Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Invité



MessageSujet: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Lun 14 Avr - 0:43

Cela fait une dizaine d'années que je souffre d un envoûtement., j'ai déjà laissé mon témoignage sur différents forums,mais çà n'a pas servit à grand chose.Voici mon histoire,enfin une synthèse..Suite à ma volonté de récupérer mon ex dont j'étais amoureuse et qui avait rencontré une autre fille ayant fait un travail occulte sur lui,j'ai commencé à mon tour un travail occulte,et je suis partie voir un médium.Là, j'ai réalisé que ma vie changeait,que cela avait de vraies répercussions.C'était galère sur galère et ce,surtout lorsque je me rapprochais de mon ex.  C'était comme si sa copine savait à chaque fois qu'on se voyait et j'en prenais plein la tète dès le lendemain.D'abord j'ai été viré de mon école de com alors que çà ne se passait pas si mal,j'était dan la bonne moyenne et virée comme çà..Sans compter l'agressivité vis à vis de moi dont j'étais victime de plus en plus au quotidien. Et Surtout, je tombais malade a chaque fois que je voyais mon ex (avec fièvre violente,maux d'estomac,vomi) .Une fois,en normandie,je le croise en soirée,il est avec elle,le lendemain dan le nuit,je rentre chez moi vers minuit,j'ai comme un coup de poignard dan le ventre.J'arrive à ramper jusqu'a ma porte en vomissant ( c'était impressionnant) et en ayant un mal de ventre atroce,et là je vais aux toilettes  ( diarrhée violente et soudaine) et je vomis tripes et boyaux. un mal de chien,la fièvre augmente,je souffrais tellement que j'ai du être transporté aux urgences de Caen. A ce moment là,je ne pouvais même plus parlé.Les médecins n'ont pas vraiment su expliqué ce que j'avais.Le diagnostic du médecin disait que cela ressemblait à une maladie tropical. Je me sentais crevée  surtout .Puis je suis rentrée à paris transportée dans la voiture de mes parents,j'ai appelé mon voyant dans la nuit ,lui ai parlé de mes douleurs et là il me donna une décoction



 

 des le lendemain,j'étais soulagée et je suis allée mieux.






La dernière fois que j ai croisé mon ex avec sa copine ( donc il y a dix ans) ,j'ai carrément ressenti dans la nuit une douleur très forte à l'oreille droite,et ce jusqu'au lendemain soir avec les mêmes symptômes de fièvre et de maux de tête très violents. La douleur était forte et surtout à l'oreille. Puis,je n'ai plus eu mal à l'oreille droite comme si quelquechose était entré dans mon corps par cette oreille au sens littéral du terme.






Depuis,j'ai régulièrement un souffle par l'oreille droite et cette chose bouge en moi sans m'indisposer. Cela ne me fait pas mal,mais ce truc est là.Si je devais mettre un mot dessus,ce serait comme un serpent mais qu'on peut vraiment sentir sous la peau.il peut bouger dans ma main et même sur ma bouche.  Il glisse dan mon sang,
Cela fait dix ans que j'ai cette chose est en moi et  on dirait que que son rôle est de me porter la poisse au quotidien.
C'est très angoissant. D'autant que ce corps étranger est là en moi et que je ne sais même pas ce que c'est. et surtout ma vie est au point mort depuis. Comme si je ne pouvais pas avancer.
J'ai vu voyants, prêtres exorcistes,médecins,marabouts, je suis même partie à lourdes,deux fois en Afrique  mais jusqu’ici personne n'a rien fait. de 'concret ou d'efficace"
Je n'en peux plus.
Tout ceux que j'ai vu avaient la solution miracle et j'ai dépensé temps,argent et énergie pour rien pendant dix ans! Je suis vraiment désespérée et j'en viens à penser que mon problème n'a pas de solution, que je vais rester toute ma vie avec.. Si quelqu'un sait comment retirer ce type d'entité d'un corps,mais vraiment s'il sait,j'attends un message et une aide. Je vous remercie encore de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Lun 14 Avr - 8:12

Bonjour Babydol, sois la bienvenue.


Cela ressemble fortement à un vol d'énergie causée par une entité assez puissante.



Tout d'abord je dois dire que le medium que tu a consulté est malhonnête et utilise des pratiques dangereuses dans le seul but de s'enrichir.. 

