Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

mauvaise impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: mauvaise impression   Mer 26 Mar - 19:26

Bonjoir.
Alors je vous ecrit aujourd'hui parsque comme je l'ai souvent dit dans différents post je suis dans un nouveau appartement depuis bientot 2ans . Et a chaque fois que au moment venus de me coucher jai peur d'aller dormir j'ai peur d'être dans le noor jene me ddéplace d'ailleurs jamais dans le noir j'allume toujours toutes les lumières j'ai toujours l'impression qu'il y a une presence . J'ai un chat et a plusieurs reprises remarquer que quand il était sur moi il regarder derrière moi comme scotché jme retourne a chaque fois jme dit qu'il y a une bête comme il aime les choper mais il n'y a rien .......la semaine dernière j'ai dû aller pendant une semaine garder la maison de mes parents qui habite accolé a un cimetière jai donc emmener mon chat ey la mon chat comme a son habitude a dormie avec moi dans ma chambre d'enfant tout se passer bien.mais depuis dimanche que lon ai rentrée c'est la misère a la maison des que je rentre il veut sortir de l appart alord quil ne la jamais fait quand je le regarde il me regarde les yeux grand ouvert terrifier.le soir il ne dort plus avec moi dans la chambre il.dort dans le salon impossible de garder avec moi il repart direct.les premier jour jme suis dit que sa aller passer que c'était le changement mais sa ne changr pas du tout il miaule énormément alors qu'avant il ne le faisait pas ou tres peut.je commence a me dire qu'il y a bien quelque chose chez moi ya un problème
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Mer 26 Mar - 20:02

tu dis qu'il y a une présence, comment l'expliques tu? quel est ton ressentis?
se manifeste-t-elle?
pour ton chat, les animaux sont plus réceptif que nous. 
tu devrais plus observer ton chat. si c'est la présence d'une entité qui le rend comme ça, regarde si il fixe un endroit un certain temps sans détourner son regard et regarde si siffle ou crache, enfin observe le bien.
si il a peur, essaie de voir le début de sa peur comment elle survient.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Mer 26 Mar - 20:10

Jai l'impression d'être observer surtout quand je me couche tout et calme jai l'impression que quelqu'un et derrière moi je dort sur le ventre une fois en pleine nuit jai entendu comme quelque chose tomber chez moi impossible que se soit le chat a l'époque il dormais encore avec moi jai pas oser me lever le lendemain matin rien étais par terre .Mon chat et sur moi et regarde fixement derrière moi les yeix écarquillés il ne bouge pas pendant plusieurs minutes et hop redevient normal.je sais pas quand commence sa peur quant je rentre j'ouvre la porte il et derrière et des que j'ouvre il essais de fuire littéralement l'appartement comme un chat qui a peur de quelque chose il anles yeux grands ouvert l'air effrayer le soir il ne veut pas rester dans la chambre il s'en va directement de la pièce.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Mer 26 Mar - 20:22

toi aussi chachou tu peux essayer de te protéger par la prière dans un premier temps. celle ci, pourrais te convenir. ici elle est définie pour une ou des entités malveillantes. je ne sais pas si c'est le cas chez toi. il suffit alors de retirer le mot malveillant de ta prière.

chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Mer 26 Mar - 23:22

Je recite déjà une prière que tu ma conseiller. Petite question d'ailleurs peut tonreciter 2prieres differ le même soiere a la susuite l'une de l'autre
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 0:04

je pense que oui mais il y a plus simple, fais tout dans la même prière.
orbe t'en dira plus sur le sujet, elle s'y connait mieux que moi.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 8:36

Un truc qui m'était complètement sorti de la tête, l'utilisation de la sauge qui aurait le pouvoir de faire fuir les entités. c'est ce que j'avais utilisé suite à un conseil après ma sortie astrale provoquée par une de ces entités.

Tu en achète chez un herboriste, et ce que j'avais fait, c'est de mettre la sauge séchée dans un cendrier, tassée entre le fond et la paroi de celui ci je l'ai ensuite brûlé avec une allumette et soufflé dessus pour qu'il se consume et en dégager de la fumée dans l'appart.
Assure toi d'être seule car tu risquerais de passer pour une chamane complètement allumée lol.

si tu le fais pas pour toi...fais le pour ton chat.... <: (

pauvre minou il doit être effrayé tout seul....

Whitecat.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 10:41

j'ai déjà entendu parler de la sauge pour purifier une pièce dans des articles basés sur le paranormal.
moi j'y crois pas, on peu parler de support comme l’encens ou des bougies qui mettent une ambiance pour être décontracté avant une prière mais je pense pas au produit miracle qui fait disparaître les entités.

chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 15:15

Qui ne tente rien a rien Starline au pire sa ne fera rien
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 16:16

tu as tout à fait raison chachou.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 19:19

Un truc qui serait très intéressant à faire si tu à un logiciel cam de surveillance sur ton ordi, et encore mieux si c'est un portable car tu pourrais la placer dans un angle qui te permettrais de couvrir une bonne partie de la pièce, serait de l'utiliser pour observer les réactions de ton chat pendant ton absence.

Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 20:40

Okok. 

Alors en résumé ton chat voit des choses et toi tu ressens une présence.
Pour la prière je ne vois aucune contre indications pour en faire deux différentes. Il faut juste remercier ton guide, ton ange gardien et dieu. (quel dieu? appels le mordicus, alla, joseph, alex, micka bon jovi c'est pareil tant que tu le dis avec conviction et foi)

Pour la sauge comme tu veux, tu peux le faire si cela t'apaise. Chacun son truc. Pour ma part je n'y crois pas et pense que ce n'est juste qu'un support, une façon de concrétiser ton action. De voir quelque chose. comparé à la prière qui elle est invisible.

Pour le logiciel cam je suis contre. Mais tu fais comme tu veux encore une fois. Je ne peux que te mettre en garde. sans vouloir te faire peur.

Imaginons que tu branches ta cam... Que le matin tu visionnes les images et que tu tombes sur un passage où il y a effectivement une présence!... Que feras-tu? Tu déménagerais?? Tu prends peur et tu aurais sérieusement les boules!! 

Moi qui suis une personne à qui ont à pu permettre de "voir" l'au-delà, je peux te dire que même une vision furtive d'une entité me glace le sang. Et pourtant cela dur depuis plus de 13 ans.

Imagine encore que si entité il y a que tu risque d'attirer son attention, je veux dire que si tu branches une cam dans ta chambre c'est lui montrer et lui permettre de ce montrer à toi! Donc c'est une invitation franche!! Le veux tu réellement???

Ha oui au passage je te déconseille également les pve c'est aussi dangereux si pas plus 

Bien à toi 

ORBE

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 21:23

ORBE a écrit:

Pour le logiciel cam je suis contre. Mais tu fais comme tu veux encore une fois. Je ne peux que te mettre en garde. sans vouloir te faire peur.

Imaginons que tu branches ta cam... Que le matin tu visionnes les images et que tu tombes sur un passage où il y a effectivement une présence!... Que feras-tu? Tu déménagerais?? Tu prends peur et tu aurais sérieusement les boules!! 

Moi qui suis une personne à qui ont à pu permettre de "voir" l'au-delà, je peux te dire que même une vision furtive d'une entité me glace le sang. Et pourtant cela dur depuis plus de 13 ans.

Imagine encore que si entité il y a que tu risque d'attirer son attention, je veux dire que si tu branches une cam dans ta chambre c'est lui montrer et lui permettre de ce montrer à toi! Donc c'est une invitation franche!! Le veux tu réellement???

Oups...ok j'ai rien dis

(Bon Jovi divinisé, franchement ça m'a bien fait marrer ça  Bravo, et oui canonisons Mika!  geek ).

Whitecat

Esprit Savant

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 21:33

Jai pas de logiciel de cam donc impossible et j'aurais trop peur de voor quelque chose. Cest quoi une pve ??
Je prie tout mes soir comme ma dit starline je verrai si ya du changement
Cest bizarre mais jai en vision dans ma tete un homme pas tres grand pas gros ni.maigre les cheveux courts noir frisé . Jai cette vision de cette homme depuis cette fameuse nuit ou j'ai entendu quelque chose tomber dans ma cuisine
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 21:38

c'est un phénomène de voix électronique, ç-à-d un enregistrement d'une voix par une cam ou un enregistreur.

chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 22:21

Aaaaa non pas sa trop peur jai mate un film avec un mec qui faisait sa pour communiquéa avec sa femme morte j'ai flipper c'est le seul film du genre que j'ai regardé et plus jamais
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Jeu 27 Mar - 22:47

lol, mais rassures toi, c'est très très difficile de capter ce genre de son, faut analyser comme il faut l'enregistrement avec des filtres et, surtout voir si le son qu'on entend ne provient pas d'autre chose.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Ven 28 Mar - 9:06

chachou a écrit:
Aaaaa non pas sa trop peur jai mate un film avec un mec qui faisait sa pour communiquéa avec sa femme morte j'ai flipper c'est le seul film du genre que j'ai regardé et plus jamais

tu peux me dire quel film Chachou? je vais bientôt pouvoir bénéficier des joies du téléchargement ^^.

bon sinon je ne savais pas que le pouvais aussi contacter les esprits par cam, alors désolé pour ce mauvais conseil, moi je voulais juste que tu observe les réactions de ton chat, rien d'autre.
Soyez sûr qu'en aucun cas je ne conseillerais de faire ça.

A vrais dire je pensais que c'était seulement possible sur bande magnétique via des ondes radio longue portée (LF, très utile si vous voulez écouter une radio tchèque ou Islandaise par exemple lol) par lequel l'entité s'infiltre et utilise les bruits de fond pour créer des sons. J'avais vu un doc à ce sujet.
Mais bon il doit exister d'autres méthodes toutes aussi déconseillées d'ailleurs.

Whitecat.

Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Ven 28 Mar - 9:12

lors de notre investigation à tihonville nous avions capté pas mal de chose, mais à l'analyse, nous avions que quelques secondes d'enregistrement. c'est des heures et des heures de travail, mais ces quelques secondes valaient le déplacement.

chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Ven 28 Mar - 12:47

Whitecat le film c'est la voie des morts c'est flippant. Je préfère les films sur la possession
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Ven 28 Mar - 13:06

ben, on va tacher de regarder ça rapidement alors.

chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Ven 28 Mar - 13:11

Cest sur les pve un homme pert sa femme et elle rentre en contact avec lui il me fait flipper le film mais j'aime bien quand meme.lol jsui folle
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Ven 28 Mar - 13:19

Ok Merci pour l'idée Chachou, n'hésite pas à le placer dans la discussion sur les films. Et puis non t'es pas folle, bon nombre d'entre nous aime à se faire des frayeurs. c'est pour ça que ces films existent.

Starline, je n'ai pas eu encore le temps de lire vos investigations, je me rattraperai ce soir ;)

Whitecat

Esprit Savant

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Ven 28 Mar - 14:52

Avec tout se que jai vue jpeut vous faire une bibliothèque lol.jai pas vue les paranormal activity pas tenté jai essayer sa ma paru nul
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Sam 29 Mar - 7:29

Oui c'est vrais, pas génial paranormal activity.

Starline j'ai lu le post sur Tithonville (apparemment ça s'est barré en live votre histoire, c'est dommage) les enregistrement son audio ou video ? ya moyen de voir ça? vous avez un lien? j'aimerai écouter ça si c'est possible.

Whitecat.

MessageSujet: Re: mauvaise impression   Aujourd'hui à 11:27

mauvaise impression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant