Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 13 Mar - 19:09

Je suis en train de le télécharger , je le regarde se soir et je reviendrait vers vous pour vous donnez mon impressions Fou 

Bizouille

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 13 Mar - 18:09

L'Ange du coeur a écrit:
Mauvais Karma a écrit:
Citation :
Ici, c'est français, le Québec hein, loi 101 oblige que tout soit français,  il faut préserver sa langue maternelle et non se laisser envahir par les Américains et l'anglais.
Je suis d'accord avec toi, cependant la France est envahie d'étrangers qui impose leurs "rituels" quotidiens.

Ici aussi, mais nous  on a fait voté une loi visant a nous protéger.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 13 Mar - 17:52

Mauvais Karma a écrit:
Citation :
Ici, c'est français, le Québec hein, loi 101 oblige que tout soit français,  il faut préserver sa langue maternelle et non se laisser envahir par les Américains et l'anglais.
Je suis d'accord avec toi, cependant la France est envahie d'étrangers qui impose leurs "rituels" quotidiens.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 13 Mar - 17:26

L'Ange du coeur a écrit:
Mauvais Karma a écrit:
nous vivons dans un pays français.
Non, pas tout le monde Suspect
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 13 Mar - 12:52

Mauvais Karma a écrit:
nous vivons dans un pays français.
Non, pas tout le monde Suspect

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 13 Mar - 12:18

L'Ange du coeur a écrit:
Mauvais Karma a écrit:
Je prends note, donc ce film est sous le nom Nosso lar ou notre demeure??

Ce film est sous le nom de Nosso Lar. 'Notre demeure' est juste la traduction en français.
Justement, ici tout les titres sont traduits en français, nous vivons dans un pays français.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 13 Mar - 7:42

Mauvais Karma a écrit:

Ce film est sous le nom de Nosso Lar. 'Notre demeure' est juste la traduction en français.

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 13 Mar - 0:57

sa a l'air bon, sauf que withecat, apparement tu devra attendre ton tour pour mourrir, et meme mort tu va encore attendre x)
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Jeu 12 Mar - 22:19

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Jeu 12 Mar - 20:36

J'ai regarder le film et depuis je me pose beaucoup de questions surtout sur le bas astral, les esprits errant sur terre... Ça m'a chambouler et la fin du film fait qu'on peut avoir l'envie de connaitre la suite via les bouquins du médium si on est amateur de lecture bien entendu.

Sans avoir vu le film auparavant je peux dire qu'il est fidèle au petit témoignages, rêves que j'ai reçu après j'ignore si il y'a une cohérence enfin bref en revenant au film, il faut vraiment le voir plusieurs fois pour bien cerné les personnages.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Sam 17 Mai - 6:51

Oui en fait cette histoire aurait été raconté par André Luiz, alors décédé, au médium Chico Xavier qui a ensuite écrit un livre à ce sujet. Le 1er de toute une serie si je me trompe pas.

Invité

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Ven 16 Mai - 13:32

bonjour,
Oui, tout ce qui est relaté dans le film est vrai, certes un peu, comment dire...."cinémarisé"... mais les personnages ont existé et leur histoire est la réalité.
Je le sais, parce que tout ceci m'a été confirmé...Mais ceci est un autre sujet que je traiterai dans une autre rubrique.
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Sam 29 Mar - 7:46

Nosso Lar est un film plutôt intéressant traitant su sort des désincarnés après leur passage dans l'au delà. A ma connaissance le seul film sur le sujet qui ne bascule pas dans l'épouvante.
On y vois le purgatoire avec les êtres du bas astral, pas cool le bas astral!
Avec quand même un coté "too much": ils squattent une ville de l'au delà avec des bâtiments de régénération mentale, de réincarnation etc.... c'est spé lol. Avec une salle d'attente type administratif pour autoriser le contact avec les incarnés et tout^^ (oh non pitié, pas des salles d'attentes..pas ça! Caca nerveux).
Je vous fais une très mauvaise pub, il est quand même sympas à voir.

L'histoire serait celle d'un type qui existe vraiment dans l'au delà et qui aurait raconté son histoire avec un Medium connus au Brésil....j'avoue que j'ai un doute là mais bon...si c'est vrais c'est encore plus strange que je le pensais.

Whitecat.

MessageSujet: Re: Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)   Aujourd'hui à 15:02

Nosso Lar (notre demeure) Film Brésilien (seulement en vosfr pour l'instant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1