Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
experienceur
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   Jeu 17 Avr - 9:14

J'ai tant d'amour qui se génère en moi, tant d'amour à envoyer.
J'ai tant de savoir à apprendre, tant de connaissances me sont données.
J'ai tant de leçons à comprendre, tant d'épreuves me sont proposées.
Je fais le souhait que l'air de la noétique vienne remplacer au plus tôt la politique et la finance mondiale.
Fraternellement,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://fuly-di-centa-de-serres.webnode.fr/
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   Jeu 17 Avr - 14:31

Bienvenu à toi Experiencer, et merci pour cette belle présentation Sourir 

J'espère que tu y trouveras ce que tu cherche

A bientôt :)

Esprit Savant

MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   Jeu 17 Avr - 15:11

Bonjour a toi experiencer . Et bienvenue parmis nous
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   Jeu 17 Avr - 21:03

salut et bienvenu à toi experienceur.
fais comme chez toi, d’ailleurs,maintenant, t'y es chez toi.
perso, pour ton amour, je sais pas si ça le fera avec moi, je ne suis pas de ce bord là, mdrrrr!
je déconne bien sur, envois nous tous l'amour que tu peux, c'est tellement rare.
pour ce qui est du savoir, nous essayerons de te guider du mieux que nous pouvons dans le domaine de l'au-delà, et si tu as des questions, surtout, ne te gênes pas.
je souhaite aussi, de tout coeur que la noétique s'associe plus à la politique et la finance. ça nous changera un peu de tous ces gugus, lol.

au plaisir de te lire.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   Ven 18 Avr - 4:12

Je te souhaite la bienvenue :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent   Aujourd'hui à 10:33

C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1