Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 mon fils decouvre l esoterisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: mon fils decouvre l esoterisme   Lun 14 Oct - 19:18

bonsoir à tous , j ai parcouru le forum qui est fort interressant et je ne sais pas si s 'est bien la section appropiée .. Je me suis inscris surtout pour mon fils de 12 qui est tres attiré par l'esoterisme et tout ce qui touche aux energies comme le qi , les chakras , le boudhisme , le feng shui etc...je l ai initié avec ce que je connaissais sur ces sujets sauf pour l 'esoterisme et le paranormal dont je ne connais pas grand chose...je lui ai quand meme expliqué que c était tres bien à son age de s interresser à ça mais je le trouve trop jeune encore..il me parle de ouija ( chose que je lui ai interdit) , je lui ai acheter un pendule dont il ne se sépare plus..je lui ai bien expliqué de ne pas se servir de cela à des fins personnels et surtout materiels..je sais qu'il veut faire le bien autour de lui et je l encourage pour ça...il me dit qu il essaie de communiquer avec son ange mais qu il a des picotements aux niveaux des mains , genoux et visage mais sans réponses..la meme chose se produit avec le pendule, il me dit que ça le picotte un peu les doigts , voire meme une chaleur..je ne veux pas qu il brule les etapes et j aimerais avoir vos avis sur son cas..je précise que je suis tres content qu'il s'ouvre autant mais je ne veux pas qu il fasse n importe quoi..
j espere ne pas avoir été confus dans mes propos..

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Lun 14 Oct - 20:17

kyenzo, chapeau à toi de croire en ce que dit ton enfant, beaucoup n'y prêteraient pas attention.
pour ces facultés qu'il a à ressentir les choses, saches que l'on a tous ça en soi. certaines personnes l'on plus développée que d'autres. mais ne dit-on pas que "c'est en forgeant qu'on devient forgeron!" 
ici c'est pareil, c'est en apprenant, en s’exerçant que l'on se spécialise. plutôt il le fera et plus vite il saura le maîtriser. et puis, si il en est accro, vaut mieux l'apprendre avec toi que de le faire tout seul en cachette.
voici un sujet du forum ou il y a un petit manuel en pdf qui explique très bien ce qu'est un pendule et comment l'utiliser. c'est le "petit manuel du pendule". c'est à te procurer sans plus attendre pour t'aider et aider ton fils dans le maniement du pendule:  http://au-dela-et-nous.monempire.net/t546-petit-manuel-du-pendule-et-exercices

pour ce qui est du monde paranormale, il faut être très prudent. c'est un monde très passionnant, mais aussi, dangereux si on ne prend pas ses précautions.
voir, entendre est chose courante chez l'enfant. mais entrer en communication avec un défunt ou une quelconque entités peu s’avérer très dangereux. il faut bien connaître les dangers qu'il risque de rencontrer sur ça route. pour éviter ces dangers, il existe des prières de protection qui sont référenciées sur ce forum. mais avant, prenez bien connaissances de ce qu'est le monde du paranormal. il y a énormément de sujet qui en parlent sur ce forum. 
il faut savoir que le bas astral est à l’affût du moindre faux pas pour vous jouer un tour. pour savoir ce qu'est le bas astral, je t'envois sur un sujet ou ange déchu nous explique très bien ce qu'il en est ( http://au-dela-et-nous.monempire.net/t73-le-bas-astral-et-nous ). lis aussi les autres sujet sur le bas astral, c'est important.
voilà, pour le moment, c'est déjà pas mal, lol, tu as du pain sur la planche mais c'est vraiment chouette de la part d'un papa de intéresser à son fils pour ces choses là.
au plaisir.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mar 15 Oct - 4:16

Bonjour a toi Sourir  D'abord, je dois te dire que Starline a entièrement raison en ce qui concerne le bas astral, il faut s'en méfier et ne jamais prendre pour acquis le peu de connaissances sur le monde des Esprits. Plusieurs personnes ici sur ce forum ont des contacts soit en rêve, soit par la lecture photo ou autre avec l'Au-Delà et je suis certaine que tous seront de l'avis de Starline et du miens. Ton fils est bien jeune et la curiosité est un attrait dominant de cet âge, donc il est vulnérable et une proie très facile pour les Esprits du Bas Astral affraid 

Au plaisir, 
La Mort

_________________
[/center]


Dernière édition par La Mort le Mar 15 Oct - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mar 15 Oct - 4:23

Ce qui me dérange au plus haut point dans cette histoire c'est son fort intéressement pour l'ésotérisme et le paranormal, a se demander si il ne serait pas sous une mauvaise influence...de l'au delà. Son intérêt, a son âge est démesuré et c'est ce qui m'inquiète. Oui, à 12 ans, avec des copains, on est curieux, on fait des expériences mais un si grand intérêt est inquiétant.

On voit souvent ce genre d'influence venant du bas astral, l'influence des mauvais esprits, ces mauvais esprits vont incités les gens naïfs a faire des choses qu'ils ne devraient pas faire. C'est de la manipulation.

Même pour le pendule, mauvaise idée car a 12 ans, il ne contrôle rien et ne maîtrise rien, donc on ne maîtrise pas ce qu'on ne connait pas et les énergies, ce n'est pas un simple jeu. On peut faire du mal avec les énergies comme on peut faire du bien, autant qu'a soi-même qu'a autrui.

Une mauvaise manipulation des énergies peut ouvrir des portes sur l'autre monde et le bas astral peut s'y infiltrer et compte tenu de son manque de connaissances et d'expériences, il ne saura pas refermes la porte ouverte.

Les gens vont d'ambler dire: Ce n'est qu'un pendule, un objet...mais cet objet a plusieurs utilités et si tu ne sais pas manipuler les énergie, c'est une arme a double tranchant.

A 12 ans, il est un peu tôt pour s'intéresser sérieusement a ce genre de truc avec autant d'intérêts. Vouloir apprendre, c'est une chose, mais de vouloir manipuler...c'est autre chose. À 12 ans, il peut faire des lectures, il peut s'intéresser au paranormal de façon plus saines, plus réservées, mais dans le cas de ton fils, c'est malsain. Il faut commencer par le début sans sauter les étapes et la base c'est de savoir comment se protéger, comment savoir reconnaître les mauvaises énergies/entités, comment reconnaître leurs mauvaises influences, c'est de savoir réagir sans provoquer....il y a tant a apprendre avant de vouloir aller plus loin, il a le temps devant lui, il a amplement le temps.


Si il n'en fait qu'a sa tête, il risque d'ouvrir des portes sur l'autre monde et vous serez confronter a des entités malveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mar 15 Oct - 7:26

donc, méfiance kyenzo, prend bien le temps de lire les sujet du forum et les réactions, tu te rendras compte que nos mises en garde ont pour seul but de vous protéger toi et ton enfant ainsi que ta famille car cela peu prendre des proportions à lesquelles vous ne sauriez pas faire face. 
apprendre, apprendre et encore apprendre.
nous sommes là pour t'aiguiller. n'hésites pas à poser tes questions, même ceux que tu penses les plus ridicules. faut pas jouer avec ça.
à bientôt.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mar 15 Oct - 12:26

Merci à vous tous, je suis rassuré et aussi un peu apeuré quand je ai lu vos sujets sur le bas astral...je vais donc bien l encadré ( d autant que ça m intéresse aussi , donc plus facile ).Le problème est que je suis séparé de sa mère et je ne l ai que le we, ce qui est trop juste pour bien lui apprendre le paranormal et le surveiller.C est un enfant émotif , nerveux , qui a un QI supérieur à la moyenne.je l aide à bien respirer , je lui ai acheté un livre sur la méditation pour les enfants qu il a bien aimé.je veux qu il apprenne simplement à être calme , à sentir les choses avant de se lancer sur n'importe quoi.mais ils ne lâche pas son pendule.je l ai averti après avoir lu le sujet sur le pendule et il me dit qu il lui demande simplement s il passera un bonne journée par exemple... Comme vous dites , je ai du pain sur la planche...je vais apprendre avec lui les les bases de l ésotérisme , les protections , les prières , les dangers,etc .. avant toutes choses...

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mar 15 Oct - 12:28

Je ai oublié de vous demander par quoi commencer donc car il y a tellement de sujet que je m y perd..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mer 16 Oct - 5:01

Écoute, si il est chez sa mère en semaine, dit lui de s'inscrire sur le forum, alors si il a des questions ou autre, il pourra s'adresser a nous en tout temps. On en prendra soins, comme si il faisait partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mer 16 Oct - 16:08

Merci beaucoup Ange dechu , je vais l inscrire au forum.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

MessageSujet: bonjour c'est moi le fils de kyenzo   Mer 16 Oct - 18:54

mercie a tous pour votre acceuille challeureus mercie pour l'inscription l'ange dechu et ton message ma touchez sur tous (on en prendra souin comment sie il fesait partie de la familles)
MERCI BEAUCOUPS
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mer 16 Oct - 19:54

enzo a écrit:
mercie a tous pour votre acceuille challeureus mercie pour l'inscription l'ange dechu et ton message ma touchez sur tous (on en prendra souin comment sie il fesait partie de la familles)
MERCI BEAUCOUPS
tu verras enzo, ici on est une grande famille, c'est ce qui nous différencie des autres forums je pense.
il n'y a pas de chef, on dit ce qu'on pense ( toujours avec respect bien sur, lol) et ça ne dérape presque jamais. si ça devait se faire, les modérateurs sont là pour remettre de l'ordre... petit clin d'oeuil à ange(déchu), la mort et belle (la belle des champs), qui mettent tout leur coeur pour que ce forum continue à exister malgré des moments difficile.
 Bisous 
maintenant, pour faire tes premiers pas chez nous, je te conseil de lire, pour débuter, ces différents sujet:
pour commencer, voici une liste de mots et termes utilisé fréquemment sur le forum. cela te seras utile pour comprendre certains mots qui ne sont pas habituel dans le langage normal. :
http://au-dela-et-nous.monempire.net/t210-lexique-des-mots-et-termes-utilises-frequemment

ensuite, comment comprendre l'au-delà:
http://au-dela-et-nous.monempire.net/f48-explications-et-ecrits-pour-comprendre-l-au-dela

commence déjà avec cela et si tu as des questions, les plus bêtes soit elles, n'hésites pas un seul instant à les poser.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mer 16 Oct - 20:13

enzo a écrit:
mercie a tous pour votre acceuille challeureus mercie pour l'inscription l'ange dechu et ton message ma touchez sur tous (on en prendra souin comment sie il fesait partie de la familles)
MERCI BEAUCOUPS
Prendre soins comme faisant partie de la famille signifie aussi la fessée si tu fais des conneries, privé de dessert et de télé, pas de jeux vidéos et pas de sorties Non faché   ( C'est une blague hein....ben c'est aussi a prendre au sérieux )

Si tu as des questions, peut importe la question, pose-là et tu dois partir du principe qu'il n'y a pas de questions idiotes donc te gêne pas pour les poser. Tu dois tenir compte des mises en gardes que l'on te fait, car le paranormal ce n'est pas un jeu que l'on fait pour s'amuser ou se désennuyer, l'imprudence et le manque de connaissance fait en sorte que bien des gens se mettent dans une situation pas enviable. Ouvrir des portes sur l'autre monde sans savoir les refermées peut comporter des risques importants pour toi et ta famille, car dans ces jeux stupides, tu impliques ta famille malgré tout et tu les expose a de graves soucis/ennuis.

Trop de gens se sont pointé sur ce forum pour venir raconter leurs très mauvaises expériences suite a des imprudences et le manque de connaissance donc, tu ne tente rien sans t'être au préalable renseigné. À 12 ans, c'est l'âge des conneries, de les nouvelles expériences, des aventures  et l'imprudence rime souvent avec ados...Suspect

Les ados pensent d'ambler tout connaitre sur tout, se sentent invincibles et rien ne peut leur arriver jusqu'au jour ou la queue entre les jambes vont retrouver leurs parents pour réclamer de l'aide....donc, vaut mieux réfléchir avant d'agir cela évite bien des soucis.

Pour le pendule, range-moi ce truc, tu n'as pas besoin de problèmes supplémentaires. Tu ne contrôles rien, tu ne maîtrises rien, alors on ne joue pas avec des trucs que tu ne sais pas utiliser correctement avec des connaissances adéquates. Pendule = Énergies, Entités = Énergie, Bas astral = énergie, tu n'as pas besoin d'un outil qui te sert a ouvrir des portes.  ( Sur ce coup là, c'est a ton père que je devrais donner la fessée, mauvaise idée ce cadeau Non faché  )
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur


Messages : 1455
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 36
Localisation : douaisis

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mer 16 Oct - 20:17

il savait pas ange. mais c'est pas bien quand même!

je trouve ça chouette qu'à 12ans il se pose des questions et qu'il ait la possibilité d'avoir des réponses à ses questions. profites-en enzo, j'aurai bien voulu être dans ton cas lorsque j'étais collégienne.
Revenir en haut Aller en bas
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mer 16 Oct - 20:30

merci  de vous occuper de mon fils , je surveillerai ces sujets sur le forum en meme temps que je m instruis aussi...je vais lui garder son pendule pour un moment.Je suis rassuré..Pardonnez lui pour ses fautes d orthographes lol! 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mer 16 Oct - 20:38

Je préfère qu'il fasse des fautes d'orthographes que des fautes graves qui lui apporterait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Mer 16 Oct - 22:03

je le dis encore chapeaux à eux de se renseigner quand même.
combien ne font pas de bêtises puis viennent crier au secourt après.
ici, avec enzo, ça n'a pas l'air d'être le cas. 
il veut apprendre, il est bien tombé ici. même si nos propos sont quelques fois un peu plus autoritaire, dirons nous, c'est pour votre bien.
les entités du bas astral peuvent faire beaucoup de dégâts, même pourrir toute votre vie et celle de vos proches.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Jeu 17 Oct - 16:57

Je viens de lire quelques témoignages et ça fait froid dans le dos.Je comprend mieux vos rappels à faire très très attention . Je suis en train de me familiariser avec les différents termes et  entités  qui existent dans le au-delà.C est très intéressant . Vous faites du bon boulot.j aurai de bonnes bases pour bien expliquer à mon gamin..

Ps : on m a parlé du film Insidious qui apparement montre bien le bas astral et ses dangers...quelqu'un l'aurait vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Jeu 17 Oct - 20:44

Oui, Insidious reflète en bonne partie le bas astral et les esprits qui s'y trouvent, mais plusieurs bons films nous donnent un bon aperçu de ce qui se passe dans l'au delà, comment les esprits y errent, tu as le film Les autres et Le 6 ième sens qui nous démontre l'état dans lequel se trouve les esprits confus et perturbés suite a un décès tragique et subit, leur façon d'agir parmi les vivants comme si ils étaient toujours vivants car dans la confusion post mortem ils ne savent pas qu'ils sont morts. Tu as aussi le film Ghost avec Whoppi Golberg et Patrick Swayze, dans ce film tu as le type qui décède d'une mort subite, il a été poignardé, son arrivé dans l'au delà a été pleine de confusion, sa première idée a été de rentrer chez lui, l'esprit confus va d'ambler chercher ses repaires , donc de retour chez lui, il tente de communiquer avec son épouse qui ne le voit pas, ne l'entend pas mais ressent une présence, de plus, dans le métro ou il a été confronté a un esprit un peu plus évolué que lui, celui-ci lui a appris a absorber les énergies afin de pouvoir agir sur la matière lourde en frappant une bouteille de boisson gazeuse et tu as ses amis qui étaient des arnaqueurs des trompeurs , et au décès de cet arnaqueur, le bas astral errait déjà près de son corps et ils sont venu le cueillir , c'était des ombres noires opaques, denses et malveillantes.



Lorsque tu lis des témoignages, même si les sujets datent de quelques mois, tu peux les remonter si tu as des questions a poser.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur


Messages : 1455
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 36
Localisation : douaisis

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Ven 18 Oct - 5:32

comme quoi, la réalité dépasse souvent la fiction!  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
kyenzo
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Ven 18 Oct - 7:05

Je viens de voir Insidious , j ai bien aimé , il est assez représentatif de l'idée que je me faisait du bas astral ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon fils decouvre l esoterisme   Aujourd'hui à 23:10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils decouvre l esoterisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils de 11 mois se reveille ds la nuit
» Jésus fils de Marie
» nervosité extrême la nuit pour mon fils de 10 ans
» a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul
» mon fils a les selles molles depuis une semaine !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: