Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

que dois-je faire pour qu'il comprenne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Jeu 21 Nov - 5:48

J'aide en ce moment un suicidé (et c'est sur la bonne voie). Mais depuis quelques temps, il y a toujours un esprit qui se met entre l'aidé et moi, et tous les jours, je dois faire pour qu'il s'en aille pour que les prières arrivent bien vers l'esprit concerné.
qu'est-ce que je peux faire pour que l'autre esprit arrête de venir interférer?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Jeu 21 Nov - 21:18

Tu t'adresses a Dieu afin qu'il autorise une assistance des Esprits de Lumière et des Esprits Policiers de l'au delà.

Bien sur que ça bloque, le bas astral ne laisse jamais partir l'un des leurs sans intervenir, on ne quitte pas un gang sans conséquences.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Jeu 21 Nov - 21:34

exact, j'en sais quelque chose avec monique.
c'est une drôle d'impression, c'est comme si j'arrivais pas à la contacter.
il y a de cela plusieurs mois, j'avais l'impression d'être sur le point d'y arriver, mais je pense que le bas astral s'est interposé entre nous. je me suis concentré très fort plusieurs fois en fermant les yeux, il faisait très sombre , je pensais y être, je voyais une ombre se rapprocher très lentement de moi comme si c'était avec crainte( je suis sur que c'était monique) et puis, c'est plusieurs ombres noir qui venaient sans cesse devant moi. impossible de les faire partir. je n'ai pas su entrer en contact avec elle.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Jeu 21 Nov - 22:28

Tu n'as pas a entrer en contact avec elle, tu n'as pas a la rejoindre la ou elle est, le bas astral, les ombres...tu ne dois PAS t'y rendre.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Ven 22 Nov - 9:39

L'Ange Déchu a écrit:
Tu t'adresses a Dieu afin qu'il autorise une assistance des Esprits de Lumière et des Esprits Policiers de l'au delà.

Bien sur que ça bloque, le bas astral ne laisse jamais partir l'un des leurs sans intervenir, on ne quitte pas un gang sans conséquences.
je le fais à chaque fois ange, mais ça fait comme s'il y avait une glace opaque entre lui et moi et que cette glace voulait prendre mes prières pour elle. je dois à chaque fois lui dire de partir, c'est comme un profiteur.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Ven 22 Nov - 14:52

Alors il est possible que ce ne soit pas autorisé .... on a beau demander l'autorisation et tout, mais chaque choses en son temps ... même si ton intention est bonne, le suicidé lui, n'a pas forcément l'autorisation de reçevoir de l'aide pour le moment  ( depuis combien de temps est-il mort ? ) 

Au plaisir, 
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Ven 22 Nov - 21:38

ça fait 10ans je crois qu'il s'est tué.
si ce n'est pas autorisé, que dois-je faire alors?
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Sam 23 Nov - 0:00

En fait, tu peux continuer de prier pour l'Esprit de cette personne, lui parler comme si elle était tout près de toi, lui parler de son geste, lui demander si tu peux l'aider et si elle a besoin d'aide. Tu peux demander a Dieu l'autorisation d'échanger avec l'Esprit de cette personne en Astral accompagné de ton guide, ton Ange Gardien et tes protecteurs, tu demandes l'aide des Esprits Policiers de l'Au-Delà afin qu'aucun Esprit du Bas Astral ne s'en prenne ni a toi, ni à l'Esprit à qui tu viens en aide. N'oublie pas de ne pas prendre cette prière pour acquise, mais tu demande l'autorisation, et elle ne peut pas forcément être acceptée, tout dépendant du cheminement de l'Esprit avec qui tu veux échanger. Bref, après toutes ces années, je crois que cet Esprit à déjà un certain cheminement de fait. Et si ce n'est pas autoriser, persévère et continu de prier pour cet Esprit en lui envoyant beaucoup d'amour et de compassion .. toute énergie positive lui est bénéfique.

Au plaisir, 
La Mort

MessageSujet: Re: que dois-je faire pour qu'il comprenne?   Aujourd'hui à 3:03

que dois-je faire pour qu'il comprenne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1