Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

la fin du forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: la fin du forum???   Jeu 9 Jan - 21:12

Rappel du premier message :

bon, ben voilà, c'est un peu la mort dans l'âme que je vais vous dire qu'il y a de moins en moins de membres connectés et de moins en moins de membres qui s'inscrivent. 
je ne vois plus à quoi est-ce utile de rester devant son ordi et attendre quelque chose ou quelqu'un qui, apparemment, ne viendra plus. 
un sursaut de popularité du forum, j'y ai cru depuis longtemps mais là, je n'y crois plus du tout.
chaque jour, je vous vois connecté, vous les invités mais sans jamais participer. 
un forum, c'est des échanges, ici, vous prenez les infos sans même participer aux débats.
c'est donc pour cette raison, que je vais m’atteler à d'autres tâches ou je serai plus utile qu'ici.
je ne déserterai pas le forum complètement, mais serai moins présent.
j'ai essayé de garder le forum hors de l'eau en l'absence d'orbe, mais rien que ma volonté, n'a pas suffit et j'en suis désolé. 
les infos sont toujours là, je laisse le forum ouvert car ce n'est pas à moi de décider de le fermer ou pas.
Je voudrais remercier tous les membres et modos qui ont contribué à mon avancement, j'ai appris énormément de choses avec vous et je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir soutenu sans cesse dans les difficile épreuves qui m'ont été mise sur ma route.
et une tite (grande) attention particulière à ange, belle la mort, emy, chrysalis et bien sur orbe.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1

AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Mar 21 Oct - 3:37

Je suis d'accord avec toi, mais n'empêche que je suis en colère qu'il n'existe rien qui mette halte aux bêtises sur le net. Non seulement la plupart des sites mentent pour faire vendre leurs marchandises, mais en plus ils peuvent mettent la santé des gens en danger. C'est limite criminel.
C'est parti d'hier après midi. J'ai voulu savoir par hasard ce que m'apporterait comme bienfait les amandes. Je suis tombée sur de prétendus méfaits. J'ai poussé plus loin pour en arriver au candida albican et là je ne te dis pas les bêtises et surtout la mise en valeur de prétendues recettes qu'il faut bien entendu payer bien cher pour les connaître. Surtout que l'on précise que  le candida albican est très dangereux, et patati et patata.... Bizarrement dès que je cliquais sur un article suivant celui-ci contredisait le précédent qui mettait ses propres recettes et astuces, toujours payantes bien sûr, et ce, ainsi de suite sur toute la page google pour finir sur un article qui dit que de manger simplement de l'ail guérit de ce candida albican.

Je viens de voir mon téléchargement. Ce n'est pas le même que celui que j'ai téléchargé hier. Mais je ne retrouve plus le lien. Le titre est : "les véritables maîtres du monde, les sociétés secrètes."  La lecture fait froid au dos.
Pour finir j'ai lu un article sur l'huile essentielle tea tree dont je me sers beaucoup et là il y avait un mensonge gros comme un maison.
Donc tout cela m'épuise.
Qui me dit que pour mes autres recherches les résultats sont faux ou justes ? Sur le net on peut donc dire mettre n'importe quoi ?
Surtout que je viens de lire "les vrais maîtres du mondes" les illuminati dont la lecture m'a dégoûtée : http://www.delaservitudemoderne.org/Documents/delaservitudemoderne.pdf
Je crois que le lien que je viens de mettre est le bon. J'ai un débit très bas internet et je mets des heures à télécharger. Tu comprendras d'autant plus mes nerfs à perdre du temps pour lire des bêtises.
Je trouve très dangereux ces affirmations et ces publicités si elles sont fausses.
Tu as raison je vais me calmer. Un médium m'a dit qu'il était impératif que le plus  d'humains aient de bonnes pensées pour contrebalancer les guerres en ce moment. C'est une question d'équilibre.
Grâce au net, j'ai pu télécharger la vie de Padre PIO. Super livre.
Et cela compense les autres bêtises.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Mar 21 Oct - 6:41

faut relativiser marie joe, on sait tous que sur le net il y a à boire et à manger. à nous de faire un tri et, aussi, quand on s'attend à voir des conneries, quand on les voient, ben, c'est moins choquant.

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Mer 22 Oct - 2:23

Je me calme. Fou
Mais n'empêche que je serai pour un contrôle du net. Mais d'un autre côté, qui dit contrôle du net dit possibilité de censure abusive.
Rien n'est parfait.
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Jeu 23 Oct - 7:21

Il faut voir aussi le bon coté d'internet. Grace à qui de plus en plus de monde sont au courant des projets crasseux des illuminatis. Comme par exemple de détruire toute les racines des peuples et des cultures pour créer un seul et unique peuple marchandise. Avant il opéraient dans l'ombre, mais internet ne leur rend pas la tâche facile. Et d'un autre coté ils peuvent s'en servir comme un outil de contrôle.

Ca me rappelle le fameux écran dans chaque foyer dans le monde de "1984".

Parfois je me dis que même internet est là pour nous donner l'illusion qu'on arrive à se libérer d'une oppression invisible. Aller savoir...

Ces gens sont tellement vicelards qu'on peut s'attendre à tout d'eux.

Quand on pense que les plus grand dirigeants de ce monde  vénèrent un dieu hibou Moloch dans le "Bohemian grove" ça fait flipper.

http://www.youtube.com/watch?v=tPLpb55zLvw

Rien de très réjouissant tout ça!

Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Jeu 23 Oct - 9:31

Tu sais Whitecat les illuminatis savent tromper les peuples pour mieux les mener. Parfois je doute même d'eux. C'est dire comme je suis perdue.
Si vraiment ces fameux illuminatis existent, pourquoi les gens ne bougent pas ? Comment savoir si ce qui est écrit sur eux est juste ?????
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Lun 27 Oct - 7:53

Personne ne bougera tant qu'on aura le ventre pleins et la tv et l'ordi allumés. Et ils le savent.

Puisque ce sont des société secrètes, tout les délires sont permis, et ils profitent de ces doutes. Mais je pense que le nouvel ordre mondial oeuvre tout les jours et depuis longtemps. Ils faut bien comprendre que ces gens ont une vision à long terme dépassant même leur propres vies terrestres.

Certains témoignages de repentis parlent de pratiques sataniques des plus abjectes au sein même de la Francs maçonneries, dans les loges les plus élevées.

L'union Européenne qui n'est qu'un cheval de Troie des USA avec ce projet transatlantique qui fera qu'on devra se soumettre aux normes américaines, les changements de société imposés aux peuples, des partis politiques faussement opposés mais qui oeuvrent pour les même projets etc etc... sont autant de mauvais signes que quelques milliardaires et puissants cherchent à soumettre 7 milliard d'humains à leurs services comme un simple cheptel.

Bon j'espère ne pas créer une polémique, pour peu qu'il y ait des pro UE ça va barder lol
Mais bon c'est sympas de temps en temps les discussions de comptoir XD
On se remet une autre tournée?^^ Boire

Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Lun 27 Oct - 9:54

ATTENTION AMES DEPRIMEES NE PAS LIRE CE QUI SUIT - STOP -

Merci Whitecat pour ton explication.
Tu sais il y a une jeune musulmane qui a failli mourir assassinée parce qu'elle voulait s'instruire dans son pays. Je ne sais pas son prénom ni son nom ni le nom de son pays car je n'écoute plus les informations. Elle a dû fuir son pays pour vivre en Angleterre. Tu dois voir de qui je veux parler. Et bien elle vient de recevoir un prix pour son livre mais dans son pays elle est contestée et détestée car certaines personnes de son pays n'ont trouvé rien de mieux que d'affirmer que son histoire était inventée, qu'elle n'avait jamais reçu de balle dans la tête, que sur son lit d'hôpital pour lui faire un air malade on avait dû la maquiller.... et plein d'autres bêtises.
Tout cela pour dire que l'on doit faire pareil avec nous. D'ailleurs c'est pour cela que je ne regarde plus les informations. En plus elles me démoralisaient. Je me dis que si on doit mourir d'une guerre ou autre et bien il sera toujours temps que je le vois. Pourquoi continuer à trembler avant qu'un grand malheur n'arrive ? Car vu l'agressivité des gens, je pense qu'un jour on va tous s'entretuer.

Il semble d'après mes lectures que l'au-delà ce n'est pas marrant non plus.
Mais où est le paradis ?   Je veux le paradis !!!!!! Fou
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Lun 27 Oct - 14:28

Je crois que tu parles d'une jeune Pakistanaise si je me trompe pas. Qui a quitté un pays particulièrement  obscurantiste.

Ben je crois qu'on est sur terre pour le gagner et le mériter le paradis. Les plaisirs ici bas ne sont que du bonus pour la plupart d'entre nous.

Je te comprend Marie Joe, j'ai des périodes ou je fait mon autruche et je me ferme aux infos pour ne pas m'alourdir l'âme, c'est bénéfique de temps en temps. Et de toute façon je n'ai jamais fait confiance aux médias officiels.

Mais attention, les autruches ne sont pas à l'abris de se faire bouffer les fesses par les prédateurs, et nous devons être sur nos gardes.

En attendent nous devons apprendre à faire avec, et essayer de ressortir le meilleurs de soit. C'est si facile à dire, je trouve que la barre est placée bien haute dans ce monde de fous.

Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Lun 27 Oct - 20:54

Marie-Joe, si il fallait déprimer a chaque fois qu'il se passe un truc de merde sur terre...autant aller se pendre desuite...
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Lun 27 Oct - 21:04

Oui, Whitecat il s'agit effectivement d'une jeune pakistanaise.

Mauvais Karma je te comprendrai pour un seul truc de "merde" mais lorsque ces trucs là s'accumulent la marmite chauffe. En plus j'ai découvert atterrée la corruption qui règne dans une de nos plus grandes et prestigieuses institutions et lorsque quelques personnes et moi voulons la dénoncer les médias se taisent alors que chacun de nous est concerné et que cela concerne notre démocratie.
Mais ici je ne soulèverai pas ce problème. Ce n'est pas le lieu.
Ce qui me fait dire que les médias disent ce qu'ils veulent et se taisent pour des faits terribles. Car sous l'apparence d'une démocratie nous sommes bel et bien sous un régime autoritaire où certaines catégories de personnes quelles que soient les fautes qu'elles peuvent commettre ne sont et ne seront jamais condamnées se mettant ainsi au-dessus des lois ce qu'interdit notre constitution.

Je pense que le sujet de Starline a beaucoup dérapé. Lol.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Lun 27 Oct - 22:05

J'comprends Marie-Joe, mais que pouvons-nous faire?? Ça ne sert a rien, a absolument a rien de dépenser notre énergie si précieuse pour des trucs dont nous avons aucun contrôle....
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Mar 28 Oct - 4:53

Très souvent je pense comme toi Mauvais Karma.
http://www.observatoire-justice.fr/
http://www.aunomdupeuple.com/
http://www.monstrueuse-injustice.net/rene-forney.htm
http://jppp.eu/jpppcontact/jppp51/mauti.htm

Bon je sais que Whitecat aime beaucoup lire et pour finir sur une note positive, je donne un lien s'il veut lire PADRE PIO . C'est une très bonne lecture. Enfin, pour moi. Lol.
http://lepaternoster.com/cariboost_files/Padre_20Pio.pdf
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Jeu 27 Nov - 1:16

Bon, je reviens sur le sujet initial....ou est tout l'monde????????  Personne???????? 

Vous avez déserté le forum ou vous êtes tous désincarnés????????? Demon
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Jeu 27 Nov - 3:16

On a commencé à hiberner. Fou
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Jeu 27 Nov - 23:44

je suis venu ces derniers soirs, et c'est vrai qu'il n'y avait personne, mais je ne sais pas rester longtemps pour le moment. mais j'essaie de venir un ti tour tous les jours.

arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Ven 28 Nov - 1:40

ouai de toute facon, se sont des vague, ya des moments calme et des moments plus actifs :)
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Ven 28 Nov - 4:21

Et toi Mascotte, je pensais que ton ordi était mort, tu ne t'étais pas connecté ces derniers jours.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Ven 28 Nov - 5:33

En ce moment, je suis dans une période difficile. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Mais je pense très souvent à vous. Bisous
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Ven 28 Nov - 7:05

Idem, pas trop le temps. J'essaye d'être plus actif dans ma vie et de sortir de mon isolement après 2 ans de cyber hermitage. C'est pas mal d'avoir une vie en dehors du net aussi.
Ca ne veut pas dire que je vous oublie ;)

Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Mar 2 Déc - 1:32

et moi je suis pas mort x)
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Mar 2 Déc - 2:28

Moi je suis toujours là, un peu plus disponible en ce moment. Mais pas pour longtemps. Fou 
Bisous
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Sam 27 Déc - 14:56

Coucou tout le monde,

Ca fait un bail que je ne suis pas venue et je m'en excuse !! J'ai eu quelque rebond dans ma vie qui fait que j'ai déserté le forum...
Je suis devenue maman et donc me suis consacrée un maximum à mon petit être
Ensuite je suis devenue une femme mariée avec tout les préparatif que cela implique .
Voilà, je suis toujours là et je ne vous ai pas oublier Bisous 

Bizzzzz à tous

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Sam 27 Déc - 22:52

ça me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles elfique.
que de rebondissement dans ta vie, toute mes félicitations pour "ton petit être" et, aussi, pour ton mariage. je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ta petite famille. bisous.

remets un super bonjour à elfe. comment va t'elle?

la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la fin du forum???   Dim 28 Déc - 16:43

mes félicitations!!!! que du bonheur!!! Bisous  Bisous  Bisous
La Mort
Modérateur
Modérateur