Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mon experience sur la paralysie du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Mer 6 Nov - 14:49

Mon expérience sur la paralysie du sommeil à débuter il y'a environ 1 an.

Je me réveille et je regarde l'heure il est 3:00.J'entend du bruit en bas , j'essaie de me lever mais je n'arrive pas à bouger mes membres jusqu'à mon petit doigt. Puis, j'entend la porte du couloir qui claque je commence à m'inquiéter et je veux demander si quelqu'un est en bas mais je ne peux pas dire un mot. Après, j'entend quelqu'un qui monte les escaliers, mon cœur bat à 200km/h et je sens une présence qui va vers la bibliothèque (Cette pièce se trouve juste à côté de ma chambre) et j'entend quelqu'un qui a du mal à respirer, crache et fait les 100 pas dans la pièce.
Cela m'a paru une éternité. Au bout d'un moment, je n'ai plus senti cette présence et j'ai repris l'usage de mon corps et j'ai pleuré jusqu'à temps que je me rendorme.

Le lendemain, je me confie à ma mère. elle demande donc à une de mes voisines qui est assez âgée de quoi est mort l'ancien propriétaire et la voisine lui répond qu'il est décédé d'un cancer du poumon.

Au total j'ai vécu 3 paralysies du sommeil où l'histoire s'est répété à la même heure.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Mer 6 Nov - 17:06

C'est quand même bizarre que cette expérience de paralysie ne soit pas reliée a une entité maléfique. Habituellement ces paralysies sont reliées a une présence néfaste qui entre en contacte avec toi, cherche a t'intimider, mais dans ton cas, l'entité ne s'est pas manifestée a toi, mais est demeurée dans la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Jeu 7 Nov - 0:36

veux tu dire ange que les paralysie du sommeil sont toujours provoquée par une entité?
lors des paralysie d'aurore (orbe), je pense que ce n'étais pas toujours du à une entité. je lui demanderai demain.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Jeu 7 Nov - 2:49

Ce que je dis Marc, c'est que dans tout les documentaires que j'ai vu au sujet de la paralysie du sommeil, il était question de peur, d'angoisse, l'impression d'être épiée, des touchers, des manifestations négatives et traumatisantes, ces entités ayant une apparence hideuse a faire peur. Dans tout les cas, sans exception, il y avait la présence d'une entité sombre dans la même pièce, les gens la voyait/entendait/ressentait, ces gens étaient carrément paralysés, incapable de bouger le petit doigts, incapable de parler, comme si l'entité avait un total contrôle sur ton esprit, sur ton corps.

Tu as des cas ou tu es totalement paralysé, mais qu'aucune présence paranormale soit présente avec toi, il arrive que lorsqu'on dort notre esprit retourne dans l'astral, le corps est vulnérable et a la merci de toutes sources extérieure et lorsqu'il se produit un évènement  qui peut te menacer, ton esprit réintègre ton corps trop rapidement tellement rapidement que cela cause une confusion, donc comme l'esprit et le corps ne sont pas encore très bien coordonné le corps ne peut agir, il est incapable d'agir, ce qui donne l'impression d'une paralysie, cela dure quelques secondes, le temps que l'esprit aie repris sa place et contrôle le corps. Donc, je pense que l'esprit de cette personne était en astral, elle a sentie la présence d'une entité dans la pièce a côté et est revenu très rapidement, ce qui a causé la confusion et la coordination des mouvements.

C'est exactement ce qui arrive lorsque nous sommes réveiller trop brutalement la nuit, tu dors, soudain l'alarme sonne ou le téléphone, tu es tout mêlé, mêlé comme une poignée de clous, tu cherches partout, tu es un peu perdu, c'est la confusion de l'esprit dû a un retour rapide, alors imagine si ton esprit voit une présence dans la pièce d'a côté, il reviendra plus rapidement.
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Ven 8 Nov - 0:53

A vous lire, je découvre effectivement que j'ai fait des paralysies du sommeil en présence de l'entité de ma grand mère, à différence près que je la voyais flottant à quelques mètres du sol, elle était comme fâchée, tourbillonnait dans tous les sens avec sa chevelure décoiffée, terrifiée, je pensais à mes filles qui dormaient dans la chambre d'à côté, l instinct de vouloir protéger mes filles, mais complètement paralysé, j'étais comme cloué au lit, pas moyen de faire un seul geste et j avais des picotements partout... Elle me rendait folle.. Ça a duré une semaine, tous les soirs... J'en pouvais plus.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Ven 8 Nov - 1:50

Il y a de fortes chances pour que ça ne soit pas l'esprit de ta grand-mère ( A moins que c'était une femme méchante qui t'en voulait ) mais je pense a un trompeur, ces esprits sombres du bas astral qui prennent plaisir a tromper les gens en prenant l'apparence physique d'un être cher...
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Ven 8 Nov - 4:41

C'est étrange car ça s'est passé pendant mes vacances en Italie, ma cousine m'avait prêté son appartement car elle même partait en vacances.
A son retour je lui ai raconté ce qui m'étais arrivé, elle éclata en sanglot en me demandant de stopper d'en parler, ennemie disant qu'elle lui faisait la même chose, jusqu'au jour où épuisée, elle a commençait à la supplier d arrêter de lui faire peur, et lui promis de lui apporter tous les jours des fleurs au cimetière.
depuis cet acte, elle n'a plus eu d'apparition... Mais tout comme moi, elle était paralysée tout le temps où elle voyait cette entité.
Ma cousine m'a proposé de lui apporter des fleurs et idem, je ne l'ai plus jamais revu de cette manière en tout cas...
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Ven 8 Nov - 16:15

Une entité frustrée de voir qu'on ne lui accordait pas l'attention qu'elle pensait mériter...cette génération du passé, les grand-parents sont passablement axés sur la famille, l'importance du dévouement, donc a son décès si elle n'avait pas l'attention qu'elle souhaitait, elle pouvait se rebeller comme une grand-mère détestable. Mais tu as des entités qui ont BESOIN de prières, et ce n'est que lorsqu'ils en reçoivent que le calme revient.

Il ne faut pas oublier qu'a notre mort, notre esprit demeure intacte avec ses défauts, ses qualités, ses souvenirs et son caractère...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Ven 8 Nov - 20:34

Starline a écrit:
veux tu dire ange que les paralysie du sommeil sont toujours provoquée par une entité?
lors des paralysie d'aurore (orbe), je pense que ce n'étais pas toujours du à une entité. je lui demanderai demain.
je suis épuisé, je n'en peu plus ange...de devoir reconnaître que tu as encore une fois raison...c'est frustrant à la fin.Caca nerveux
j'en ai parlé à aurore et elle m'a confirmé tes dires.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Ven 8 Nov - 20:48

J'ai toujours raison, tu l'sais pourtant...Tuer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon experience sur la paralysie du sommeil    Aujourd'hui à 3:57

Mon experience sur la paralysie du sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1