Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Lorsqu'on se questionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Lorsqu'on se questionne   Ven 15 Nov - 15:16

Vous savez, lorsqu'on a soif d'apprendre, qu'on veut apprendre et en savoir plus, qu'on a plein de questions mais en même temps on ne sait pas quelles sont ces questions....c'est dur à expliquer, je ne sais pas trop comment expliquer tout ca. 

Il y a eu des moments où j'avais besoin de lire les ouvrages sur la spiritualité (mr Girard entre autres), puis, après avoir commencé la lecture, à certains moments il fallait que j'arrête, je ne pouvais pas continuer, comme s'il y avait un blocage, puis quelques temps après, le besoin de continuer reprenait de plus bel, comme une urgence, il faut continuer la lecture! 
Mais pas n'importe quelle lecture....parmi tous les ouvrages que j'ai, c'était un en particulier que je devais prendre. 

Et là, je suis plantée au milieu de tout ca, en ayant l'impression que quelque chose m'échappe, qu'il y a qqchose que je dois savoir, mais je ne sais pas c'est quoi!!

C'est vraiment frustrant, j'arrive même pas à l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorsqu'on se questionne   Ven 15 Nov - 19:26

Tu t'es planté a quel moment? Il était question de quoi au moment ou tu as bloqué??
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorsqu'on se questionne   Ven 15 Nov - 19:28

je comprend ton questionnement, j'ai passé par là également et je suis certaine que bien d,autres aussi ... je crois qu'on a du mal a apprendre à la petite cuillère, on aimerais tout savoir , tout comprendre et assimilé le plus rapidement possible ... on a parfois l'impression qu'on stagne et on aimerais passé en 2 eme vitesse comme si notre apprentissage était trop lent, trop sinueux ... mais je crois que nous sommes pas les seules ...

Au plaisir, 
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorsqu'on se questionne   Ven 15 Nov - 19:34

Ton sujet est fort intéressant, et c'est là qu'on distingue les membres qui sont pile dans leur évolution et ceux qui ne le sont pas vraiment. Tu te questionnes, tu a ce besoin d'apprendre, d'en savoir plus et toujours plus, oui il est normal de saturer parfois car tu ( ton esprit) doit assimiler tout ça, mais tu en a d'autres qui ne se questionnent jamais ou pas vraiment a part au moment ou ils vivent une expérience paranormale, là, ils vont venir poser une ou deux questions afin de savoir ce qui leur arrive et ça s'arrête là, ceux qui s'y intéressent et se questionnent sans cesse, même si ils ne vivent pas d'expériences dans le présent sont ceux qui évoluent plus rapidement, ils ont une longueur d'avance sur les autres.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lorsqu'on se questionne   Ven 15 Nov - 19:38

Voilà, ton besoin d'apprendre encore et encore, malgré des pauses et un questionnement démontre bien que tu est bien en éveil spirituel. Il faut y aller a son rythme en autant que ton besoin de savoir demeure. Mais si tu as des questions sur le sujet, des points que tu aimerais développer, n'hésites pas Bisous 

Au plaisir, 
La Mort

MessageSujet: Re: Lorsqu'on se questionne   Aujourd'hui à 11:28

Lorsqu'on se questionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1