Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Aidez-moi à comprendre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Aidez-moi à comprendre !!   Jeu 7 Nov - 22:36

Bonsoir à vous !
Par où commencer, depuis que je me suis rendu compte que j arrivais à ressentir la présence des personnes proches décédés, mon grand père, ma grand mère ......
Je dors la nuit en laissant la fenêtre de ma chambre ouverte et celle du balcon, car ce qui m a toujours un peu effrayée, ce sont. Les bruits par sûrement des intrusions..
Désolé de ne pas employer le vocabulaire adéquat, je tente d'être au us clair... Donc voilà, depuis je n'ai plus de bruits étranges mais je ressens souvent des présences, qui ne me gêne pas pour autant,
Mais depuis quelques jours, Lee yeux fermés je perçois clairement des lumières d un bleu vif, de différentes formes devant moi.
J ai tenté d ouvrir les yeux, idem je vois la même chose que les yeux fermés...
Sans me soucier je m endors paisiblement....
Est ce un signe de quelqu'un ?
Par le passé j'ai vu ma grand mère décédée et ma tante en présence de ma cousine, mais là, rien à voir...
Qu est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 0:03

Ce que tu perçois est l'énergie d'une présence et tu ne la perçois pas qu'avec tes yeux, mais avec les yeux de ton esprit, car tu la vois même les yeux fermés, les yeux de l'esprit sont plus vifs et précis que nos yeux charnels. Si tu t'endors paisiblement par la suite, c'est que tu es en présence d'une entité bienveillante et rassurante, si cela avait été une entité négative, crois moi que tu te serais pas endormi paisiblement, bien au contraire. 

Quelqu'un quelque part veille sur toi...lorsque tu revivras une telle expérience, adresse-toi a cette entité et remercie là pour sa présence si rassurante OK

Lorsque nous sommes en astral, on voit, on entend, notre vue et notre ouie sont beaucoup plus raffiné que nos sens charnel.
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 0:42

Ahhhh, je sais, c'est mon papa je pense, il nous a quitté il y a 2 ans suite à une longue maladie, c'était un papa italien très distant de sa fille, mais il a su m apporter tout son amour quand je suis devenue adulte.. Et tu vois l'ange, je n'ai jamais eu de signe de sa part si ce n'est qu'en ce moment (si c'est bien lui).
Ses conseils me manque, il règne tellement de conflits dans la famille depuis son départ, avant de nous quitter il m'a demandé maintes fois de prendre soin de maman, mais j'ai 2 frères et c'est pas évident pour moi car toujours mise un peu de côté par ma mère...
Je ne voudrais pas décevoir mon père d'où il est..

En gros ça voudrait dire qu'il ne repose pas en paix et qu'il est encore avec nous ?

J embrasse tous les jours sa photo tu sais et je lui parle sans cesse...
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 1:29

Je ne veux pas pèter ta bulle, mais je doute que ce soit ton père, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt, remarque, je ne dis pas que ce n'est PAS lui, mais j'ai des doutes, car lorsqu'on décède, notre parcours n'est pas terminé, il reste tellement a faire avant de faire son bilan de vie. Comme tu sais, personne ici bas n'est parfait, donc on a TOUTES et TOUS des choses a se reprocher, des choses dont on est pas fier, des émotions négatives tel que la rancune, la colère, le mensonge, l'orgueil, et comme on est pas parfait, ce sont toutes des choses que l'on doit régler a notre retour dans l'au delà, des mises au points a faire, des demandes de pardon, et des pardons accordés et en suspend, les trois premières  années ( Je dis 3, mais ça varie d'un esprit a l'autre ) sont consacrées a faire notre propre auto-analyse, a savoir ce qui était bien ou mal...puis on fait le bilan, lorsque le bilan est fait, là on peut passer a l'étape suivante, on peut accorder du temps a nos proches, on peut aider un proche dans l'au delà qui a du mal a s'adapter, on peut aussi préparer sa prochaine incarnation, donc il est rare, très rare qu'un proche puisse se manifester aussi tôt après son décès, ça arrive, mais l'esprit doit avoir un certain avancement.

Tu peux aussi avoir des manifestations de ce genre, mais de la part d'une entité incarnée, un vivant qui s'inquiète pour toi, veux te soutenir, se rassurer a savoir comment tu vas, te rassurer...je ne sais pas pourquoi, mais c'est cette image que j'ai eu en tête.
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 1:40

OUI, tu as surement raison !!!
Que dire, tout est si clair quand je te lis !!!
Bisous Bisous Bisous
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 1:48

Mais comme je te dis, il y a une possibilité que ce soit ton père, mais je ne l'ai  pas connu donc difficile de savoir ou il en était dans son avancement/évolution. Mon père est décédé il y a 5 ans, et j'ai du attendre 3 ans afin d'avoir de ses nouvelles via un ami qui est un excellent médium, et après ses 3 ans de délai, son bilan de vie n'était pas fait...restait du travail a faire sur lui-même. Quand tu te retrouves dans l'au delà après ton décès, il n'y a pas de jugement Divin, Dieu ne juge pas, tu es ton propre juge et ton propre bourreau, tu es seul face a ta conscience et tu es limpide, tu ne peux rien cacher a personne ( aux entités présentes) donc afin d'avancer, tu dois faire face a ton pire ennemi, soit a toi-même, car il est beaucoup plus difficile de se pardonner a soi-même que de pardonner aux autres.
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 4:26