Si ça n'avait pas été le cas, il t'aurait dit que cette rupture faisait partie de ton évolution et que tu devais l'accepter. Car ceci faisait certainement  parti de ton plan de vie et le modifier par la tricherie magique n'est pas sans conséquences. 
La preuve, au lieu de récupérer ton ex il t'as collé une entité malveillante dont il va être difficile de se débarrasser.
Ceci dit, rassure toi, ton cas n'est pas désespéré.
Notre évolution passe par des épreuves difficiles qu'il nous faut surmonter, et si tu n'est plus avec l'homme que tu aime c'est que votre relation n'avait plus lieu d'être. Le comprendre et l''accepter est la seule option possible.


Pour en savoir plus sur le plan de vie voici le lien: 

http://au-dela-et-nous.monempire.net/t607-comment-reussir-son-plan-de-vie


Dans un premier temps tu peux essayer des prières de protections. Il n'est pas utile d'être forcement dans la pratique religieuse pour les faire:

http://au-dela-et-nous.monempire.net/f23-les-differentes-prieres



Mais je pense qu'a ce niveau de vampirisme énergétique les prières me semblent insuffisantes, et qu'il va falloir passer par un bon nettoyage chez un medium radiesthésiste compétent et honnête. J'attends de voir ce qu'en pense les autres.



Quand au medium que tu as consulté évite de le revoir. Sa décoction bidon pour te guérir c'est de la poudre de perlimpinpin et ça sent le charlatanisme à plein nez. 

J'ose même pas imaginer le choc en retour qu'il se prendra un jour ou l'autre dans les dents!
La galère dans laquelle il t'as mise fait de lui un être ignoble, ou totalement inconscient, mais je pense hélas qu'il sait ce qu'il fait tout en ne maîtrisant pas toutes ses facultés.
La médecine traditionnelle ne te sera d'aucune utilité, tout comme les exorcistes car tu n'es pas possédé, juste fortement pompée par une "sangsue" du bas astral.
Et surtout oublie les voyants à tarifs et marabouts qui ne s'intéressent qu'a ton compte bancaire et qui dans le meilleurs des cas, te voleront ton argent.



N'hésite pas à revenir consulter le forum, et parler sur le tchat ou en messages privés (tu devras t'inscrire au préalable pour te connecter) nous ferons ce qui est possible pour t'aider.



Et prends cette très mauvaise expérience comme une leçon de vie: Les pertes, les ruptures, etc...même si c'est difficile à admettre pour nous tous, sont là pour nous faire grandir.





Whitecat.

_________________


Dernière édition par Whitecat le Lun 14 Avr - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Lun 14 Avr - 8:56

salut babydol,
on peu dire que ton cas est complexe.
pour t'aider, il faut pouvoir cerner le problème.

en général, quand on parle d’envoûtement, l'entité qui est en toi, commence à faire le vide autour de toi afin de mieux pouvoir te contrôler et te diriger.

ma première question est: est ce que c'est le cas? t’éloignes tu de ta famille, de tes amis? as tu des réactions bizarres envers eux.
expliques nous un peu plus en détail si c'est le cas.

tu es allé voir un médium? qu'a-t-il fait?

as tu tenté de faire du spiritisme ou contacter l'au-delà par n'importe quel moyen?

je pense que la meilleur chose à faire, ou a essayer dans un premier temps, son les prières. ce n'est pas des prières religieuses ou l'on s'adresse à ce dieu barbu, cela n'a rien avoir avec la religion.

pour cela, il faut que tu saches comment procéder. ce lien va t'y aider: 
http://au-dela-et-nous.monempire.net/t105-la-priere-comment-s-adresse-aux-esprits-desincarnes

ensuite tu pourras faire tes prières, j'en ai trouvé deux qui pourraient être adaptée à ton cas. les voici:
1ère: http://au-dela-et-nous.monempire.net/t359-priere-contre-les-esprits-qui-nous-persecutent

2ème: http://au-dela-et-nous.monempire.net/t41-priere-contre-les-persecutions-du-bas-astral

suis bien toute les recommandations, mais le principal, faut que tu aie la foi et il faut que cela vienne du plus profond de toi même.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Mar 15 Avr - 14:58

Moi... je dirais juste un superbe beau choc en retour qui t'explose royal à la figure.
Cette fille n'est pas bonne et toi, tes intentions ne l'ont sûrement pas été à son égard je suppose... je me trompe?


Orbe

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
babydoll
Invité



MessageSujet: Reponse   Mar 15 Avr - 23:53

Tout d'abord merci pour tts ces réponses,je n'en attendais pas tant! réponse à orbe,non je n'avais pas de mauvaises intentions,cette fille m'a attaqué,a volé mon 1er amour et souhaitait ma mort. Je suis bien la victime de ce qu'elle a fait elle et non d'un voyant car cela a commencé bien avant que j'aille voir qq'un..Puis ce fut crescendo et je suis même persuadée que si je n'étais pas allée voir qqu'un,je serai même morte à l'heure actuelle. Certes,il y a bcp de charlatans,mais la personne qui m'a aidé à ce moment là était juste impuissante face à ce que la fille m'a fait ( enfin son sorcier) Elle garde des choses très étrange chez elle,j'ai une photo qui donne énormèment d'indices sur le type de sort qu'elle a pu faire. Je peux l'envoyer par mail si çà intéresse qq'un et çà fait peur!! Maintenant,je vois des noms,depuis que j'ai cette m*** qui bouge ds mon corps,je suis comme super sensible et qd quelqu'un fait qqchose d'ésotérique en rapport avec moi,je vois son nom se répétait inlassablement pdt des jours (et le nom de cette fille je le vois encore et toujours). A mon avis,elle ne m'a toujours pas oublié Mais bon,çà ne me fera pa avancer de justifier mon expérience,je veux juste me protèger et enlever ce qu'elle a fait. Allez voir quelqu'un de compétent,oui je veux bien mais avez vous des noms de personnes sérieuses? Et merci pour les prières,je vais les faire des ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Mer 16 Avr - 6:42

j'ai du mal à penser à une possession. je sais, facile à dire je suis pas dans ton corps.
mais tu n'as pas répondu à mes questions babydoll:


 1: t’éloignes tu de ta famille, de tes amis? as tu des réactions bizarres envers eux.
     expliques nous un peu plus en détail si c'est le cas.


2:  tu es allée voir un médium? qu'a-t-il fait?


pour l'instant, je te demande de ne pas relâcher tes prières. tu dois les faire tout les jours et ce pendant 30 jours au moins, c'est important. tiens nous au courant et dis nous ce qui se passe chaque jour pour pouvoir mieux analyser la situation.




comme nous serons appeler à nous voir souvent pour ton cas, je te suggère de t'enregistrer sur le site et de te présenter afin que les membres puissent mieux t'acceuillir. c'est plus convivial. c'est la règle d'or de tous les forum.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
babydoll
Invité



MessageSujet: Re : Sujet   Jeu 17 Avr - 0:27

Franchement,je n'ai pas de réaction bizarre à part des périodes de déprime intense liée a mon état. Je ne m'éloigne pas forcement de mes parents bien qu'il n'habite pas dans la même ville que moi. Et j'ai vu tellement de personnes ( une bonne quarantaine) que c'est trop long à expliquer tout ce que l'on a essayé sur moi. Entre les prières des pretres exorictes,les décoctions diverses,les lotions pour se laver,si tu veux,j'ai écrit un livre qui raconte mon histoire plus en détails,si tu as un mail je peux te l'envoyer. Il s'appelle l'univers des possibles. Et çà y es,je suis enregistrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Jeu 17 Avr - 7:18

babydoll a écrit:
j'ai écrit un livre qui raconte mon histoire plus en détails,si tu as un mail je peux te l'envoyer. Il s'appelle l'univers des possibles. Et çà y es,je suis enregistrée ;)

Super!^^ il te reste plus qu'à faire une petite présentation et se sera parfait Sourir 

Je suis intéressé par ton livre, si tu veux bien me l'envoyer je te donnerai mon mail en mp Merci 

Whitecat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Jeu 17 Avr - 15:52

Et bien,tu en apprendras bcp à travers mon livre mais je ne sais pas comment envoyer un message privé.  (ou je ne vois pas ton message avec ton mail) Et je pense qu'on peut comprendre,mais si je passe par un forum avec un pseudo,c'est qu'au vu de ce qui m'est arrivée,je préfère rester anonyme. Je suis une jeune femme qui cherche juste à savoir si qq'un peut m'aider ( puisque c'est un forum d'entraide. Qq'un qui connaitrait un spécialiste qui saurait enlever çà en France,si possible pas loin de Paris ( oups,un indice sur mon lieu de résidence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Jeu 17 Avr - 21:21

comme l'a dit whitecat, fais une petite présentation ici: http://au-dela-et-nous.monempire.net/f1-presentation-des-membres

nous avons parlé de ton cas ensemble, hier entre nous sur le tchat.
c'est difficile de penser à une possession. avec ce que tu as pu nous dire, nous avons été tout de suite dirigé vers un autre aspect des choses.
ce serait bien que l'on se donne rendez-vous sur le tchat avec orbe, whitecat, toi et moi, pour que l'on puisse en discuter.
pourrais tu être présente un soir de la semaine prochaine vers 19-20 heure sur le tchat?
dis nous le jour et nous allons essayer de nous libérer pour pouvoir en parler.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 3:54

Ce n'est pas un cas de possession, a mon sens, c'est l'effet boomerang qui fait son oeuvre...avec l'aide des malveillants. Tu as fais des *travaux occultes* donc tu n'es pas une victime. Tu n'avais pas de bonnes intentions au départ car tu voulais récupéré ton *copain* par tout les moyens, et ceux que tu as utilisés se sont retourné contre-toi...


Tu dois comprendre qu'on ne joue pas avec les *forces occultes* et on ne va pas a l'encontre du libre-arbitre d'autrui, donc, comme tu as su combiné les deux, tu dois assumer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 5:58

Exactement! C'est ce fameux choc en retour... (cet effet boomerang ) toutes actions ont leur conséquence

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 6:11

L'Ange Déchu a écrit:
Ce n'est pas un cas de possession, a mon sens, c'est l'effet boomerang qui fait son oeuvre...avec l'aide des malveillants. Tu as fais des *travaux occultes* donc tu n'es pas une victime. Tu n'avais pas de bonnes intentions au départ car tu voulais récupéré ton *copain* par tout les moyens, et ceux que tu as utilisés se sont retourné contre-toi...


Tu dois comprendre qu'on ne joue pas avec les *forces occultes* et on ne va pas a l'encontre du libre-arbitre d'autrui, donc, comme tu as su combiné les deux, tu dois assumer le résultat.

ange à vu juste aussi, nos réponses se rejoignent. 
j'aimerais qu'ange et belle soient là, sur le tchat quand on en discutera.

ça vous dit les filles? lol

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 7:54

Quand tu reçois un message privé, en haut à droite de la page, le "mp' apparait en bleuté.
Je viens de t'en envoyer un pour recevoir ton livre.

Sinon avant toute chose, fais des prières quotidiennes, ça peut prendre du temps, après on verra comment ça se passe et on avisera.

Pour plus de précisions sur les prières je te conseille de venir comme le dit 
Starline, sur le tchat. Perso je ne suis pas trop calé sur le sujet des prières.

Celles de l'exorcistes ne servent à rien je pense puisque tu n'es pas possédée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Réponse   Ven 18 Avr - 17:50

Ecoute j'ai vu un voyant effectivement mais c'était pour contrer le travail qu'avait fait cette fille. Je n'aime pas avoir recours a ce genre de choses mais si qq'un envoûte ta copine et te la pique,tu fais quoi? Si tu l'aimes,tu vas faire qqchose,C'est facile de juger.Et ce n'était pas par tous les moyens car quand j'ai subi ce truc qui est arrivé dans mon oreille en pleine nuit,j'étais en couple avec qq"un d'autre,mais c'est comme si cette fille avait vu par magie que je les avais vu dans la rue. C'est elle qui est à fond dedans,qui garde des choses effrayantes chez elle,pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 18:53

Tu sais, j'aurais certainement fais la même chose que toi, par précipitation à vouloir récupérer l'ex, et par manque de connaissances me diriger vers un médium au hasard des recherches. Je te comprends tout à fais.

Hélas, les voyants et médiums qui font n'importe quoi du moment qu'ils encaissent les chèques sont nombreux, et tu es tombé dessus, malheureusement.
Le truc c'est de contrer les effets maintenant... Tu peux nous en dire un peu plus sur les choses effrayantes don't tu parles?

_________________


Dernière édition par Whitecat le Ven 18 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 18:53

Starline a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:
Ce n'est pas un cas de possession, a mon sens, c'est l'effet boomerang qui fait son oeuvre...avec l'aide des malveillants. Tu as fais des *travaux occultes* donc tu n'es pas une victime. Tu n'avais pas de bonnes intentions au départ car tu voulais récupéré ton *copain* par tout les moyens, et ceux que tu as utilisés se sont retourné contre-toi...


Tu dois comprendre qu'on ne joue pas avec les *forces occultes* et on ne va pas a l'encontre du libre-arbitre d'autrui, donc, comme tu as su combiné les deux, tu dois assumer le résultat.

ange à vu juste aussi, nos réponses se rejoignent. 
j'aimerais qu'ange et belle soient là, sur le tchat quand on en discutera.

ça vous dit les filles? lol



Je sais pas Marc, moi je pars dans 2 hrs pour 4 jours, tu sais que les we, je ne suis jamais a la maison  Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 19:08

Tu n'es pas jugée babydoll, t'en fais pas, on essaye juste d'avoir le maximum d'infos sur ton histoire.

J'ai bien eu ton mp, apparemment tu ne parviens pas à lire mon message. Je ne sais pas pourquoi.
Mais du coup je peux t'envoyer mon mail par tchat pour le livre. Je vais de te renvoyer le mp pour voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 19:11

c'est bon whitecat ;) checke tes mails
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Ven 18 Avr - 19:25

Ok ,j'ai! Mecii, jre vais regarder ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Sam 19 Avr - 0:57

babydoll, avant tout, je voudrais que tu lises et comprennes ce sujet (ci après) pour comprendre pourquoi tel ou tel chose nous arrive. car saches que rien n'est le fruit du hasard ou de la malchance.
http://au-dela-et-nous.monempire.net/t132-reflexion-sur-le-karma

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
babydoll
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Réaction!   Sam 19 Avr - 1:27

Je me répète mais je suis venue sur ce forum afin de chercher une aide,du soutien et éventuellement une solution,pas des réflexions culpabilisantes ni blessantes. Je ne suis pas une fille parfaite mais je ne suis pas la "mauvaise" dans cette histoire. Je suis et j'ai été victime d'une personne qui pratiquait la magie noire sur moi j'ai faillit en mourir. donc en plus me coltiner des réflexions vu ce que je vis,très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Sam 19 Avr - 1:31

c'est pas dans ce but que je t'ai mis ce lien babydoll, mais, pour agir sur ton cas et trouver le bon remède, il faut savoir de quoi on parle, savoir un minimum. ici, je mets en avant le karma. que si tu es dans cette situation, c'est pas pour rien. il faut que tu comprennes cela. après, on peu voir les solutions qui s'offre à toi.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
babydoll
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Réponse   Dim 20 Avr - 14:11

Ce n'est pas spécialement l'histoire du karma,mais plutôt l'accumulation de messages culpabilisants et limites déplacés de certains membres qui ne se mettent pas à ma place et surtout qui ne me font pas avancer. Je souffre d'un envoûtement,les faits sont là et je cherche à m'en défaire.Pas à être jugée en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Dim 20 Avr - 16:01

quand tu vas te faire soigner à l’hôpital pour je ne sais quelle raison, tu es d'accord avec moi qu'on te fait passer des examens pour voir ce que tu as exactement pour adapter le meilleur remède qui soit. 
je me trompe?
ici, on ne sait pas encore ou on va. on cherche. la preuve, nous en avons déjà discuté entre nous sur le tchat. 
encore une preuve que l'on se fou pas de toi.

cela fait plus de dix ans que tu traînes ce problème. 
ne penserais tu pas que si t'étais tellement sur de ton diagnostique, cela aurait été déjà guérit depuis longtemps?

nous avons fait déjà des investigations, rencontrés différent sortes d'esprits, méchant ou pas. nous avons déjà aidé pas mal de personnes qui sont venus demander de l'aide sur le forum. tu n'as qu'à parcourir le forum pour t'en rendre compte.

nous savons de quoi nous parlons. maintenant, tu as un choix à faire et ne pas te braquer que sur une seule conclusion.
ici, pour comprendre, il faut rester ouvert, ce qui ne semble pas trop être ton cas. mais c'est pas grave, ça s'apprend. 
nous sommes là pour t'aider, mais il faut que tu le veuilles, il faut y mettre du tien aussi.

pour en revenir à ce fameux karma, je me suis déjà dis:" mais qu'est-ce que j'ai pu faire au bon dieu pour mériter cela."

la réponse, je l'ai trouvé. les coups dur qui me tombe dessus, qu'ils arrivent par une séparation, des problèmes d'argent, un isolement,  ou tout autre merde, ce sont des répercutions de mon passé, proche ou même d'une vie antérieur don je n'ai pas souvenance. il faut l'accepter. et seulement après, on peu commencer à trouver une solution pour se sortir de cette merde qui nous tombe dessus.

je veux juste te dire que, quelque soit ton problème, tu peux le surmonté. si cet épreuve t'es infligée, c'est que t'es capable de la surmonter. mais il y a une seule chose qui pourrait te mettre des bâtons dans les roues, c'est ton libre arbitre. et là! c'est à toi  de faire en sorte de faire les bon choix.
toi et toi seul décides si tu veux qu'on t'aide ou pas.

fais le bon choix, je ne peu le faire à ta place.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS   Aujourd'hui à 19:37

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
» demande d'aide
» Demande d'aide pour mon fils unique atteind de tumeur !
» Demande d'aide pour un ami
» nousavons une demande d'aide d'un fils de Vétéran US, merci!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: