Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mon cheminement personel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Mon cheminement personel   Sam 19 Oct - 23:08

Bonjour je vais partager avec vous des choses que j'ai perçue qui le sont arrivés depuis mes 8/9 ans qui me sont très personnels .

Quand j'avais 8 ans ( ou 9 ça dépend du mois ou ça a il eu lieu mais j'en ai plus le souvenir ) je suis rentrée de l'école . J'ai poser mes affaires ma mère faisait du repassage et lorsqu'elle à eu un coup de téléphone je suis montée dans ma chambre.
Je me suis directement diriger vers ma fenêtre j'ai regarder vers le ciel et j'ai dis au revoir à mon grand père . J'etais triste et j'ai pleurer. Je suis descendue et ma mère était en larmes pleurant après son père.

Quelques temps après quand ma mère nous a annoncer la nouvelle je lui ai expliquer que des que j'étais rentrée de l'école ce jour la que je savais. Je savais avant même que le
Téléphone sonne que mon grand père était décédé. Elle a été stupéfaite mais on en a jamais reparlé.

Le cas ne c plus reproduis. sauf pour mon chat.

Ensuite à mon adolescence j'ai eu plusieurs sensations. Je me sentais épiée. À tout bout de champ des que j'étais
Dans ma chambre. Mon lit était perpendiculaire à ma porte et assise sur mon lit je voyais du coin de l'oeil qu'elle s'ouvrait d'un coup faisant place à un rectangle
Noir. Vide. Je me retournais pour constater que ma porte était toujours fermée. En 4 ans qu'on a habiter dans cet Appart je ne me
Suis jamais sentie seule dans ma chambre.
La porte s'est ouverte ainsi une multitude de fois.

Jai eu recours à une img avant d'avoir ma fille et gravement toucher par cette perte. Mal accueilli par les services en questions .
Un jour je fait un rêve. Je suis dans une chambre d'hôpital et j'ai accoucher. Je demande le sexe , c'est un garçon , et je le vois. Je m'en souviens encore.
Le lendemain perturbée j'en parle à mon meilleur ami. Lui racontant tout il me demande " ça fait combien de temps que tu as eu ton img ? On calcule. Exactement l'espace d'une grossesse , quasi à la date près de la date présumée d'accouchement.
J'en garde cependant un bon souvenir car je me dis que j'ai eu la chance de le mettre au monde en rêve et d'avoir pu le
Contempler. Je me suis sentie délivrée.

Vivant en studio un autre fois enceinte de ma fille j'ai su un jour que mon voisin du dessus était mort. Je n'y croyais plus sauf que le lendemain les policiers sont venu défoncer sa porte et on vu qu'il était mort. Avant qu'il ne le fasse ils étaient venu me poser des questions attendant le serrurier et je leur ai même
Dis ( en rigolant ) car je ne me prenais pas au sérieux. J'étais sur le
Cul âpres .

Ensuite jai eu dans la
Maison avant que je ne
Déménage un sale sentiment. Depuis quelques années j'ai une sainte horreur des escaliers. Pas tous cependant. Mais il y en a ou je ne me sens pas a Mons aise du tout. Comme si je devais me dépêcher car quelque chose était à mes trousses. Une peur qui me prend d'un coup , une poussée d'adrenaline , c'est terrible comme sensation.

Dans la nouvelle maison vous êtes au courant. J'ai poster ce qu'il si passait. Ça a été la raison pour laquelle je me
Suis tournée vers vous grâce aux conseils d'elfique la marraine de mon fils.

Mais je me suis
Mise à me poser une question à moi même , en faute à venir à une genre de réponse à mes sentiments les plus profonds.
Depuis mon adolescence j'ai l'impression de n'être sensible qu'au négatif.
Je suis quelquun pourtant de très relativiste et positif dans la vie. Pourtant ce que je ressens est depuis un moment que négatif malsain. Je n'ai jamais eu le plaisir d'apercevoir une aura ou ombre blanche. Jamais senti le doux parfum des fleurs , jamais eu une sensation de bien être en me sentant pas seule alors que seule.
Je suis ouverte pourtant. Je ne me braque pas. Je ne demande pas après cest sur mais je n'ai pas peut de la "chose " à la base.
Alors pourquoi ne ressentir que le négatif ?
J'arrive à prédire des situations quelles soient bonnes ou mauvaises. J'arrive à parfaitement ressentir une personne , leurs intentions etc.
Mais des que je rentre des événements rentre en contact avec moi je ne les sens pas bon du tout.
J'ai l'impression d'être un aimant à esprits malsains.
Est ce possible ? Que ça soit chez moi où chez les autres en plus. Regarder la photo de la maison hantée. Je n'ai pas aperçu la dame en rouge qui a mon avis doit être plus flagrante que la petite tête dans le petit carre à gauche pourtant je ne voyais que ça. Et ça ne m'a pas laisser une bonne impression.

Enfin je me
Pose pas mal de questions ces temps ci mais j'ai l'impression de me rapprocher du vrai. Un genre de conclusion. Auquel il me faudrait résigner même si ça me rend folle. Enfin

Gros bisous à vous tou(s)es ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon cheminement personel   Sam 19 Oct - 23:56

c'est un peu normal que tu ressentes que le négatif. en général, les entités qui restent, c'est des entités du bas astral, les esprits élevés, n'ont pas de temps à perdre à errer entre les deux monde. ils trouvent de suite la voie.
il y a ceux qui se cherchent aussi, par exemples des accidentés qui n'acceptent pas leur mort.
pour ce qui est de tes prémonitions de mort, ça doit être bien désagréable pour toi, mais tu dois sans doute voir aussi les bonnes choses, seulement, on y prête moins attention.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Amaryllis
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Mon cheminement personel   Dim 20 Oct - 13:35

Merci starline , tu as sans doute raison ;)
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon cheminement personel   Dim 20 Oct - 17:09

starline, tu as encore été plus rapide que moi!! lol

et oui, ressentant également, il est très rare que ce soit bon. les esprits qui restent sur Terre sont le plus souvent attirés par la matière ou ne veulent tout simplement pas s'en séparer. et ces esprits ne sont pas évolués ou très peu. ce que tu ressens, c'est leur signature énergétique. moins l'esprit est évolué et plus la signature sera négative.
si tu veux ressentir du positif, il faut que cela vienne de toi, par des prières qui viennent du coeur pour aider ces esprits à pouvoir trouver la lumière. et je peux te dire que c'est une sensation très agréable. Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cheminement personel   Aujourd'hui à 9:50

Mon cheminement personel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1