Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Le témoignage de mon expérience dans l'astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 17:59

Voici donc le témoignage de mon expérience dans l'astral qui fut totalement involontaire. Je commencerai par parler du contexte qui m'a permis de la vivre. Et je finirai par les questions que je me pose depuis sans avoir trouvé de réponses satisfaisantes.

Il y à quelques années, je pris la ferme décision de stopper net la drogue et l'alcool. Pour m'y aider et pour changer de vie je me suis inscrit à la méditation zazen, une pratique dont je ne soupçonnais pas encore la puissance sur le coup.
Au bout de quelques semaines de pratique je me sentais vraiment bien, ma vie était calée sur le moment présent, et ce, tout le temps, à chaque secondes. Cela permet de vivre des choses que l'on ne vit pas quand l'esprit divague dans le passé et le futur. Je faisais de belles rencontres, je portais mon attention sur tout, attention qui était à son maximum d'autant plus que l'arrêt des drogues et l'alcool me permettait d'avoir l'esprit plus du tout embrumé.

Un jour, au cours de cette période, je décidais de faire visiter à mon meilleur amis qui pratiquait le zazen avec moi, des mégalithes de ma région. Je les avais déja visité, mais comme un simple touriste.
Cette fois c'était différent, nous l'avons visité d'une autre façon. A la façon zazen, en captant l'instant présent, en y mettant tout notre ressenti, tout notre être, et sans le vouloir nous avons joué aux apprentis sorciers.Car on ne savait pas encore que les mégalithes de Saint just est un lieu hautement énergétique (mais pas forcément dans le sens positif). On touchait les menhirs et les dolmens en essayant de capter les énergies, et on est passé sous l'allée couverte , avec le sentiment de passer un couloir qui mène à un autre monde. C'est d'ailleurs à ce moment là que je pense qu'on a le plus déconné.
Au bout d'un moment,il se produisit une chose étrange. Nos mains nous piquaient fortement, et le sang y faisait une forte pression à la surface, ce qui donnait des teintes rouges qui  ressemblaient à des plaques sur les mains. Bien qu'étonnés, on ne s'est pas inquiété plus que ça.
La journée se passe et nous rentrons dans nos logements respectifs en fin d'après midi.

Le soir venue, je commençais à ressentir un fort manque psychologique de cannabis et ça me faisait déprimer. Alors j'ai enquillé une dizaines de bières que je n'avais pas touché depuis un bon moment.
L'ivresse augmentait en même temps que ma déprime, les idées négatives me dominaient de plus en plus et il me prit le fantasme morbide de vouloir me défenestrer. Je buvais en regardant une des fenêtres en me disant que je pourrais enfin en finir avec mes galères (Enooorme erreur!, j'en suis conscient...).
Finalement, je termine ma dernière bière et décide de me coucher.

Attention, c'est là que ça se gâte! ^^

En pleine nuit, je me réveille (c'est du moins ce que je crois) à cause d'une grande soif. J'allume ma lampe de chevet mais pas de lumière...ampoule grillée? pas grave. Je me lève donc pour aller allumer la lampe de la cuisine juste à coté et y boire un verre d'eau, mais elle ne fonctionne pas non plus... alors je reviens sur mes pas et reste deux secondes posté dans le salon en me demandant si c'est un fusible qui a sauté ou une panne générale.

