Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Ven 30 Sep - 16:38

Je vais vous mettre mon témoignage d'il y a quelques mois de mes expériences de paralysies que je vivais.

Vous pourrez constater que celle-ci devenaient invalidantes pour moi!

Bonjour tout le monde,

Voilà, sur les conseils d’Ange Déchu, j’ai décidé de me livrer.
Ce que je vais vous dire, m’est assez difficile à vous confier ! Peut-être par peur de me faire prendre pour une dingue ou peut-être parce que je n’admets pas ce qu’il m’arrive… Je ne sais pas !
1ere histoire :
Il y a quelques années (10 ans pour être plus ou moins précise) J’ai vécu quelque chose d’assez bizarre !
Je logeais chez une amie. Nous étions sorties ce soir là, nous sommes rentrées aux petites heures du matin. Fatiguée nous nous sommes couchée, je dormais sur un lit de camps à côté du lit de mon amie. Elle c’est endormie très vite. Moi j’avais du mal à m’endormir car mes oreilles bourdonnaient encore, dû à la musique que nous avions encaissée ! Je scrutais la chambre qui était mansardée et éclairée par un réverbère qui donnait sur le velux. J’ai fermais les yeux (je ne sais pas dire combien de temps) dans l’intention de m’endormir, j’étais tournée sur mon côté droit en direction de la fenêtre. Peu après je les ai rouverts et là j’ai vu par le velux un homme qui se tenait debout sur le toit ! Il me regardait ! Il avait un air triste, sa tête était penchée sur le côté droit et me regardait ! Là je me suis dit que j’avais un peu trop forcé sur le coca ! (Je n’avais pas bu), et j’ai refermé les yeux. Cela me travaillait alors je les ai rouvert pour voir se j’allais encore le voir et là au lieu de le voir sur le toit !!! Il était accroupit devant moi et s’approchait de moi tout doucement. J’étais pétrifiée, je ne savais pas crier, ni bouger quoi que ce soit, mis à part mes yeux ! Il me fixait et s’approchait de plus en plus. Mes yeux étaient grand ouvert et des larmes coulaient sur mes joues, mon cœur battait la chamade. Puis d’un coup, j’ai fermé les yeux ! Quand j’ai commencé à retrouvé l’usage de mon corps, J’ai entrouvert les yeux et je n’ai plus rien vu.
Le lendemain assez perturbée, j’en parle à mon amie. Bien sur elle se fou de moi !! Je lui demande si par hasard il n’y aurait pas eu quelqu’un qui serait mort dans sa maison ? Elle me répond « demande à ma maman, moi je ne sais pas ». Bien sur je m’en presse de demander sans dire ce qu’il mettait arrivé.
Et elle m’annonce qu’il y aurait eu un garçon qui se serrait pendu !
Depuis ce jour jusqu’au mois d’Octobre 2010. Je n’ai plus jamais vécu d’expériences aussi effrayantes !!
2éme histoire :
Une nuit du mois d’Octobre 2010. Je me suis réveillée d’un coup, j’entendais comme des cris d’enfants au loin (enfin c’est ce que je pensais au début), puis les bruits ce sont intensifié et j’ai entendu comme un chat miauler de peur comme si quelque chose ou quelqu’un l’ennuyait et puis ce miaulement c’est transformait en hurlement ! Pour bien vous rendre compte de ce que j’ai entendu je vais vous passez une vidéo j’aimerai que vous poussiez le son à fond pour comprendre se que j’ai entendu ! Franchement je le jure sur ce que j’ai de plus cher (ma fille) que c’est identiquement ce que j’ai entendu. Bien sur mon corps était paralysé et je ne savais pas crier ! Juste mes yeux bougeaient et je pouvais voir mon mari dormir à côté de moi et voir aussi mon réveil et toute ma pièce. Je ne pouvais que subir ce qu’il m’arrivait ! Quand j’ai pu reprendre l’usage de mes membres, j’ai directement réveillé mon mari et je lui ai expliqué en larme ! Je ne voulais pas redormir. J’ai donc veillé tout le reste de la nuit dans mon salon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lendemain rebelote, ça recommence. Je ma posais des questions du genre : « tu travailles de trop », « tu manques de sommeil », tu es malade » et je me suis même posé la question « et si j’étais schizophrène ? » J’allais travailler morte crevée !! J’ai donc décidé de me renseigner sur internet et voici ce que j’ai trouvé.

J’en ai donc parlé avec mon mari et nous décidons d’aller voir notre médecin traitant. Qui avait un sourire en coin quand je lui expliquais !! Il m’a donc conseillé d’aller voir un neurologue. Ce dont j’ai fait !! Et bien mes amis j’aurais dû m’abstenir !!! Ce médecin c’est foutu royalement de ma gueule en me disant que ce n’étais pas possible, que c’était les narcoleptiques qui pouvaient avoir ce genre de chose et que moi je n’avais pas cette maladie. A tel point que je me suis fâchée !! Je lui ai dit je suis venue chez vous avec des questions et pour repartir avec des réponses et pas pour me faire traiter d’hypocondriaque !! Il m’a donc dit qu’il allait me faire passer une polysomnographie et qu’il allait essayer de me caser d’en les 3 mois qui suivaient !! Ben j’attends toujours !! Je pense plutôt qu’il voulait que je dégage vite fait de son cabinet !! Donc je subis….
J’avais lu que c’était la peur qui me faisait subir ces hallucinations et on conseillait de transformer ma peur par quelque chose d’agréable. De ce concentré sur quelque chose d’agréable. J’ai donc essayé (mais je dois avouer que ça n’a pas était d’un coup). Et un jour j’ai pensé que j’étais sur la mer. J’ai eu une sensation de flottaison et la j’ai eu ma toute première expérience de sorti hors du corps ! (mais ça c’est une autre histoire, qui c’est plutôt mal passée). Donc maintenant quand je sens (car je le sens) que je vais en refaire une j’essaye avant que mon corps se paralyse de bouger. J’en suis venue à me sédater, à dormir aussi avec mon MP3, comme ça lorsque j’en fais une je me concentre sur la musique.
Mais aujourd’hui vers 02h00 du mat’ j’en ai fait une et là c’était assez spéciale ! Car lorsque je fais mes paralysies, j’ai des hallucinations, certes, mais des bruits assez bizarres et des personnes que je ne connais pas du tout !!! Mais je n’avais jamais étais appelé par mon prénom. Oui aujourd’hui quelqu’un m’a appelé 3 fois de suite. J’ai flippais et je me suis levée, après avoir fini ma paralysie.

Et je n’en ai plus dormi !!! Maintenant si quelqu’un peut me donner une explication j’en serai heureuse ou même si d’autres personnes vivent la même chose que moi, je serai heureuse de savoir que je ne suis pas la seule.

ORBE

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 10 Oct - 18:42

Dis donc !
Terribles ces paralysies !
J'ai presque peur rien qu'en te lisant...
Malheureusement , à part ma compassion , je ne peux rien te donner de plus , ni réponses ni remèdes !
C'est quand même bien que tu ait trouvé un moyen de les éviter ! Même si ça arrive encore..
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mer 12 Oct - 3:09

Mais que de souvenirs...oui, je me souviens, tu n'osais pas parler de toi, de ce que tu vivais, j'ai du pousser un peu, encore une fois...chère Orbe, elle aime bien quand je lui pousse dans le c** ;)

Pour quelqu'un qui n'a aucune connaissances, j'imagine que de vivre de telles expériences c'est plus que terrifiant affraid
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Dim 16 Oct - 5:11

Je vais te dire ce que j'en penses. Je crois que les médecins qui sont d'abord et avant tout des scientifiques et comme tout bon scientifiques qui se respectent, ils ne croient pas aux Esprits, aux sorties Astrales, aux manifestations, aux visions, aux voix qu'on entends, aux images qu'on vois ... se retrouvé paralysé c'est une chose, mais de se retrouvé paralysé et de voir des Esprits, d'entendre des voix et avoir des visions, ça n'a rien de scientifique en mon sens et c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour identifier ce qu'on vis, .. et ils ont appeler ça la paralysie du sommeil ... ça fait moins peur que de dire qu'on a vu des Esprits, qu'on s'entends appelé ou qu'on vois un pendu a côté de notre lit, ou encore qu'on se sens attaquer ! Bonjour les cerveaux dérangés ! Fou

Au plaisir,
La Mort

Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Dim 16 Oct - 13:05

chrysalis a écrit:

Terribles ces paralysies !

oui "terribles" me semble plus approprié que "fabuleuses"
sacré temoignage !!!
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 17 Oct - 13:56

Elles sont devenue plus gérable maintenant et heureusement, sinon je serai comme ça lol Fou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 17 Oct - 22:27