Voilà l'ange, je me suis endormie comme un ange, c'est le cas de le dire et quelque chose m'a sorti du sommeil, ces lumière bleue étaient là, je me suis levée et j ai pu ouïr un (maman) à peine audible, je pensais que c'était ma fille, car elle dort en ce moment près de moi, mais non elle dort poings fermés... 
Je ressens pas un mal être non, juste un réveil naturel...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 7:03

je suis plutôt de l'avis de ange en ce qui concerne ton papa. mes parents sont décédé il y a un peu plus de deux ans maintenant, j'ai vu ma maman et senti plusieurs fois mon papa juste après leur décès. depuis plus rien. j'attends ces trois année pour pouvoir essayer d'entrer en contact avec eux. si je le fais maintenant, je risque de perturber leur évolution. chose à laquelle je n'aspire pas. je veux pas être un frein à leur évolution.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 7:21

Oui Starline, j'ai bien compris et je ne souhaite en aucun cas bousiller les démarches de mon papa... Même s'il me manque, je pense avant tout au bien être de ceux que j aime avant les miens... En attendant je prie beaucoup et je lui parle souvent.. Mais le moindre signe que je perçois me pousse à penser à lui tant il me manque....
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Ven 8 Nov - 20:07

je parle presque tous les jours avec eux, je leur souhaite le meilleur mais je leur fais aucune demande, de peur de ralentir leur évolution. je suis sur qu'un jour, c'est eux qui viendront vers moi.
j'ai déjà essayé de les rencontrer en astral, mais malheureusement, je ne me souviens jamais de ce qui ce passe dans mes nuit.

Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Dim 10 Nov - 1:23

Merci Starline, ça me fait du bien de te lire (de vous lire tous et toutes), je perçois tant de choses et si inexpérimentée, que ça m'aide à comprendre un peu, ce qui m'arrive, mais j'avoue que c'est quand même très complexe....
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Dim 10 Nov - 11:01

c'est normal que soit complexe. tu es en pleine évolution spirituelle.
laisse faire les choses, elles viendront à toi naturellement.
si tu as soif de connaissance, je te conseil les ouvrage de serge girard, un médium très connu et connaissance d'ange et la mort.
à voir absolument: 
http://au-dela-et-nous.monempire.net/t1037-l-au-dela-a-notre-ecoute-serge-girard-1

Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 0:16

c'est noté, merci à toi Staline...ce sera sûrement mon prochain livre de chevet !!! Reflexion
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 1:07

et il y en a d'autres, tout aussi intéressant

Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 1:23

Si je vous ais bien compris, je dois attendre au moins 3 ans à partir du décès de mon papa pour tenter un contact ?
En fait, quelques jours avant son départ, il ne pouvait plus émettre un son et très faible n'arrivait pas à écrire.
Un jour que j'étais avec lui dans cette chambre d'hôpital,il a tenté d'écrire quelque chose sur un papier, j'ai juste réussi à lire, mon petit nom Betty.
Je voulais savoir ce qu'il souhaitait me dire car pas moyen de le déchiffrer.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 1:37

oui, le délai est de plus ou moins trois ans. mais faut savoir qu'il ne suffit pas que tu aie envie de les atteindre. faut qu'ils le veuillent aussi.
pour ce qui est de ce qu'il t'as écrit, c'était sans doute sa façon la plus simple et facile pour lui de te dire au revoir.
ce qui est permis par contre, c'est de le rencontrer en astral. tu dois en faire la prière tous les jours avant de dormir. il n'y a pas de prière type à dire mais du moment que c'est dit avec le coeur et les raisons de cette rencontre.
expemple de prière:

http://au-dela-et-nous.monempire.net/t443-priere-d-intervention-dans-le-monde-astral

http://au-dela-et-nous.monempire.net/t105-la-priere-comment-s-adresse-aux-esprits-desincarnes

http://au-dela-et-nous.monempire.net/t43-priere-pour-rencontrer-un-etre-cher-en-astral

Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 1:41

merci Staline, oui je tente les prières du coeur tous les soirs quand je me couche....mais rien....
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 1:47

tu n'es pas la seule, de mon côté c'est pareil. le problème pour moi, c'est que je ne garde aucun souvenir de ce qui se passe dans mes rêves malgré mes demandes. mais je persévère, ça viendra bien un jour, cela fait deux ans que j'attends, je ne suis plus à un mois ou deux près, lol.

Mout
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 1:58

Il m'arrive de me réveiller certains matins en ayant mon père à l' esprit, j'ai aussi la sensation d'avoir dormi comme une reine et d'humeur très agréable et apaisée.
Alors je remercie mon père...
Je peux me tromper mais je doute, il se passe quelque chose, quoi?
pareil que toi, je me souviens de rien (s'il s'est passé quelque chose en tout cas)
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 11:35

c'est le plus important mout, je suis sur que tu le rencontres la nuit mais, comme moi, pas de souvenir de ce qui s'est passé.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 15:38

C'est clair que tu vis des rencontres en astral avec ton père la nuit, mais tu n'en gardes aucun souvenirs. Parfois il nous arrive de rêver a une personne, mais ce n'est pas un simple rêve, c'est une rencontre et comment on le sait? Les impressions laissé au réveil, ça se ressent jusque dans tes tripes, cette impression d'avoir vécu quelque chose d'important, un immense bonheur, ce *rêve* contrairement a un simple rêve, il prend toute la place, tu y pense sans arrêts tu n'arrives pas a l'oublier, il est présent tout l'temps, les émotions laissé sont très profondes et agréables, le simple rêve lui, s'estompe avec les heures, les jours, il n'y a pas d'émotions profondes mais que de légers souvenirs.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Lun 11 Nov - 17:50

Ange a raison, une rencontre en Astral se distingue facilement d'un simple rêve .. les émotions au réveil sont imprégnées et cherchent a habiter notre Esprit un bon moment Bisous 

Au plaisir, 
La Mort

MessageSujet: Re: Aidez-moi à comprendre !!   Aujourd'hui à 6:48

Aidez-moi à comprendre !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1