Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 expériences "bizarres" depuis toute petite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31
Localisation : réunion

MessageSujet: expériences "bizarres" depuis toute petite   Ven 25 Avr - 8:40

bonjour à tous! alors bon, je me lance dans le récits de mes diverses expériences. ça risque d'être un peu long…milles excuses si ce message n'est pas dans la bonne rubrique.

- première expérience à 6 ans: chez ma grand-mère. je dors dans la chambre d'amis. je me réveille en pleine nuit et la juste à côté de moi une ombre noire opaque. je la distingue parfaitement bien parce que le reste de la pièce est un peu éclairé (les volets de sont pas fermés mais les rideaux tirés). l'ombre noire est de petite taille et reste immobile a coté de moi pdt un bon moment. moi terrorisée je me cache sous la couette, j'essaye d'appeler ma mère mais je suis trop tétanisée pour le faire. je fini par me rendormir toute seule. j'ai vu cette ombre 2 fois chez ma grand-mère et une autre fois dans ma chambre (pas sure que ce soit la même) dans l'appartement ou je vivais petite. même scénario à chaque fois. à 8 ans, ma famille déménage et moi je fais une prière au petit Jésus en lui demandant de faire en sorte que cette ombre ne me suive plus. je ne l'ai plus revue au pied de mon lit depuis.

- de 10 à 15 ans il m'est arrivée 3ou4 fois l'expérience suivante: je dors dans ma chambre porte fermée correctement (je précise pas fermée a clefs mais fermée de sorte qu'un simple courant d'air ne peut pas la pousser). tjs en plein nuit. je suis réveillée par des grattements à ma porte. je ne bouge pas ne dis rien. je vois la poignée de la porte bouger comme si quelqu'un chercher a rentrer. la porte s'ouvre doucement. je vois rentrer dans ma chambre des ombres mais d'un autre types: plutôt grandes et blanches. on dirait un peu comme des fumées blanches. c'est vaporeux. il y en a vraiment beaucoup de sorte que de mon lit je ne distingue quasi plus le reste de la pièce.comme si  j'étais en plein brouillard. ça reste là un petit moment tout autour de moi puis ça sort entités par entités. la porte se reclaque doucement. polies comme tout ces ombres blanches lol (j'essaye de dédramatiser comme je peux parce que je vous jure que depuis ça, les portes ouvertes ou entre-ouvertes et moi ça fait 2…) ces visites ont cessés spontanément. 

- vers mes 15 ans du coup je m'intéresse un peu à l'ésotérisme et commence à méditer. alors j'aurais plein de question sur la méditation mais ça sera pour plus tard. la méditation telle que je la pratique à l'époque me rend plus sensible a plein de choses, notemment aux pièces et choses étranges de la maison. un jour en post méditation je décide de parcourir les pièces de la maison comme ça juste pour voir. il y a des endroits ou je n'arrive presque pas a respirer tellement mon thorax est comprimé par je ne sais quoi. à d'autre endroits c'est plus légers. j'entends et ressens tellement de choses déstabilisantes que je décide d'arrêter de méditer et de "fermer la porte en moi". mais il m'arrive d'appeler mon ange gardien quand je me sens mal et de sentir une énergie bénéfique et pleine d'amour a mes cotés.

- depuis, j'ai garder une certaine intuition avec les gens. je sens les personnes mauvaises hypocrites sincères etc…mon homme hallucine pas mal de voir la faciliter avec laquelle je peux révéler et lire les peronnes (moi j'ai tjs mis ça sur le compte d'un sens de l'observation développé mais lui trouve que ça va au delà de compétences sociales)
j'ai croisé quelque fois des ombres noires semblables à celle que j'ai vu petite mais ça n'est plus "venu a moi". 

