Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

ombres noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: ombres noires    Sam 26 Avr - 6:53

première expérience à 6 ans: chez ma grand-mère. je dors dans la chambre d'amis. je me réveille en pleine nuit et la juste à côté de moi une ombre noire opaque. je la distingue parfaitement bien parce que le reste de la pièce est un peu éclairé (les volets de sont pas fermés mais les rideaux tirés). l'ombre noire est de petite taille et reste immobile a coté de moi pdt un bon moment. moi terrorisée je me cache sous la couette, j'essaye d'appeler ma mère mais je suis trop tétanisée pour le faire. je fini par me rendormir toute seule. j'ai vu cette ombre 2 fois chez ma grand-mère et une autre fois dans ma chambre (pas sure que ce soit la même) dans l'appartement ou je vivais petite. même scénario à chaque fois. à 8 ans, ma famille déménage et moi je fais une prière au petit Jésus en lui demandant de faire en sorte que cette ombre ne me suive plus. je ne l'ai plus revue a coté de mon lit depuis.

c'était un bas astral? pourquoi ça vient me voir? je suis censée faire quoi face à ça??
est ce que ça peut s'attaquer a mon fils?

Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ombres noires    Sam 26 Avr - 23:34

je dirais que la couleur sombre n'est pas très rassurante en effet. le bas astral était présent à ce moment là à tes côté. 
pourquoi? 
ça je saurais pas te le dire.
ces esprits sombres n'amène rien de bon, ils sont peu évolué et attendent la moindre ouverture pour foutre le bordel.
ils peuvent amener une ambiance malsaine près de toi, dans la maison ou ils se trouvent. cet ambiance se traduit par une mauvaise humeur entre les personnes qui sont autour d'eux via des disputes par exemple.

tu as fais ce qui avait de mieux à faire pour t'en débarrasser: la prière.
la prière est la meilleur arme dont on dispose pour s'en débarrasser.

et pour répondre à ta dernière question, bien sur que le bas astral peu s'attaquer à ton fils comme à tout le monde d'ailleurs, mais, faut pas en faire une obsession. depuis tes prières, tu dis que cela ne s'est plus reproduit, donc ne t'en fait pas. et si cela devait se reproduire, il y a les prières. je vais te donner le liens ou les prières y sont expliquées. c'est important de bien lire pour pouvoir choisir quelle prière te sera la plus utile. elles s'étalent sur 2 pages.
http://au-dela-et-nous.monempire.net/f23-les-differentes-prieres

bonne lecture.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: ombres noires    Lun 28 Avr - 11:41

merci bcp!

d'après ce que j'ai lu, il faut tjs rester polie et respectueux face aux entités…je t'avoue que si ça s'en prend a mon fils j'aurais bcp de mal a ne pas me mettre en mode "mère tigresse" prête a tout si on touche mon gosse (comme toutes les mères j'imagines)

est ce que si moi j'ai des capacités mon fils peut aussi en avoir?

Merci
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ombres noires    Lun 28 Avr - 19:47

nous avons tous cette capacité en nous, mais chez certaines personnes, comme toi, c'est plus évolué.
et oui, ton fils peux les avoir. vers l'âge de 6 ans, les enfants sont beaucoup plus réceptif à ces phénomène la.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ombres noires    Aujourd'hui à 21:02

ombres noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1