Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Un rêve qui laisse des traces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Un rêve qui laisse des traces ?   Mar 10 Déc - 18:12

Donc voilà le rêve (Cela fait 4 jours de suite que je le fais):

Je suis en robe de mariée et j'ai mon ancien professeur (que j'apprécier gère) qui m'accompagne jusqu'au bout de l'église. J'étais tendu et il me disait avec son regard agressant " Stress pas  " Au bout de l'église je vois un de mes camarades qui m'attend (le futur marié). Arrivé jusqu'à lui le prêtre lui demande "Voulez-vous épousé Mélanie ?" il répond immédiatement "oui" ensuite le prêtre me pose "Voulez-vous épousé Kenny ?" les mots ne sortent pas de ma bouche et soudain il y a une de mes camarades qui se lève et dit "Alors tu répond ! " donc j'ai dit un "oui" timide. Un autre professeur ému dit "  Qu'est-ce que c'est beau !" et après il tombe dans les pommes dans le même temps il y a un garçon au bout de la salle qui se sauve; donc je cours pour le rattraper et derrière moi j'ai l'ancien professeur qui me poursuit et qui hurle "Tu vas le payer !" avec un couteau à la main; je cours de plus belle; je vois de moins en moins le garçon et ma robe s'arrache; je le vois plus; j'arrête de courir et je hurle "Je t'aime c'est toi que je veux épouser !" et ensuite je me suis réveillé.

Par la suite je m'aperçois que j'ai une coupure; donc sur le coup je me dis "C'est pas grave; je me suis surement coupé accidentellement." mais à chaque réveil je m'aperçois qu'une nouvelle coupure est présente.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Mar 10 Déc - 20:23

Je ne sais pas quoi dire, c'est assez troublant...et ça fait 4 nuits de suite que tu fais ce rêve?? Il est identique a chaque fois??? et les coupures...??

Je ne pige pas trop en faite, tu as des gens de ton présent actuel, prof, anciens profs, camarades de classe...mais pourquoi tout ces gens dans le même rêve...

Tu as des sentiments pour celui que tu épouses dans le rêve??
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Mar 10 Déc - 21:29

Oui, 4 nuits de suite et le rêve est toujours identique, pour les coupures il y'en a une qui ce trouve dans l'annulaire de la main droite et les autres coupures du côté de mon cœur c'est assez troublant...Et pour ta dernière question je n'ai aucun sentiment pour celui que j'épouse (dans ma vie actuelle il me critique, il m'insulte...).

Ce rêve me perturbe; car c'est toujours le même; et puis pourquoi ses coupures ? J'ai même fait des recherches et j'ai trouvé un livre sur les rêves ( "Dictionnaire des rêves" de Hélène Renard ) j'ai chercher dans l'onglet du mariage et ce ne m'a pas éclairé pour autant.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Mar 10 Déc - 23:36

Oublie le dictionnaire des rêves c'est des conneries, de grosses conneries car au départ, il n'y a pas deux personnes qui font le même rêve, les rêves sont propres a chacun d'entre nous, ils sont constitué de notre présent, d'un évènement de la journée, d'un truc marquant vu aux infos, d'une rencontre, tu as des moments du passé, des gens que tu as connu, tu as des regrets qui font parti de tes rêves, des fantasmes, tu as des parties de ton passé antérieur et beaucoup d'imagination donc oublie le dico des rêves car les rêves sont un ensemble de TA vie.

Par contre, ton rêve est passablement troublant, ben pas le rêve proprement dit, mais sa répétition et les conséquences, je ne sais que dire....

Ce personnage de ton rêve, le marié qui dans ton quotidien, te critique toujours et tout et tout...si ça s'trouve, au plus profond de lui ses sentiments pour toi ne sont peut-être pas ce qu'ils te paraissent. Je sais pas, c'est tellement tordu, tout ces personnages, les prof, les amis, le mariage...
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Mer 11 Déc - 12:54

L'Ange Déchu a écrit:
Je sais pas, c'est tellement tordu, tout ces personnages, les prof, les amis, le mariage...
Je suis d'accord avec toi; aujourd'hui j'ai remarqué en me regardant de le miroir que j'avait des griffes (5 pour être précis) sur l'épaule.
 Caca nerveux Cette situation m'énerve; surtout que dès que je me réveille je suis épuisé comme si je n'avait pas dormi. j'espère que ses rêves vont s'arrêter rapidement.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Ven 13 Déc - 0:36

vous allez penser que je me répète béatement mais n'oubliez pas les prières, c'est tellement important.
personnelement, je pense qu'il ne se passe pas un jour ou je prie pas, que ce soit pour moi ou pour une tierce personne.
je viens d'en faire une pour toi l'ange du coeur, une prière de protection en espérant de tout coeur qu'elle te soit bénéfique.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Ven 13 Déc - 5:48

oui, Starline a entièrement raison. il te faut demander une protection. tous les soirs avant de t'endormir, fait une prière de protection et demande assistance de tes esprits protecteur, gardien et guide pour t'aider à faire face pendant que ton corps dormira.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Ven 13 Déc - 18:45

Merci, je vais faire des prières de protection désormais.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Sam 14 Déc - 11:07

est-ce que la nuit de jeudi à vendredi a été meilleurs ange du coeu?

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Lun 16 Déc - 21:30

Starline a écrit:

Les rêves étaient toujours présent; toujours avec ses nouvelles griffes jusqu'au jour où j'ai fait les prières de protection je pensais pas que c'était si efficace merci Starline grâce à toi je dors paisiblement maintenant.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Lun 16 Déc - 21:45

j'en suis heureux pour toi l'ange du coeur.
quand tu as la foi, c'est le médicament le plus puissant que tu peux avoir.

WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Ven 24 Jan - 16:02

L'Ange du coeur a écrit:
Starline a écrit:

Les rêves étaient toujours présent; toujours avec ses nouvelles griffes jusqu'au jour où j'ai fait les prières de protection je pensais pas que c'était si efficace merci Starline grâce à toi je dors paisiblement maintenant.

impressionnant quand même! 

J'ai déjà fait un rêve récurrent, sur plusieurs années j'avais toujours le même rêve qui se continuait un peu plus à chaque fois, mais je n'avais pas de marques physiques sur moi. 

Et le fait que tu te réveilles fatiguée...vol d'énergie durant ton sommeil??
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Ven 24 Jan - 20:06

Non, il n'y a pas de vol d'énergie en astral, l'Épuisement est dû au fait qu'il a eu un sommeil plutôt agité.
stef
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Mar 4 Fév - 10:52

Bonjour,

cela peut sembler étrange comme question mais ton mariage est-il un mariage digne de nos années, ou des années passées ?

Car j'ai moi-même eu un jour un rêve récurrent qui a durée des mois toujours le même quasiment chaque nuit, et je me réveillait affolé toujours au même endroit. Et il s'est avéré qu'en décidant d'affronter ce rêve, j'ai apprit et remarqué que c'était comme une de mes vies passées qui expliquait pourquoi j'avais peur de passer par dessus tout ce qui était de l'eau, et qui expliquait la peur que j'ai : mourir noyé" ( que j'ai toujours un peu mais bien atténuée ).

Il se peut que ce soit une vie passée qui revienne je ne sais pas, possible. Moi c'était en tout cas le cas, car moi tout avait lieu à la période Egyptienne, je n'étais qu'un simple gars qui devait transporter des cadavres un truc comme ça.

Et toi à quelle époque se passe ton rêve ?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Mar 4 Fév - 23:10

oui stef, nous pouvons rêver de passages de nos vies antérieures. 
mais pour ce qui est du rêve de l'ange du coeur, pas sur du tout puisqu'il y a des personnages qui sont réel dans se vie actuelle. c'est plutôt un message qui lui est donné via ce rêve.

morgane-elisa2012
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Mer 14 Mai - 18:53

Mais peut etre que C est une antité qui te fait toute ses griffures et en tout cas elle veut te faire savoir quelque chose !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve qui laisse des traces ?   Aujourd'hui à 3:02

Un rêve qui laisse des traces ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1