Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

la peur de ma vie chez la tante de mon amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: la peur de ma vie chez la tante de mon amie   Lun 24 Mar - 17:51

A mes 13 ou 14 ans, j'allais avec mon amie d'école chez sa tante qui avait des pierres de couleurs différentes et elle dialoguait avec les morts par l'écriture.... mais elle ne faisait rien quand on y allait, un jour mon amie a voulu me faire regarder une k7 vidéo avec comme film sur l'exorcisme et le vidéo n'a jamais voulu démarrer, elle change de film et hop le vidéo prend. elle recoupe et remet le film avec l'exorcisme et denouveau le vidéo n'a pas voulu démarrer, bref on va jouer dehors et puis mon amie me propose de me montrer a l'entrée de la cave des écrits sur papier rouler que sa tante a fait avec l'au dela et là un méchant vent glacial m'a transpercer quand on a ouvert la cave, je me suis sentie repousser et la porte s'est violemment refermée.... j'ai couru dehors , j'en ai voulu a mon amie et refusé de rentrer denouveau dans la maison ..... quand la tante est revenue elle savait ce qu'il s'était passé ! j'ai pu grace a la tante rentrer denouveau dans la maison..........
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la peur de ma vie chez la tante de mon amie   Lun 24 Mar - 18:40

c'est peut-être une entité qui n'a pas voulu que vous alliez plus loin, elle vous protégeais.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Ariane
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: la peur de ma vie chez la tante de mon amie   Lun 24 Mar - 18:43

surement oui ^^ perso ça m'a bien arrangée car je ne voulais pas en savoir plus .... suis un peu peureuse malgré tout lol
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la peur de ma vie chez la tante de mon amie   Lun 24 Mar - 18:55

de toute façon, c'est sur que c'était mieux comme ça.
quand on est jeune, on ne mesure pas bien les risque qu'on encourt, on est un peu inconscient.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la peur de ma vie chez la tante de mon amie   Aujourd'hui à 10:32

la peur de ma vie chez la tante de mon amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1