Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   
Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Règlement    Mer 28 Sep - 8:38

Règlement du Forum

1) Présentation: Il est Obligatoire de se présenter,

2) Langage : Le Langage SMS et les messages et/ou titres rédigés en majuscules sont interdits. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.

3) Respect: Si vous avez suivit un tuto n'ouvrez pas un nouveau topic pour votre question, postez à la suite du tuto.

4) Choix du sous forum : Vérifier que vous postez dans le bon sous forum.

5) Titre : Il est interdit de mettre un titre du genre "Problème", "Help" ou "Aidez moi". Mettez un titre qui résume le mieux possible votre question. Plus votre titre sera précis, plus la réponse apportée le sera. Il est nécessaire d'informer un maximum ceux qui vont vous lire. Quelque soit la situation, tout message se doit d'être constructif. L'emploi de majuscules abusif est prohibé !

6) Flood : Le flood de manière générale est interdit sur le forum. Merci de ne pas poster plein de messages partout pour ne rien dire. De même que les réponses qui ne seront pas appropriées au sujet, feront lieu d'une remarque par la modération.

7) Smileys : Les messages bourrés de smileys sont interdits. 5 smileys dans un message est un nombre largement suffisant.

8) A ne pas faire : De façon à ce que le forum reste agréable et équitable pour tous, il est interdit d'ajouter des subterfuges pour mettre en valeur son message. Par exemple la mention urgent est fortement déconseillée ainsi que le spam de caractères inutiles dans le titre du sujet. Ne faîtes aucune remarque concernant la modération des messages (sujet mal placé, double-post, question résolue, ...), l'équipe est là pour ça.

9) Sujet : Il est interdit de parler de P2P, mise en commun de fichiers, crack et autre sujet illégaux devant la loi. Le sujet à polémique sont interdits. D'autres parts, tous propos racistes, xénophobes, discriminatoires ou blessants ne seront pas tolérés et entraîneront une sanction lourde. Sujet verrouillé : Si vous ouvrez un sujet suite à la fermeture d'un précédent, le nouveau sera fermé et des sanctions pourront être prises.

10) Concernant votre boite MP (Message personnel), elle pourra être bloquée par un modérateur lors des vérifications d'usage si l'adresse de votre forum ne figure pas dans votre profil.

11) Double Compte : Vous n'êtes pas autorisé à avoir plusieurs comptes, sauf dans le cas où vous ne pouvez plus vous connecter avec votre ancien compte par perte de mot de passe ou d'email d'inscription. Les bannis ne sont bien évidemment pas invités à se réinscrire. Tout ancien banni se réinscrivant sera de nouveau bannis sans aucune raison, même s'il change son comportement.

12) Pseudo : Vous êtes prié d'utiliser des chiffres et des lettres dans vos pseudos. Évitez les autres caractères qui sont vraiment inutiles.

13) Signature : Veuillez à ne pas insérer de musiques, de questions concernant votre forum ou de vidéos dans vos signatures. Il vous est aussi demandé de ne pas copier les signatures des membres de l'équipe (principalement les images utilisées. Un exemple). Pour finir les signatures de sites d'hébergeurs concurrents, de sites de ventes pyramidales, de sites de jeux en lignes ou de parrainages sont interdits.

14) Avatars : Merci d'éviter les avatars ou signatures animées, qui prennent trop de place et ralentissent l'affichage du forum.

15) Spam : Il est interdit de faire de la pub par messages privés. Bannissement immédiat en cas de non respect de cette règle.

16) L'équipe : L'équipe du forum est constituée de personnes compétentes et qui ont fait leurs preuves. Il ne sera toléré aucunes critiques sur les agissements de l'équipe. Si vous avez un problème avec une personne de l'équipe ou avec la modération, merci de prévenir l’Admin.

17) Responsabilités : L'équipe du forum à pour but de rendre la navigation sur ce forum agréable. Elle a donc pour responsabilité de nettoyer les topics sales. L'équipe ne pourra être prise pour responsable de vos propos. En postant sur ce forum, vous êtes donc le seul responsable de vos propos.

18) MP aux Modérateurs : Il est strictement interdit de demander du support par messages privées aux modérateurs. Votre problème doit être réglé sur le forum pour que tout le monde puisse lire et obtenir une réponse.

19) Bannissement : L'équipe du forum peut vous bannir du forum ou du chat. En aucun cas, le compte banni ne pourra être récupéré. Merci de ne pas demander un dé-bannissement auprès des modérateurs qui ne vous l'accorderons pas.

20) Merci d'avoir prit connaissance du règlement.

ORBE et la modération

Et... INTERDICTION DE TIRER LA GUEULLE. La bonne humeur est de rigueur ici...











Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Règlement du Forum-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: