Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mer 16 Oct - 5:34

Bon, voilà près d'un mois que cette histoire a commencée. Un soir, je décide d'aller regarder la télé dans mon lit, donc j'éteins la lampe et je regarde ma série télé un temps puis j'éteins la télé et commence ma prière...soudain, je sens que le pied de mon lit se met a vibrer, plus les secondes passent plus les vibrations deviennent forte et généralisées dans tout le lit, même jusqu'aux oreillers, sur le moment, je pense a un séisme, mais cela durait beaucoup trop longtemps donc je  me suis adressée a mon Ange-Gardien et a mon Protecteur en disant: Si cette entité est mal intentionnée, chassez-là. Les vibrations cessent aussitôt.

Quelques soirs plus tard, le même phénomène se reproduit et encore une fois, je demande l'assistance de mon Ange-Gardien et mon Protecteur, la manifestation s'arrête sur le champs. Le lendemain, j'appelle mon ami M.Girard et je lui explique la situation, et il me dit que c'est une hantise et que je dois faire les prières 4 fois/jour/30 jours....le soir même, je commence la série de prières et soudain, je suis assise a l'ordinateur a parler avec La Mort sur Skype quand soudain c'est toute ma table d'ordinateur qui se met a bouger sévèrement, pas qu'une simple vibration, comme si j'avais une machine a laver le linge en mode essorage dans ma chambre, je regarde la lampe, elle bouge je regarde ma plante, elle bouge, je regarde mon moniteur et il bougeait beaucoup, il allait d'avant en arrière mais rien d'autre ne bougeait dans ma chambre, que la table d'ordinateur et je dis a La Morte: Ça bouge beaucoup ici, serait-ce un séisme??? Elle dit : Non, ici ça ne bouge pas....donc je refait la prière et tout s'arrête...

Pour ce qui est de ma mère, elle a connue Petits pas sur le lit, et ce petits pas est revenu a la charge au même moment, ses interventions sont amplifiées, il se déplace plus rapidement et plus fort...tellement qu'elle a l'impression qu'ils sont deux, donc j'ai inclue ma mère dans la série de prières.

Pour l'histoire de Petits pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai appris que lorsque j'ai débuté mes prières, l'entité n'a pas apprécié mon intervention, donc la manifestation était plus forte...mais je ne lâcherai pas, je suis plus tenace que lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mer 16 Oct - 5:43

Il est plutôt coriace celui-là ??? ... toi aussi t'a des amis louches scratch 

Au plaisir, 
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mer 16 Oct - 5:44

Pas du tout, j'le connais même pas Non faché
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mer 16 Oct - 5:49

Moi non plus je ne le connais pas mon amis noir tu sauras Engueulade 

Au plaisir, 
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mer 16 Oct - 6:01

Tu viens de dire que c'est ton ami Non faché
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mer 16 Oct - 8:46

et ben, vraiment coriace!!
ce pourrait-il que petit pas et vibromasseur soit liés?
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mer 16 Oct - 12:33

Ange : Ben dis donc, flippant aussi celui là , j'avais lu le topic sur petit pas , très intriguant ! Elle est courageuse ta maman , je ne pense pas que je supporterais de sentir des pas , petits ou pas , sur mes jambes ou mon lit ! 

Belle : j'étais mdrrrr avec ton message mdr le vibromasseur looooooool 

En tout cas ça confirme ce que je pensais , voyez vous , j'en ai parlé avec Elfique la marraine de mon fils , le soir ou j'ai eu le chuchoteur , elle , a fait un terrible cauchemar d'être elever vers le plafond de sa cuisine sans pouvoir combattre la force et a son reveil elle entendais des bruits sourds dehors qui se raprochait et s'éloignais , ... moi dans mon rêve elle y était , puis au final mes trucs ont recommencés le jeudi suivant le dimanche où on c revu ( ça faisait 4 mois qu'on ne s'était plus vu) 

Puis elle est comme moi , réceptive a ce qui se passe chez moi , et chez elle on au eu le coup d'une porte qui se claquais sans courant d'air ou rien . 

Comme quoi ça peut être lié a deux voirs plus de personnes ces entités là ? 

En tout cas courage et bonne prière , je penserais a toi
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Lun 28 Oct - 21:16

ben voyons donc!!! tu es courageuse Ange!! les manifestations ont encore lieu avec les prieres?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Lun 28 Oct - 22:49

WhiteMoon a écrit:
ben voyons donc!!! tu es courageuse Ange!! les manifestations ont encore lieu avec les prieres?
Avec les prières, tout est calme et je ne prend pas de chance, je recommence une série de 30 jours car je pense que petits pas peut être lié comme Belle l'a dit et c'est un tenace.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mar 29 Oct - 21:58

t'inquiète ange, cela va cesser...quand les piles de ton vibro seront morte...hahahaha.

trêves de plaisanteries, non, c'est vachement flippant en tout les cas.
ne penserais tu pas que les pas chez ta maman et ce qui se passe chez toi serait lié. oui, une entité qui vous en voudrait!

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Mer 30 Oct - 4:18

Je ne sais pas si c'est lié Marc, mais a mon avis, non. Le contexte, l'ambiance, tout est différent. Lorsque j'avais mon lit qui vibrait, je ne ressentais pas de peur, mais pour petits pas arf, juste l'idée de descendre chez ma mère la noirceur tombée, j'me sentais pas bien du tout. Plus j'y pense, plus je me dis que ce sont deux entités bien distinctes, elles ne dégagent pas la même énergie, dans ma chambre c'était plutôt moqueur, taquin, espiègle, j'avais l'impression que son but était de se payer ma tête, mais chez« ma mère c'était autre chose, c'était plus agressif, plus sournois, plus malsain, c'était un trompeur. Avec les invisibles, on ne peut être certain de rien, je peux me tromper mais mon feeling me dit que ce sont deux entités différentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....   Aujourd'hui à 19:40

Mon lit qui vibre...mon meuble d'ordi....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1