Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Présentation Erowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erowa
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Présentation Erowa   Jeu 20 Fév - 17:06

Bonjour, je m’appelle Stéphanie, j’ai 33 ans.

A 9 ans j’ai découvert que je pouvais ressentir la présence des morts.
Je ne les entends pas, je ressens leur présence et lorsqu’ils me touchent physiquement.
Ma 1ère expérience a été difficile et un peu violente à mes yeux d’enfant et je me suis refermer comme  une huitre (avec cadenas) au bout de 2 ans. Je n’étais pas prête.
Je suis revenu très lentement vers ce « don » car j’ai compris que je ne pouvais pas tourner le dos plus longtemps. J’ai grandi et murit, je me suis sentie prête à y revenir à très petits pas.

J’ai pu aider quelques vivants à communiquer avec leurs proches disparus. J’ai aidé une amie à découvrir son don. J’ai faits cela sur 10 ans. Ce qui n’est pas beaucoup au vu de tout ce que certains membres du forum ont fait et font.

Mes raisons de me joindre à vous, sont simples.
Depuis 2 semaines je découvre une autre facette de mon « don » qui a beaucoup grandit en si peu de temps et je me sens un peu perdu et dépassée, mais je n’ai absolument pas peur (ce qui est curieux vu comment j’ai la trouille devant certains films). Je me joins à vous pour avoir, peut être, des réponses et des conseils.

Il met difficile d’en parler, car j’ai du mal à mettre des mots et a expliquer, mais j’y arriverai.

Je suis un peu accompagné dans cette étape mais j’avoue que de l’aide supplémentaire serai la bienvenue.

En suite j’ai lu quelques postes sur le fonctionnement et les différentes parties du forum et j’aimerai aussi aider les personnes qui viennent se confiés. Bon je suis plutôt timide sur ce genre de domaine mais je me soigne. Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais si ce que j’ai appris peut servir, j’en serai ravie.

N’hésitez pas à me poser des questions si je ne suis pas claire.

Je précise aussi que je suis nulle en orthographe, n’hésitez pas à me faire remarquer mes fautes.

Erowa

Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Erowa   Ven 21 Fév - 20:07

bienvenu à toi erowa.
tu nous a fais une très belle présentation.
pour ce qui est de ton aide sur le forum, elle est la bienvenue car le forum stagne un peu et nous essayons de le faire renaître.
donc ton aide nous sera bien utile.
si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser dans les rubriques appropriées. 
au plaisir.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Erowa   Ven 21 Fév - 23:02

bienvenue parmi nous.
n'hésite pas à nous poser les questions que tu aurais en tête.

tu pourrais en dire plus sur la faculté qui sait développer depuis peu?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Erowa   Lun 3 Mar - 4:55

Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Erowa   Aujourd'hui à 5:08

Présentation Erowa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1