bonjour a tous.
comme promis j'ai ete lire tes paralysie nocturne. je pense et j'espere que je me trompe, que tu veux pas echapper des souvenir que tu as enfouis au fond de toi. tu as tout bloquer et proteger ta personne, ta vie et surtout de garder une joie en toi. tu as fuis surement quelque chose qui te fait peur, avant surement dans ta jeunesse, et encore aujourd'hui. pour moi, c'est des peurs, des angoisses qui sont rester bloquer en toi et que tu fis depuis trop longtemps! j'espere sincerement que je me trompe. ses paralysie est du a quelque chose que tu fuis! et meme en mettant des choses agréables dans tes pensées pour bien dormir, cela parfois te rattrappe, surement du a des moments de ta vie que tu as passé, et cela fait quand arrive le soir, cela du surement que tu sois crevé ou autre, stressé meme, te fais revenir une peur, ou plutot cette angoisse qui te provoque ses paralysies. surement que cela est dirigé sur le paranormal ou autres effets qui c'est produit dans ta vie! cela peut etre n'importe quoi. une perte d'un etre chere trop tot! un moment mal vécu, un echec, ou bien autre chose.... donc, ses paralysie peut etre vaincu, si tu trouves la cause de cela! et que tu saches aussi l'affronter au mieux! et d'avancer avec sans peur apres, sans reculer ou te refermer sur cela!
voila pour moi pour l'instant, je relirais, et j'espere me tromper sincerement! au plaisir de vous lire, a bientot.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 17 Oct - 23:08

Oui effectivement Stimata j'enfuies quelque chose de très malheureux en moi, si cela s'avère aussi être la cause de mes paralysie (car ce que je vois n'a aucun rapport avec ce que j'ai vécu) et bien je vais encore en faire longtemps, car ce que j'ai vécu personne ne l'oublie malheureusement et en plus c'est le mois anniversaire octobre 1995.

Triste2 Chaque année j'essaye de l'enfouir au plus profond de moi mais impossible ça refait surface.
Merci pour ton analyse je suis contente que tu sois intervenu, merci beaucoup
ORBE

Dernière édition par ORBE le Mar 18 Oct - 20:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 11:30

bonjour orbe,
excuse moi de ce que je vais ecrire un peu là, mais crois tu qu'il est temps de faire face à cela? au lieu de l'enfuir en toi, de l'exprimer et de sortir tout cela! et au lieu d'ne avoir peur, d'angoisser malgre ce que c'est, d'essayer de l'evacuer pour que tu puisses avancer toi de ton coté et plus te freiner dans ton évolution. meme si c'est quelque chose de tres douloureux, intense, ou tu as peur du regards des autres à cause de cela, pour moi tu as pas a essayer de l'enfermer en toi! quand cela sort, et comme tu dis si c'est vraiment cela qui provoque ses paralysies, et que ce que tu vois avec la paralysie a aucun rapport, c'est un peu le niveau de l'angoisse qui est montré quand cela arrive! et vu que tu refuses de revoir les images, ton inconscience ou ton esprit a se moment là prned d'autres images qui te font terrorriser et provoque cela. cela te ronge de l'interieur depuis bien longtemps! meme si c'est dure, et je le comprends, tu dois faire fasse maintenant. c'est pour toi et les tient aussi! mais surtout pour toi personnellement pour ton interieur et exterieur de ta personne. tu dois le combattre et que cela devient un element que tu pourras utiliser pour avancer apres et non reculer a cause de cela! meme si cela demandera du temps!
jepense que tes guides ou protecteurs te guideront vers la ou les perosnnes qui seront t'aider, car seul tu ne pourra pas le faire, meme si le plus gros travail viendra de toi. mais je pense que les aides sont bien là, et des que tu auras vraiment confiance en toi et verra ou comprendra qui est la pour t'aider réellement avec un libre arbitre et comme tu es toi (ta perosnne), alors seulement tu pourras evacuer et t'en echapper de cette angoisse qui te detruit moralement de l'interieur. car tu le caches depuis trop longtemps cette cicatrice. meme avec toute tes protections autour de cela, quelqu'un sera la pour le lire ou sera guider pour le lire et provoquer cette emotion qui te fera prendre conscience de la vaincre cette angoisse!
voilà, peut etre que je me trompe, au plaisir de te lire et à bientot!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 17:11

De laisser sortir tout ça, de se dégager, erf, ça doit être terrifiant affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 17:48

j'en sais rien, c'est toi qui sait ou pas!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 18:03

Ben, dans la majorité des cas, les gens vivant des paralysies de sommeils parlent d'attaques, souvent physiques, de présences noires, de masses opressantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 18:11

oui surement ange dechu! mais bon cela peut etre aussi des cause d'angoisse interieur de soi meme! cela peut etre aussi des entites qui sont la pour faire du mal, voir un succube incube aussi, bref, cela peut etre variable! mais quand je lis quand je la lis, je pense que c'est au fond d'elle! et si une entite du bas astral est la par moment, et qu'il s'empare de cette peur ou engoisse, cela peut devenir son lien pour prendre le controle! donc, pour l'instant on en est pas là, tres loin meme je pense.
pour moi, c'est un combat entre elle! a l'interieur d'elle! une vieille angoisse, tristesse quelque chose qu'elle a fermé en elle! et veut pas en laisser sortir! et jepense que peu de personne connaisse cette situation ou ce qui la fragilise comme cela quand cela arrive. peut etre que je me trompe aussi!
au plaisir de vous lire et à bientot!
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 20:06

C'est gentil de t'âtre manifester et d'avoir essayer de me faire relativiser la chose.