Et tout d'un coup, VLAN! grosse vibration autour du crâne et je me sens sortir de mon corps par ce qui je pense est le chakra coronale (à vérifier). J'ai tout de suite pensé à une sortie astrale car j'en avais déja entendu parlé.
J'étais certain de ne pas rêver car même quand on rêve de l'endroit même où on dort, les objets dans la pièce ne sont pas exactement placés pareil. Là je voyais bien le boxon que j'avais mis ,les bières sur la table, et des choses (je ne souviens plus exactement aujourd'hui) comme par exemple des cd qui traînent par terre, un slip posé sur la chaise, etc... (et oui, je suis un peu désordonné parfois^^, oui, bordélique si vous préférez lol).
Je reste à flotter ce qui me parait 2 ou 3 secondes à quelques centimètres au dessus de ma tête, très étonné, et ensuite je me mets à avancer lentement, sans que je le demande, comme téléguidé, en direction de la fameuse fenêtre par laquelle je songeais à me foutre en l'air.
Je parcours quelques mètres et sur ma droite derrière le vitre d'une lucarne perpendiculaire à la fenêtre et donnant sur le toit, j'aperçois une lueur, juste un flash, des yeux d'un chat noir posté derrière celles ci. Je sentait que c'était lui qui m'attirait vers l'extérieur. A ce moment là je me demande "qu'est ce qu'il me veut celui là?" J'étais plus qu'à 2 mètres de la sortie et je commençais sérieusement à me dire: "pas cool !!! ".
Bizarrement , je ne ressentais aucune peur, alors que je pense qu'il y avait de quoi. Pas de me retrouver comme une crêpe en bas de mon immeuble car ce n'était pas mon moi physique, mais plutôt de subir une possession ou un truc dans ce goût là.

C'est alors, qu'au moment ou j'étais très prêt de la sortie, qu'y surgit nonchalamment , un petit chat blanc... qui passa sous moi et une fois derrière moi, je me suis mis à reculer instantanément, et me dirigea vers mon corps physique (que je n'ai pas eu la possibilité de voir durant toute cette expérience.) progressivement je voyais la fenêtre s'éloigner de ma vue et au moment de réintégrer mon corps, j'ai senti un léger coup de griffe sur mon avant bras, comme pour me dire "hé ho! réveille toi!" Et je me suis réveillé.
C'est à ce moment là que j'ai ressenti la frousse, et je peux vous dire que j'ai mis du temps pour me rendormir.

Le lendemain, j'ai téléphoné à mon amis pour lui parler de ça. Pour lui ça s'est passé autrement. Il a saigné de l'oreille et sa chienne à aboyé "sans raison" comme une folle.

Aujourd'hui encore je repense très souvent à ce petit chat blanc, je suis certain qu'il à été mon protecteur ce soir là.
Avant je n'aimais pas trop les chats, mon truc c'était plutôt les chiens.
Maintenant, je les adore et depuis cette histoire, j'ai tenu à en adopter un. Et depuis quelques années je passe ma vie avec. <3
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 19:04

Voici le moment des questions,n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça.

je vais essayer de faire dans l'ordre.
tout d'abord je reste persuadé que j'ai ramené une entité très vielle de ce site mégalithique. Est ce que je l'ai ramené d'un endroit précis?je pense à l'allée couverte.

Avez vous déja vécu ou entendu parlé de ce phénomène de picotement sur les mains. Il me semble que certains médiums ressentent ça proche de certains lieux. Je ne veux pas dire que je suis medium hein, mais je pense avoir touché certaines choses qui ont eu des effets sur moi, qu'en pensez vous?

Lorsque j'ai cru me réveiller, est ce cela qu'on appelle projection astrale, une sorte de double moi? sur le coup j'avais vraiment l'impression que c'était mon corps physique (je ne me posais même pas la question d'ailleurs), je sentais le sol sous mes pied, et le contact des interrupteurs sous mes doigts, j'étais juste dans le gaz comme à chaque fois que je me réveille quoi.

Pourquoi cette entité à pris la forme d'un chat noir? quant au chat blanc était ce vraiment un protecteur? ou une sorte de gardien du ce seuil qui mène dans l'astral?, Etant donné que je n'ai pas choisi cette sortie,j'ai été protégé de fait.non?
Ce que je comprends vraiment le moins c'est pourquoi cette vision manichéenne? (chat noir= mauvais, chant blanc=bon) car je ne vois vraiment pas la vie de façon aussi simpliste. Et cette apparition de chats m'étonne vraiment car avant ça, il ne m'attiraient pas plus que ça, ni ne me repoussaient d'ailleurs, j'étais plutôt indifférent à ces animaux là. Pourquoi cette forme? peuvent t'ils choisir comment ils vont apparaitre?

En fait après cette expérience mon amis en a parlé a des gens qui avaient l'air de connaitre un bout sur le sujet, je ne les ai pas écouté directement. Ils se sont contenté de dire que j'ai ramené une saloperie et mon juste conseillé de ne pas y penser et de ne pas en parler pour ne pas les attirer de nouveau, ils sont marrants eux!!, je fait l'expérience la plus strange de ma vie et il faut pas que j'y pense, lol.

Entre nous, je n'ai pas reçu de nettoyage énergétique à ce moment là. Juste l'année dernière un soin Reiki et voila, alors que ça remonte à presque 10 ans ma sortie astrale.

Voili, voilou! j'espère que vous saurez m'en dire un peu plus,et dans ce cas il y aura certainement d'autres questions suite à vos réponses.

Merci d'avance.

Whitecat.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 20:01

récit étonnant mais très bien expliqué.

tout d'abord, il faut savoir que les pierres sont des éponges, en quelque sorte elles ont une mémoire. ces monument érigés comme cela vers le ciel sont aussi une source d'énergie phénoménale (énergie céleste). 
connais tu le magnétisme?
pour les magnétiseurs, les pierres sont en quelques sorte des batterie pour se recharger.
lorsque vous avez touché cette pierre, vous avez ressentis toute son énergie, d'ou ces picotements

vous devez avoir beaucoup de magnétisme en vous... si c'est le cas, je vous recommande de le travailler, c'est fou les bienfait du magnétisme.

après vos séances de méditations, vous vous êtes ouvert spirituellement, quoi de plus normal. vous êtes devenus réceptifs. 
nous avons tous cette faculté de medium, seulement, elle est plus ou moins développée chez tel ou tel personne. le fait d'entretenir une chose nous fait devenir plus fort au sujet de cette chose. 

pour tes ressentis, aussi, là je dis normal. ces lieu regorgent de phénomène inexpliqué pour les gens. phénomènes que nous, nous appellerons des phénomènes paranormaux.

pour la sortie de ton corps, c'est bien une sortie astral que tu as fait.
maintenant, pour les chats que tu nous décrit, c'est la couleur qui m'interpelle.
le noir, représente le mauvais, c'est sur, moi je le décrit comme le bas astral. et le banc, une entité bienveillante celle qui t'as délivré de l'emprise du "chat noir".
tu as bien été attiré par cette entité du bas astral mais il y a pas eu de possession, c'est uniquement ton âme qui c'est élevé de ton corps, donc on ne peu pas parler de possession dans ce cas ci. 
cette entité malveillante t'a entraînée jusqu'à ce que l'entité bienveillante (représentée ici par ce chat blanc) vienne rompre cette emprise que le bas astral avait sur toi.
que peut on dire de plus sur cette entité blanche? 
c'est sans doute une entité qui te connait et qui t'a protégé. 

j'espère avoir été clair pour toi dans mon élément de réponse,
si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à m'en demander plus.
au plaisir.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 21:36

Oui merci Starline. 

Je vois les pierres d'un autre oeil, Et les ancêtres ne les ont pas posé ici par hasard, ils étaient bien plus réceptifs à ces choses là en ces temps immémoriaux 
J'ai bien sur entendu parler du magnétisme mais je ne m'y suis pas trop intéressé jusqu'à présent. Mais je compte y remédier. Actuellement je parcours ce site de long en large.

Je dois avouer que cette sortie m'a collé les jetons, car je n'ai rien maîtrisé du tout.  Entre temps j'ai arrêté la méditation et suis retombé dans mes mauvaises habitudes, bien que je me soit bien calmé par rapport à avant. Dur de se débarrasser de ça vu mes antécédents.

Je me suis pas mal renseigné sur les sorties astrales, mais pour mon cas précis je n'ai rien trouvé qui pouvait vraiment m'éclairer. 

Ce que j'en ai retenu, c'est qu'il valait mieux savoir maîtriser ses pensées, donc s'épurer de toute négativité pour éviter les mauvaises surprises, et qu'apparemment il est déconseillé de s'y aventurer  pour satisfaire sa curiosité. Y aller pour une raison précise comme aider un désincarné par exemple.

Entre temps je dois reconnaitre que j'ai retenté l'expérience par le rêve lucide et heureusement, cela n'a pas marché. Mais presque. Ma motivation n'était pas assez noble et je l'aurais regretté amèrement je pense.
Par contre 2 ou 3 fois je crois ça faillit m'arriver en rêve et sans l'intention de le faire, pas plus tard qu'il y à 2 mois je crois. Mais j'ai tout fait pour redescendre. je le sentais très mal car c'était un rêve de poltergeist assez malsaint à l'endroit ou je dormais. Je me demande si il y a pas encore cette présence dans mon corps astral, j'espère que non. 
En tout cas, tant que je n'ai pas réglé certains problèmes, je ne retenterai plus.

Whitecat.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 22:13

avant de retenter quoi que ce soit, il faut te protéger. il te serait utile d'aller faire un tour  dans les prières, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. tu penses peut être que cet entité est toujours près de toi, c'est possible, il est temps pour toi d'essayer de t'en débarrasser. dans le lien que je t'ai donner, tu trouveras une prière appropriée qui t'aidera.
mais toute prière doit être dite avec foi et conviction... quand je dis cela, je parle pas du dieu barbu que l'on décrit dans la religion chrétienne mais bien d'une entité de lumière pure qu'on peu appeler dieu ou autrement selon son choix.

mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 22:15

Whitecat que veux tu dire par tu te demandes si il n y a pas encore cette présence dans ton corps astral?

D après moi on n a pas de corps en astral il n y a que l esprit et un esprit ne peut être possédé comme un corp.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 22:42

tout à fait mag, si entité il y a c'est à ses côté et non en lui. je pense que si c'est le cas, elle a une mauvaise influence auprès de lui. une âme ne sait pas être possédée et son corps, je ne pense pas non plus qu'il le soit, il en aurait fait les frais bien plus souvent.

mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 22:48

Starline pourrais tu me mettre un lien sur le sujet de la possession stp? Car j aimerai avoir des explications merci
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 22:51

Ok Starline, je vais y jeter un oeil sur les prières. Et t'inquiète pas, je ne vois pas dieu (que personnellement j'appelle l'univers) comme un barbus avec les petites ailes et l'auréole sur la tête ^^.

Mag, d'après ce que j'ai pu lire, et là je ne fais que répéter bêtement ce que j'ai lu, je n'ai jamais expérimenté, les entités se nourrissent de notre énergie pour "survivre" à leur façon dans leur monde. apparemment la plupart des gens se retrouvent ainsi accrochés à elles sans le savoir. Cela peut se traduire par de simples coups de fatigues jusqu'à des épuisements importants, voir carrément des maladies mais également des dépressions etc....

Je ne sais pas si c'est vrais ou pas, mais il est intéressant de se poser la question. C'est un sujet qui m'intéresse mais pour lequel je suis encore bien loin de maîtriser. Je souhaite en apprendre plus bien sûr.

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 22:54

Je suis dans le même cas, novice mais en quête d apprendre et de comprendre!
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 22:59

Ah oui, quand je parle de corps astral je ne pense pas au corps comme corps physique bien sur. C'est un terme utilisé comme quand on parle de corps etherique, corps causale etc...  désolé je ne me fais pas toujours bien comprendre :)

Whitecat.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 23:01

ce que tu dis est juste whitecat, les entités du bas astral ne sont pas sur la même fréquence vibratoire que nous et ils leurs faut de l'énergie. et cet énergie, ils viennent nous la piquer, lol.

je vais voir si je trouve ça pour toi mag.

mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 23:03

Ok donc si j ai bien compris tu te demande si une entité te colle aux baskets en gros et aurait mauvaise influence sur toi?
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 23:04

Merci encore Starline!
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 23:10

on en parle pas beaucoup sur le forum mag mais il y a un sujet très intéressant sur les démons et on y parle de possession aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 23:12

Merci je vais faire un nouveau post alors!
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mer 26 Fév - 23:21

Oui Mag, je pense qu'une voir plusieurs entités me collent au derrière, comme à beaucoup de gens d'ailleurs, mais qu'elles ne sont pas assez puissantes pour que ce soit trop dangereux pour moi.

Bon aller dodo, c'est pas les entités qui vont bosser à ma place lol. Bonne nuit à vous et à bientôt. ;)
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mar 4 Mar - 23:07

Si il y a d'autres avis je suis preneur hein ;)
prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Lun 14 Avr - 14:07

Bonjour je voudrais savoir qu'elle la différence entre une sortie astral spontané et un voyage astral car j'ai beau lire ce qu'elle est mais je n'arrive pas a comprendre car tous les deux se font quand on le veux . 

Mercii d'avance , bonne journée a tous
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Lun 14 Avr - 14:34

Justement prue comme tu viens de le dire la sortie astrale est spontanée tu ne décide pas contrairement au voyage astral
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Lun 14 Avr - 17:23

prue2 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir qu'elle la différence entre une sortie astral spontané et un voyage astral car j'ai beau lire ce qu'elle est mais je n'arrive pas a comprendre car tous les deux se font quand on le veux . 

Mercii d'avance , bonne journée a tous

pour te répondre, je vais utiliser une réponse de "la mort" qui explique cette différence: 

les sorties Astrale c'est bien entendu notre Esprit qui quitte notre corps de chair pour erré ça et là dans l'Au-Delà, y faire des rencontres avec nos défunts, avec notre Guide, mais habituellement, au réveil, nous n'en conservons pas le souvenir, ce qui retient le plus notre attention, ce sont les * simples rêves *. Il nous arrive de faire des rencontres et de vivre des expériences lors de ces sorties en Astral pendant la nuit et d'en garder le souvenir au réveil.

Par contre, le voyage Astral est une tout autre chose, le voyage Astral peut se faire de façon volontaire, c'est a dire qu'on provoque la sortie de notre Esprits de notre corps de chair, lors de méditations par exemple, mais cette façon de faire est peu recommandée car pour les novices, elle comporte des dangers et des situations qui seront hors de leur contrôle. Les sorties spontanés sont habituellement sans risques car lors de la sorties de l'Esprit, il est accompagné et protégé par son Guide et son Ange Gardien. Cette dernière permet de vivre des évènements de la vie présente et d'y être en Esprits, de voir des endroits réels et des gens sans être vus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Il y a des gens qui font des voyages Astral et ne savent pas qu'en fait c'est ce qu'ils ont vécut. certains associent leur expérience a un rêve fort réaliste. Par contre ce n'est pas tout le monde qui vivent des voyages en Astral, par contre, les sorties Astrales sont vécut par tout le monde en état de sommeil. 

prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mar 15 Avr - 12:39

Merci beaucoup la j'ai bien compris ,

bonne journée a vous tous  Merci  Coucou 
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Lun 21 Juil - 6:30

Withecat la seule fois où j'ai senti un picotement dans mes doigts avec une envie  irrésistible de jouer au loto, chose que je ne fais jamais, c'est lorsque   j'ai gagné une petite somme. Mais évidemment cela n'a rien à voir avec ton récit passionnant mais que je t'envie pas.
Sinon j'avoue que c'est la première fois qu'interviennent des chats lors d'une sortie astrale. Ou du moins que j'en entends parler.
J'ai lu effectivement que la méditation aidait aux sorties astrales. Du coup je voulais en faire, et j'ai chassé cette idée de ma tête.
En fait j'ai aussi retenu que lors des sorties astrales, c'est surtout ton subconscient qui créer tout.
Ce serait un miroir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Mar 9 Déc - 5:58

Bonjour les ami(e)s,
Je m'aperçois Whitecat que j'avais déjà lu ton expérience.
Je mets un lien qui donne sur une explication très bien détaillée sur tout ce qui concerne l'astral et que j'ai aimée :

Les photos sont très belles même si ce paysage ne m'inspire pas. Peut-être à cause de ton récit. Sinon je ne vois rien de particulier.

Heureusement que nos yeux ne voient pas les esprits, car s'ils y en a vu l'état du site, ils doivent être très très vieux. Lol.

Et depuis, donc, plus de sortie astrale ?
Coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le témoignage de mon expérience dans l'astral   Aujourd'hui à 21:03

Le témoignage de mon expérience dans l'astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1