j'aurai plein d'autres détails a raconter mais j'ai tellement peur de vous saouler ou d'être folle que je vais m'arrêter là. des choses étranges m'arrivent de nouveau et j'ai très peur car depuis que je suis de retour sur la réunion (je suis restée de 17 à 25 ans a montpellier et la bas il m'arrivait moins de choses bizarres) on dirait que ça repart… le souci c'est que maintenant j'ai un bébé et que j'ai peur qu'il vive la même chose que moi ou qu'on lui fasse du mal. il y a 2 ans juste après avoir aménagé (mon petit n'était pas encore là) mon homme et moi avons été réveillé par des battements d'aile dans le plafond et des grattements a notre porte. en ce moment ce sont des jouets de mon fils ki se déclenche tout seul (d'ou mon inquiétude)

que pensez vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31
Localisation : réunion

MessageSujet: Re: expériences "bizarres" depuis toute petite   Ven 25 Avr - 8:45

je vous précise que malgré mon jeune âge a l'époque et encore maintenant j'ai toujours tenté de rationaliser ces expériences mais n'ai jamais trouvé d'explications "logiques"
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: expériences "bizarres" depuis toute petite   Ven 25 Avr - 17:51

Bon déjà L'Ora, ne t'excuse surtout pas de la longueur de ton message, ici nous sommes friands de témoignages, comme dans tout les forum d'ailleurs, donc ne te prive pas d'en mettre un maximum ;)

Il semble qu'en effet tu ai des facultés à percevoir des êtres de l'autre monde, ce qui n'est pas toujours agréable, Orbe pourra t'en parler. 
Si en plus tu as pratiqué des méditations cela amplifie tes perceptions.
Moi même, ayant pratiqué le zazen, en ayant aucune faculté, cela m'a ouvert des portes. J'ai écris mon témoignage à ce sujet.

Les ombres noires sont des créatures du bas astral en effet. Pour les "vapeurs" blanches..ça il faudra demander à nos spécialistes car je ne peux pas te répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31
Localisation : réunion

MessageSujet: Re: expériences "bizarres" depuis toute petite   Ven 25 Avr - 18:43

ah oui c'est franchement désagréable terrorisant d'autant plus quand on est impuissant face à ça et qu'on a rien demandé…du coup je te rassure ça fait un moment que je ne médite plus. mais même sans méditer il m'arrive de percevoir ce genre de chose (en moins fréquent heureusement)

et je suis censée faire quoi face a ces bas astral?? parce que bon ça m'ai arrivé d'en voir dans un jardin en me promenant la nuit et là clairement ça vient pas me voir je ne fais que passer. mais quand ça vient au pied de ton lit tu fais quoi?? et puis pourquoi ça vient me voir?? mon homme est persuadé que je pourrais les aidés mais moi ça me fait très très peur et puis sincèrement étant infirmière j'ai assez de travail comme ça avec les vivants lol

bon par contre la dernière expérience en date et là, je crois que j'ai un peu poussé mais c'était pour rendre service a mon chéri et je ne savais même pas que j'étais capable de faire ça: 

on est en vacances dans le perigord chez ses parents. petite maison familiale pleine de charme mais que de base je ne sens pas et lui non plus. il m'a demandé si je pouvais faire un tour dans la maison et donner mon avis. alors je médite un peu (mais genre 10min maxi tellement je prend pas le truc trop au sérieux) et je me parcours la maison. il se trouve que sans aucune info de sa part je lui ai parlé de choses assez troublantes. j'ai ressentis des différences "d'énergie"(?) entre les pièces des endroits positifs des endroits bcp plus oppressants. ça la troublé parce que j'ai mis le doigts sur les impressions que lui avait étant enfant. bon le plus flippant c'est qu'il y a une pièce particulière au niveau du garage. apparemment cette pièce a carrément été construite sous terre du coup elle est très fraiche. bref je pose la main sur la porte et là je lui dis "non dans mon état c'est dangereux que je rentre dans cette pièce il y a quelque chose". ces parents rentrent et du coup je sors de mon état un peu zen post médiation. 
je retourne vers cette pièce donc en ayant un peu plus la tête sur les épaules si on peut appeler ça comme ça. et là, j'ai senti un présence. je me suis retrouvée à lui dire des chose du genre "ça c'est tapis dans ce coin là de la pièce". bref et la encore je lui ai confirmé ce qu'il ressentait enfant… 
attention partie plus rationnelle du tout : j(ai eu le sentiment d'avoir en face de moi un jeune homme dans les 18-20ans un peu perdu réfugié là et surtout bloqué a cet endroit là. je lui ai dit plus pour me rassurer que pour vraiment lui parler "bonjour, je viens en paix ne t'énerve pas on est pas la pour t'embêter". j'ai ressenti de la tristesse et de l'empathie. bref de moins en moins rationnel ce que je raconte…

a la suite de ça, j'ai eu très peur pour mon fils parce que je me suis dit que j'avais peut être sans le savoir fait quelque chose que je n'aurais jamais du faire et qu'on allais en prendre plein la tronche…du coup je suis allée dans la chambre ou le petit dormait et j'ai prié (je pris très très très peu c'est dire à quel point j'ai peur de tout ça) j'ai demandé à mon ange gardien de me pardonner si j'avais fait quelque chose de mal et de bien vouloir protéger mon fils de cette "entité". je lui ai promis que je ne recommencerai pas. inutile de préciser que je n'ai plus dormi pdt au moins une semaine après ça…


j'ai dit a mon homme que j'avais peur d'avoir réouvert une porte…et ça fait deux semaines qu'on est rentrés et hop 2jours de suite des choses étranges nous arrivent…bref j'a surtout peur pour mon fils surtout que ça commence a déclencher ses jouets a lui…

et pour ce qui est de la méditation, mon chéri ma quand même dit qu'il a eut l'impression que j'étais plus tout à fait dans mon corps quand je parcourrais sa maison comme si une partie de moi était détachée. il décrit même un moment ou il a eut l'impression que je le réintégrai complètement et a ressenti comme une mini onde de choc autour de moi. je peux quand même pas faire de voyage astral sans m'en rendre compte? si? quand je lui décrit ma façon de méditer il me dit qu'en fait je me projète. bref

j'ai vraiment hate d'avoir vos avis parce que je suis de plus en plus perdue face a ça. je ne sais pas quoi faire de ces capacités si elles sont réelles (j'ai une grosse tendance a les nier parce qu'il n'y a que comme ça que je suis un peu tranquille)

merci pour ta réponse en tout cas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: expériences "bizarres" depuis toute petite   Ven 25 Avr - 22:09

houlala l'ora, il t'es arrivé pas mal de choses intéressantes et étrange effectivement.
mais avant de commenter cela, ce serait mieux de faire un sujet pour chaque histoire différentes. ce sera plus clair pour les personnes qui te liront et plus facile à répondre aussi.
pour savoir ou poster tes sujets, c'est très simple. si tu as une question à formuler au sujet d'une histoire qui t'es arrivée, t'es, ici, à la bonne place.
si tu veux nous raconter tes vécus et en débattre, là, il faut aller sur vos témoignage sur le paranormal, raccourcis vers le lien.
pour les autres sujets, regarde bien les rubriques.
 
t'es pas obligée de recommencer tout, il te suffit de faire un copié/collé, de l'ajuster un peu et d'en faire un nouveau sujet 

au plaisir de te lire.

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: expériences "bizarres" depuis toute petite   Aujourd'hui à 0:06

Revenir en haut Aller en bas
 
expériences "bizarres" depuis toute petite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 14 ans a un sommeil très perturbé depuis toujour
» un toute petite saturne...
» Une toute petite grenouille qui nous apprend de grandes choses
» Utilité de la toute petite section?
» Petit insecte mignon dans mon jardin .. quelle espece ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: