Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 la méditation rend plus sensible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31
Localisation : réunion

MessageSujet: la méditation rend plus sensible?   Sam 26 Avr - 7:07

coucou! 


alors a la suite de mes expériences racontées dans les 2 sujets précédent, je commence vers mes 15 ans à m'intéresser un peu à l'ésotérisme et commence à méditer.


 alors j'aurais plein de question sur la méditation mais ça sera pour plus tard. la méditation telle que je la pratique à l'époque me rend plus sensible a plein de choses, notemment aux pièces et choses étranges de la maison. un jour en post méditation je décide de parcourir les pièces de la maison comme ça juste pour voir. il y a des endroits ou je n'arrive presque pas a respirer tellement mon thorax est comprimé par je ne sais quoi. à d'autre endroits c'est plus légers. 
j'entends et ressens tellement de choses déstabilisantes que je décide d'arrêter de méditer et de "fermer la porte en moi". mais il m'arrive d'appeler mon ange gardien quand je me sens mal et de sentir une énergie bénéfique et pleine d'amour a mes cotés.

- depuis, j'ai garder une certaine intuition avec les gens. je sens les personnes mauvaises hypocrites sincères etc…mon homme hallucine pas mal de voir la faciliter avec laquelle je peux révéler et lire les peronnes (moi j'ai tjs mis ça sur le compte d'un sens de l'observation développé mais lui trouve que ça va au delà de compétences sociales)


sans méditer, il m'est arrivée de croiser quelque fois des ombres noires semblables à celle que j'ai vu petite mais ça n'est plus "venu a moi". 

des choses étranges m'arrivent de nouveau et j'ai très peur car depuis que je suis de retour sur la réunion (je suis restée de 17 à 25 ans a montpellier et la bas il m'arrivait moins de choses bizarres) on dirait que ça repart… le souci c'est que maintenant j'ai un bébé et que j'ai peur qu'il vive la même chose que moi ou qu'on lui fasse du mal. il y a 2 ans juste après avoir aménagé (mon petit n'était pas encore là) mon homme et moi avons été réveillé par des battements d'aile dans le plafond et des grattements a notre porte. en ce moment ce sont des jouets de mon fils ki se déclenche tout seul (d'ou mon inquiétude)

que pensez vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: la méditation rend plus sensible?   Dim 27 Avr - 0:05

il faut bien tout analyser, pas paniquer trop vite mais par prudence, je te conseillerais de prier tout les jours dans un premier temps.
 sur la prière que je vais te donner, elle est faite pour celui qui l'a dit mais tu peux très bien y inclure ta famille en les nommant simplement.
http://au-dela-et-nous.monempire.net/t41-priere-contre-les-persecutions-du-bas-astral

pour ce qui est de ton voyage en pleine méditation, je vois cela comme une sortie astral. là aussi il y a pas mal de chose à savoir sur ce sujet. voici une réponse faite par la mort sur ce forum qui explique ce qu'est la sortie astrale ainsi que le voyage astrale:
"nous faisons tous des sorties Astrales durant nos période de sommeil, ce qu'on entends pas sorties Astrale c'est bien entendu notre Esprit qui quitte notre corps de chair pour erré ça et là dans l'Au-Delà, y faire des rencontres avec nos défunts, avec notre Guide, mais habituellement, au réveil, nous n'en conservons pas le souvenir, ce qui retient le plus notre attention, ce sont les * simples rêves *. Il nous arrive de faire des rencontres et de vivre des expériences lors de ces sorties en Astral pendant la nuit et d'en garder le souvenir au réveil.

Par contre, le voyage Astral est une tout autre chose, le voyage Astral peut se faire de façon volontaire, c'est a dire qu'on provoque la sortie de notre Esprits de notre corps de chair, lors de méditations par exemple, mais cette façon de faire est peu recommandée car pour les novices, elle comporte des dangers et des situations qui seront hors de leur contrôle. Les sorties spontanés sont habituellement sans risques car lors de la sorties de l'Esprit, il est accompagné et protégé par son Guide et son Ange Gardien. Cette dernière permet de vivre des évènements de la vie présente et d'y être en Esprits, de voir des endroits réels et des gens sans être vus  

Il y a des gens qui font des voyages Astral et ne savent pas qu'en fait c'est ce qu'ils ont vécut. certains associent leur expérience a un rêve fort réaliste. Par contre ce n'est pas tout le monde qui vivent des voyages en Astral, par contre, les sorties Astrales sont vécut par tout le monde en état de sommeil. "

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
 
la méditation rend plus sensible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Quelques infos sur la Méditations et ses bienfaits.
» la méditation rend plus sensible?
» Méditation 229: Ce qui rend passionnant nos vies.
» Parole et méditation du lundi 16 février:« Ouvre mes yeux...aux merveilles de ta Loi »
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: