Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Thriller "I Spit on Your Grave"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thriller "I Spit on Your Grave"   Mar 4 Oct - 12:32

Franchement si vous regardez ce film, il faut que je vous avertisse que c'est très très dur au début!!! Moi-même j'ai faillit balancé mon poing dans l'écran de mon pc tellement que j'ai été dégoutté!! Mais la fin est tellement bien :twisted:

Ange et la Mort je crois que vous vous comprendrez pourquoi ;)

En tout cas Âme sensible s'abstenir!
ORBE

PS pas la peine de se fier à la bande annonce car contrairement aux autres bandes annonces celle-ci ne dévoile presque rien ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Thriller "I Spit on Your Grave"   Ven 30 Sep - 18:35

I Spit on Your Grave

Bande Annonce

Synopsis

Parce qu'elle souhaite se concentrer sur l'écriture de son nouveau roman, Jennifer Hills se rend à la campagne et s'isole dans un chalet loué, loin de toutes distractions. Avant d'arriver à destination, elle s'arrête cependant dans une station-service, où elle fait la rencontre de Stanley, Johnny et Andy, trois colosses des environs, qui s'amusent à ses dépens. Plus tard, alors qu'elle écrit calmement dans son chalet, les trois hommes, accompagnés de leur copain Matthew, un simple d'esprit, lui rendent une visite impromptue. Avec l'aide du Sheriff Storch, ils la violent finalement, jusqu'à la limite de la mort... Laissée pour tel, l'écrivaine orchestre dès lors, dans l'ombre, sa terrible vengeance.

Le Film

ps: les sites de streaming n'hébergent aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original.
Ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Fichiers joints
I Spit on Your Grave.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 0 fois

Dernière édition par ORBE le Mer 12 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net

Thriller "I Spit on Your Grave"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1