Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 28 Sep - 16:35

Que ces propos ne vous incitent pas à vous livrez à des expériences de spiritisme simplement pour vous distraire comme d'autres font du sport ou vont au cinéma. C'est DANGEREUX et je ne conseille à personne de pratiquer ces expériences surtout si elles ne sont pas dirigées par un médium possédant une très grande réceptivité et une certaine maîtrise des phénomènes paranormaux!

Des morts qui haïssent les vivants

Il faut quand même mettre en garde ceux qui se livrent à ces pratiques et il ne faudra pas s'étonner si, jouant sur votre curiosité, certains esprits se donnent eu-même en spectacle en se moquant, en persiflant, en suscitant des manifestations les plus invraisemblables. Il faut bien comprendre que la mort ne nous rend ni meilleur, ni pire que nous l'avons été de notre vivant. Des assassins, des individus qui on passé leur vie à jouir du malheur des autres ont conservé leur bas instincts dans l'au-delà.

Dans les parties basses de l'astral demeurent tous les esprits inférieurs toujours attirés par les joies malsaines d'ici-bas, ceux dont la vie a été suspendue par toutes sortes de crimes, les suicidés également et tous ceux encore que nous avons nous-même fait souffrir, que nous avons supplicié, martyrisé et qui nourrissent, à leur tour, une haine farouche contre les vivants.

Comprimé sur le plan astral, ces entités peuvent par une union avec un vivant, donner libre cours à leur instincts pervers, pour faire le mal pour le mal, profiter de leur emprise sur des êtres fragiles et quelquefois naïfs pour créer toutes sortes de maléfices.

Ces entités peuvent aussi ce grouper pour former un égrégore, l'un des phénomène les plus envahissants, en tout cas le plus dangereux de la magie opérative, car l'égrégore peut-être considéré comme un être collectif, comme le produit psychique résultant de la concentration de plusieurs individus ou entités spirituelles unies dans la même pensée, le même désir, la même passion, le même idéal.

En ajoutant que certains sujets qui ont accepté de se prêter à des expériences de "projection" dans le bas astral ont été épouvanté par ce qu'ils ont ressenti. Ces gens n'ont jamais voulut accepter une nouvelle expérience de ce genre. C'est horrible.

Au Sujet des pratiques indiquées plus haut, je mets en garde contre les esprits farceurs, menteurs, trompeurs et méchant qui peuvent venir perturber vos séances d'évocation par guéridon, oui-ja ou écriture automatique,....

En résumé, il faut ABSOLUMENT s'abstenir de telles pratiques, bien des gens "curieux" s'étant retrouvé fortement déséquilibré et m^me "envoûtés" pour s'être adonné à des séances de spiritisme.

Tiré du livre "le pouvoir inconnu de l'homme avant et après sa mort."

ORBE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Jeu 29 Sep - 3:14

Tu as tout a fait raison Orbe, les esprits du bas astral sont a l'affût, lorsqu'on ouvre une porte, ce sont les premiers a se présenter. Toutes tentatives de communication avec l'Au delà est une porte ouverte, après les gens s'étonnent de vivre des manifestations.

Le temps n'existe pas dans l'Au delà, et ils sont bien patient, donc, même après 10 ans, ils peuvent s'incruster dans notre vie.
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Ven 30 Sep - 12:46

Tout à fait exact.
Les premières entités qui vont se présenter sont celles qui 'pensent' avoir étés lésées et qui donc cherchent à se 'venger' d'une manière ou d'une autre.
Orbe à également raison de dire que les entités ne sont que la continuité de ce qu'elles étaient de leurs vivants... gentils ou mechants, aimables ou grossiers, etc.
'Jouer' à ce type de pratiques (car sans une solide connaisance de ce que l'on fait cela s'apparente bien à un jeu, un peu comme la roulette russe) c'est ouvrir une porte aux entités.
Et aprés ? Comment faire pour s'en débarasser ? Comment s'assurer qu'ils s'en retournent d'ou ils sont venus ? Comment savoir si ils ne pourront revenir nous 'hanter' sans qu'ils y soient invités la prochaine fois ?
Trop de gens abordent ces pratiques avec désinvolture sans tenir compte des conséquences.
Est ce que vous prendriez les commandes d'un avion sans avoir le brevet de pilote ? Non ?
Alors ne touchez pas non plus à ces pratiques sans une aide serieuse de la part dun ou une medium confirmée.

Amicalement, Taz.
http://vdi-avon.be
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Ven 30 Sep - 12:52

oui on le répéte encore et encore mais les gens sont ainsi fait.
Generalement pour rire comme ils disent ensuite ils rigolent beaucoup moins.
Je viens de voir une dame en privé, dés son entrée j ai su , aprés qlq questions, on a joué à faire tourner les tables pour rigoler entre amis, l une des convives à eu trés peur .

ben oui, et voilà!!

alors même si il faut le répéter sans cesse, ne jouez pas avec cela.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Dim 2 Oct - 16:19

Parfaitement Orbe, mais peu de gens tiennent compte des dangers que représente de tels pratiques, souvent, un incarné qui vit le deuil d'un proche sera tenté de pratiquer une ou l'autre des invocations, car ce sont réellement des invocations ! Les jeunes, les insouciants, les téméraires sans oublier ceux qui ne cherchent pas a savoir si ces pratiques représentent un réel danger.

La proximité du Bas Astral rends les gens bien vulnérables et il arrive souvent que l'ignorance des gens se transforme en véritable cible pour les Esprits du Bas Astral qui, de leur côté, sont a l'affût de leur tentations car ils ont cette facilité de *lire*dans nos pensées et ainsi connaître nos désirs, nos intentions, notre vulnérabilité, bref, de bons candidats !! affraid

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Dim 2 Oct - 17:08

Les gens qui utilisent ces pratiques sont généralement des gens ayant aucune connaissances, ils sont souvent jeunes ou ados, ils se livrent a ce jeu par pure curiosité et au plus profond d'eux même, ils ne doutent pas un instant des dangers.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Dim 2 Oct - 17:11

Tu as raison Ange, la témérité, la curiosité et la recherches de sensations fortes sont de biens mauvaises intentions ! affraid Et ces Esprits le savent !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mar 4 Oct - 5:58

Oui, des charognards autour d'une proie. Généralement, ce sont des esprits trompeurs, des farceurs, des sombres du bas astral, leurs buts? Utiliser les incarnés, les tromper, se foutre de leur gueule, s'amuser, puis s'infiltrer dans leur vie, puis tu as le vol d'énergie. Ces entités aiment semer la discorde, la peur, les conflits, et ils se nourrissent des sentiments négatifs des incarnés et cela les rend encore plus forts.

Dans la grande majorité des cas, les gens ne savent pas refermer la porte qu'ils ont ouverte, ils deviennent la cible de ces entités malveillantes et cela peut perdurer des décennies.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mar 4 Oct - 10:23

Et c'est comme cela que des cas de "hantise" ce forme :no:

cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mar 4 Oct - 21:06

oui tout a afit mais peut etre peut on expliquer dans un post comment fermer les portes, cela pourrait aider certains ou alors faire l effet inverse !!!bon oubliez peut etre mon idée là, elle est pas si lumineuse que cela lol
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mar 4 Oct - 23:23

bien bien cali aller..... tient je te l'ouvre mdr :arrow: :arrow: :arrow:

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mar 4 Oct - 23:33

cali a écrit:
oui tout a afit mais peut etre peut on expliquer dans un post comment fermer les portes, cela pourrait aider certains ou alors faire l effet inverse !!!bon oubliez peut etre mon idée là, elle est pas si lumineuse que cela lol

Ouais, un sujet comment fermer les portes? Alors quelqu'un ici sait le faire??
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:16

Malheureusement il n'y à pas qu'une manière de "fermer" les portes...
Je dirais presque qu'il y en a autant que de types d'entités...
La première chose est d'identifier ce à quoi on est confrontés; puis seulement on peut envisager une action qui renverrait l'entité.
http://vdi-avon.be
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:35

Taz a écrit:

La première chose est d'identifier ce à quoi on est confrontés; puis seulement on peut envisager une action qui renverrait l'entité.

Tiens, qui peu me dire comment se " débarrassé " faire "partir" ou encore faire " trouver la lumière " a un esprit qui a pris résidence chez soit scratch Suspect ??

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:42

hum hum tu le sera bientôt Elfique lol
Pour ce qui est des portes à fermée ben comme le dit taz c'est assez compliquer. Et en tout cas ce n'est pas aussi facile que d'ouvrir les portes par des ignorant de la chose mais quand il est demandé de fermer ces portes il faut avoir déjà un sérieux bagage sur le paranormal et une sérieuse dose de protection.

Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:45

Suis curieuse moi Orbe Suspect !!!

Puis j'aime pas attendre, je suis de nature impatiente :no: Ton silence va me tué affraid

Voilà, I'm dead :pale: lol!

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:51

mon.... Mais t'es toute blanche lol

En fait pourquoi demandes tu cela? (désolée si tu me l'avais déjà dit mais pour le moment j'ai des infos qui m'arrivent de partout partout alors Orbe est un peut confuse mdr)

As tu un stude toi ou une de tes connaissances?

Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:53

Bah non, pas pour le moment ! scratch
Mais je préfère savoir juste au qu'à ou, tu vois j'aurai un squatteur lol

Je saurait comment faire et comment m'y prendre avec lui .

ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:55

Je vais ouvrir un sujet sur la question ;)

Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:56

Ahhhhh merci bcp, c'est gentil à toi :heart:

ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:56

Et NON vas y fais le c'est ta question lol et je me ferai un plaisir comme les autres membres qui connaissent les réponses de te donner les réponses :tongue:
Allez vas y lances ton sujet

Dernière édition par ORBE le Mer 5 Oct - 15:57, édité 1 fois
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 15:57

Mouhahahahahah lol!

Ok, allais j'y vais de suite tien :rabbit:

chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 5 Oct - 18:09

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée que la mise ne place de cette section !
C'est vrai , le spiritisme est dangereux , je ne pourrais même plus compter le nombre de témoignages que j'ai lu ayant eu de graves problèmes après s'être adonnée à ses séances de spiritismes.
J'espère que cela portera ses fruits !
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 12 Oct - 3:40

Les gens pensent a tord que lorsque tu fais du spiritisme, que les effets sont instantané, souvent, il ne se passe rien, donc, c'est terminer, on met ça aux oubliettes...mais généralement, ce n'est que plusieurs années plus tard que les gens vivent des phénomènes , ils n'associent pas ce qu'ils vivent a une séance de OuiJa faite il y a 10 ans auparavant, d'ambler, ils vont dire: Ah bien je viens d'aménager...il y avait un esprit dans l'appart...ou, tient un oncle vient de décéder, il vient me hanter...mais NON, il faut arrêter d'associer les phénomènes a des proches venu nous hanter, faut regarder , loin dans le temps a savoir si tu as ouvert une porte et souvent c'est le cas. Le temps n'existe pas dans l'au delà, le temps, c'est une mesure terrestre, donc, 10 ans d'attente pour une entité, ce n'est rien.

Le spiritisme est d'abord un jeu pour les utilisateurs, un jeu et poussé par la curiosité, les gens vont ouvrir des portes, invitant ainsi des entités a se joindre a eux, mais dans 80% des cas, les gens n'y croient pas trop, ce sont des septiques qui veulent se foutre de la gueule des entités, ce n'est pas une séance proprement dite, mais un amusement , donc, leur protecteur les laisse seul avec leur libre arbitre. Ceux-ci se retirent et laisse l'incarné assumer son choix...

On a beau dire, ce n'est pas donné a n'importe qui d'être capable de refermer une porte...
emy
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Mer 12 Oct - 19:21

je ne connaissais pas ce qui est définit comme égrégore... quand on voit ce que peut faire une seule entité malveillante oulala...

sinon qu'est ce que vous appelez hantise? j'imagine que ca a un lien avec hanté ... c'est "juste" ca ou plus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé   Aujourd'hui à 10:38

Mise en garde contre le spiritisme incontrôlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant