Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

ombres blanches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: ombres blanches    Sam 26 Avr - 6:58

coucou a tous! alors voila une autre histoire qui m'est arrivée plusieurs fois entre mes 10 et 15ans: 

je dors dans ma chambre porte fermée correctement (je précise pas fermée a clefs mais fermée de sorte qu'un simple courant d'air ne peut pas la pousser). tjs en plein nuit. je suis réveillée par des grattements à ma porte. je ne bouge pas ne dis rien. je vois la poignée de la porte bouger comme si quelqu'un chercher a rentrer. la porte s'ouvre doucement. je vois rentrer dans ma chambre des ombres mais d'un autre types: plutôt grandes et blanches. on dirait un peu comme des fumées blanches. c'est vaporeux. il y en a vraiment beaucoup de sorte que de mon lit je ne distingue quasi plus le reste de la pièce.comme si  j'étais en plein brouillard. ça reste là un petit moment tout autour de moi puis ça sort entités par entités. la porte se reclaque doucement. polies comme tout ces ombres blanches lol (j'essaye de dédramatiser comme je peux parce que je vous jure que depuis ça, les portes ouvertes ou entre-ouvertes et moi ça fait 2…) ces visites ont cessés spontanément.

qu'est ce que c'était?? encore et tjs, pourquoi moi??? et sachant que ça ne m'a pas fait de mal dans quel but c'est venu a moi?? et je suis censée faire quoi face a ça?

merci! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ombres blanches    Sam 26 Avr - 23:46

ici, c'est plutôt le contraire des ombres sombres. au plus un esprit est épuré, au plus il sera lumineux. donc, ici, pas de soucis à te faire. ils n'ont fait que passer, te faire un petit coucou, lol.
je pense que tu a des "don" de médium, tu vois, tu entends. cela les esprits le savent très bien. c'est pour cela qu'ils viennent vers toi. peut-être avaient-ils un message à te faire passé.

ici aussi, les prières peuvent t'aider à, on va dire, à être tranquille. mais attention qu'ici ils ne te veulent aucun mal. faut bien adapter ta prière en fonction de la situation.

maintenant, si elles ne te dérange pas, fais une partie de poker avec eux... lollll.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: ombres blanches    Lun 28 Avr - 11:44

un message a me faire passer??? moi médium? je suis censée en faire quoi de tout ça?

et d'après toi malgré les prières je risque de tjs être "embêtée" a cause de mes "capacités"? je peux pas juste mettre tout ça sur off? ne pas voir ne pas entendre et qu'on ne vienne pas me chercher?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ombres blanches    Lun 28 Avr - 19:44

il te suffit de faire des prières de protections avec tes attentes.

tu dois juste faire attention au bas astral. c'est contre ceux là que tu dois te protéger, les autres ne te ferons pas de mal.

il faut que tu saches que d'aller contre ton plan de vie te fera stagner, tu n’évolueras pas et , tôt ou tard, tu devras passer par là.
au plus vite sera le mieux pour toi.

Dernière édition par Starline le Mer 30 Avr - 22:02, édité 1 fois
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ombres blanches    Mar 29 Avr - 11:44

quoi faire? et bien exactement ce que tu es entrain de faire te questionner, exprimer ton questionnement, chercher les réponses, et ainsi évoluer
Il te faut prendre confiance en toi, je sais plus facil à dire qu'à faire.
Je pense que tu es prête à faire évoluer tes capacités de par ton ouverture d'esprit.
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: ombres blanches    Mer 30 Avr - 9:56

Starline a écrit:
faire attention au bas astral. c'est contre ceux là que tu dois te protéger, les autres ne te ferons pas de mal.

il faut que tu saches que d'aller contre ton plan de vie te fera stagner, tu n’évolueras pas et , tôt ou tard, tu devras passer par là.
au plus vite sera le mieux pour moi.

quand tu ressens une présence, déjà que ça fait trèèès peur, comment tu différencies le bas astral d'une autre entités?? avec ce que j'ai lu sur le forum, j'ai l'impression que face à une entité il y a quelque chose comme 80% de chance que ce soit un bas astral (étant donné la "proximité" de nos niveau
 vibratoire) comment faire pour arriver a identifier exactement ce a quoi on a affaire sans prendre de risque?? est ce que les bas astral sont nécessairement la pour faire du mal? et sachant que tout ça fait peur de base, comment être sur que ces émotions n'influencent pas la perception que l'on a de la situation?

c'est fou Starline tu me parles de mes capacités comme de mon plan de vie? comment peut -on en être sur de ça? ton opinion rejoint celle de mon chéri cela dit… j'hésite beaucoup à évoluer dans ce sens…parfois je me dis que c'est trop dangereux et qu'il faut que je me ferme a tout ça. et parfois (surtout après avoir lu sur le forum concernant mon esprit guide) je me dis que si ces phénomènes reviennent malgré mes rares prières c'est peut être pas pour rien. mes protecteurs laisse peut être certaines choses venir a moi pour me rappeler ma voie…qu'est ce que vous en pensez??

Belle des champs, comment peut-on prendre confiance en soit face à ce genre de choses?? j'ai toujours eu le sentiment que si je l'aissais vraiment "la porte ouverte en moi" il m'arriverai des choses difficilement maitrisable… je lis j'apprends (beaucoup grâce a vous ces derniers tps) mais plus j'avance et plus je me dis " oula….c'est flippant dangereux et je serais pas capable de matricer tout ça"…peut être que je dois commencer par apprendre a me protéger efficacement avt d'aller plus loin?

merci pour vos réponses en tout cas! vous m'êtes vraiment d'une grade aide et ça me fait du bien de avoir parler de tout ça a des personnes qui ne me prennent pas pour une folle….lol Bisous
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ombres blanches    Mer 30 Avr - 10:06

si on devait pour des fous tous ceux qui viennent expliquer leurs expériences, mais ce serait l'asile ici, et en premiers résidents, les admin et modos!   Mdr1 

Pour savoir devant qu'elle entité tu te retrouves, c'est ton ressenti qui compte. Chaque esprit "dégage" une énergie. Cette énergie est fonction de son évolution. Moins l'esprit sera évolué, et plus tu sentiras quelque chose de malsain. et vice versa.
De plus, si tu as la capacité de les voir, un esprit évolué sera beaucoup plus lumineux qu'un esprit peu évolué, car son périsprit est épuré, il fait passer la lumière.

Tu as répondu toi-même à ta question. tu dois avant tout savoir te protéger. et par la suite, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Tu as ici, des membres ayant les connaisxances requises pour t'amener à aller plus loin.
Si tu es venu, ce n'est pas un hasard, tu es arivé à un point où tu veux savoir comment faire. Prend onfiance en toi, je ne dis pas, c'est parfois flippant, mais tu as avec toi la prière qui est ta meilleur arme, si elle est dite avec le coeur.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ombres blanches    Mer 30 Avr - 22:14

je rejoins entièrement belle dans ses propos.
le monde ne s'est pas fait en un jour. ces capacités, tu vas les maîtriser, c'est sur, ton questionnement sans cesse est bien la preuve que tu veux évoluer.

nous, on est là pour t'aider, mais le travail, c'est toi qui dois le faire.
donc, ne crois pas que tu nous embête avec tes questions, loin de là, que du contraire, vas-y, lâches toi, nous sommes là pour ça,  geek .

et si tu veux nous rejoindre, viens, l'asile c'est par là---}  Violence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ombres blanches    Aujourd'hui à 16:55

ombres blanches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1