Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Antité malveillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy So
Invité

MessageSujet: Antité malveillante   Dim 23 Fév - 21:26

Bonjour, je viens sur ce site car je suis démunis.
Depuis que nous avons acheter deux armoires datant des années 60, quelque chose est là, étant déjà très réceptive, c'est pire à ce jour.
Des marques apparaissent sur moi, et sur le corps de ma colocataire, il fait du bruit, des tonnes je dirais, et d'autre part, il essai de prendre si je puis dire "possession" de moi.
J'ai fais l'écriture manuscrite tout à l'heure, une horreur, ce n'était pas moi. Il dit vouloir mon âme, mais il passe par ma colocataire pour me faire passé les messages car il dit que je suis une puissance absolue et qu'il n'arrive pas à communiquer avec moi, alors j'ai laisser ma main écrire, et je ne vous raconte pas ce qu'il en est sortit. "Froid, prison, âme, peur, jeux" etc...
A la fin, ma colocataire présente avec moi à mes côtés, m'a dit que j'ai écris "Regarde dans le miroir, regarde la" (en parlant de moi), et j'avais un sourire sadique, dans le miroir il y avait mon reflet, mais mon visage se transformait, il devenait un homme.
Maintenant, ça dure depuis quelques mois, mon père qui ma refiler ce don, dit qu'il faut que je me débarrasse de l'armoire, je compte la brûler, et que je me fasse baptiser, ça peut être un signe de protection pour moi et ma colocataire.

Alors voila, je voudrais avoir vos avis. Merci par avance, et je précise, je n'est que 18 ans, et je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Antité malveillante   Lun 24 Fév - 7:04

bonjour, tout d'abord, brûler ton armoire n'arrangera pas ton problème.
tu dis que tu fais de l'écriture!!!
hoooo combien déconseillé. tu entre en contact avec l'au-delà, tu ouvres des portes que tu ne referme pas derrière toi et ou viennent s'engouffrer les entités du bas astral.
t'es tu protégée ???
parcours le forum dans les prières de protections et le spiritisme

je reviens ce soir, car là, je dois aller bosser.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Antité malveillante   Lun 24 Fév - 17:28

bon courage starline pour le boulot, moi suis en repos forcé, encore!!

cindy so, to npère ne t'a rien refilé du tout. ce n'est pas comme une maladie contagieuse, ça ne s'attrape pas. C'est une capacité que tu as développé.

Je suis d'accord avec starline, l'armoire, la bruler, ça ne sert à rien. L'écriture automatique, c'est comme le oui-ja, à bannir.

je te conseille également la prière de protection.

une petite question, quand tu as acheté ces armoires, tu n'avais rien ressenti avant de les prendre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antité malveillante   Aujourd'hui à 11:27

Antité malveillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1