Mais comment essayer de sortir quelque chose que je ne pourrais jamais oublier ni faire quoi que ce soit?
Oui j'ai des cicatrices au plus profond de mon âme. Et des cicatrices qui ne pourrons jamais disparaitre et celles-là elles sont bien réelles Malheureusement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 20:41

bon, j'ai jamais dit que si tu ressort la chose pour faire face, que tu oublieras! bien au contraire, il sera toujours la, mais la façon d ele voir cela sera differente et peut etre mieux gerable pour toi meme! meme si c'est lourd! apres, c'est toi qui décidera si tu veux ou pas! faut surtout pas te forcer! faut au contraire que cela vienne au fond de toi et ton envie de te battre contre cela!
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 20:57

Je me bat depuis 95 mais chaque mois d'octobre je baisse les bras et remonte la pente Merci

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mar 18 Oct - 21:37

Ben, il y a peut-être un lien avec ce que Stimata a dit....?
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mer 19 Oct - 7:36

Oui avec les infos que Stimata m'a donner je pense qu'il y a des deux!!
Aller les loulous aujourd'hui est un autre jour... un meilleur Sourir

La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 23 Juil - 23:29

Personnellement, je crois que la paralysie du sommeil est un terme pour expliquer l'inexpliquable, c'est-a-dire, des expériences en astral ... les scientifiques ne s'entendent pas et ne reconnaissent pas le monde des Esprits, donc ils cherchent a expliquer ce phénomène de façon plutôt rationnel ou scientifiquement analysable ! C'est mon point de vue a moi bien sûr ! Coucou

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 23 Juil - 23:48

C'est ce que je pense aussi La Mort.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Mer 25 Juil - 20:34

Je pense pareil que vous depuis le jour où je vous ai rencontrée Sourir
Ce que j'ai vécu la science à essayé de me l'expliquer avec d'hypothétique problèmes de connexion de mon cerveau.
Pourtant c'est drôle car lorsque j'en fait une je prie et dans les secondes qui suivent je sens comme un poids qui se retire de moi.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 5 Nov - 4:58

Sachant que le corps sans son esprit est incapable de mouvements volontaires, lorsque nous dormons, notre esprit quitte pour l'astral, notre corps laissé seul dans le lit ,bouge, se retourne, mais ce sont des mouvements involontaires et non dirigés. Lorsque nous sommes en astral, notre corps est très vulnérable, sans aucune protection donc il arrive parfois que celui-ci soit victime d'une entité malveillante, aussitôt notre esprit, toujours relié a son corps se met en mode alerte et réintègre le corps TROP rapidement, ce qui cause très souvent une forme de paralysie. A notre réveil, on ne sait pas bouger, et la présence qui s'en prenait a notre corps se trouve toujours là, présente, donc pour ces scientifiques qui ne savent pas expliquer la paralysie vont d'ambler dire que soit ça n'existe pas, soit c'est autre chose, mais il faut tenir compte des milliers de cas rapportés dans le monde qui sont unanime a dire la même chose, incapable de bouger et présence négative/attaques.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 5 Nov - 9:45

Tout à fait Ange!! Depuis que je prie quotidiennement je n'ai jamais plus eu à faire à ce genre d'expérience.
Mais une question me turlupine?

Si tout est écrit est que tout a sa raison d'être. Si ces expériences me sont arrivées c'est bien parce qu'il y avait une raison que je m'en souvienne et que je les vive?

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 5 Nov - 14:59

ORBE a écrit:
Tout à fait Ange!! Depuis que je prie quotidiennement je n'ai jamais plus eu à faire à ce genre d'expérience.
Mais une question me turlupine?

Si tout est écrit est que tout a sa raison d'être. Si ces expériences me sont arrivées c'est bien parce qu'il y avait une raison que je m'en souvienne et que je les vive?

Les grandes lignes de ta vie, de ton incarnation sont *écrites a l'avance* mais pour ce qui concerne les attaques du Bas Astral, c'est souvent lié a notre libre-arbitre...aurais-tu vécu ces paralysies depuis toujours ou que depuis ta TS ?
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Lun 5 Nov - 20:45

ma première expérience c'est passée (avec le pendu) avant de faire ma ts. Il a fallu plus ou moins 10 ans pour que j'en refasse régulièrement (lorsque j'étais paralysée du bras et que je ne travaillais plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil   Aujourd'hui à 5:08

Mes fabuleuses Paralysies du Sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant