Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Mer 30 Avr - 10:30

Rappel du premier message :

Coucou Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis de retour sur le forum ! Je suis confuse de mon absence qui fut assez longue mais j'ai eu des petits soucis de santé mais enfin bref je vais vous racontés une expérience, assez troublante.

Il y'a 3 ans, j'ai aperçu une entité qui ce balader de pièce en pièce, la première fois j'ai fait comme si je l'apercevais pas car je voulais suivre mes cours normalement. Mais au bout de la troisième fois il a vu que j'étais capable de le voir donc il commence a me dire (Je précise que je communique avec les entités par la télépathie) :
-" Mais vous êtes capable de me voir !"
-"Oui, je suis capable de communiquer avec des personnes comme vous depuis ma naissance."
-"Vous êtes incroyable !"
-"Vous vous appeler comment ?"
-"Je l'ignore, depuis mon décès j'ai tout oublier."
-"Ah! Et vous savez combien de temps vous êtes mort ?"
-"15-20ans."
La sonnerie retenti, l'entité me demande si sa me dérange pas si elle peut continuer de discuté avec moi et vu la gentillesse de cette personne je n'ai pas refuser.  

Après cette discussion je revoit assez souvent cette entité qui recherche qui elle est, d'où elle vient...
-"Et pourquoi vous promenez au sein de l'établissement ? "
-"Je sais pas, cela fait peu de temps que je suis attirer vers les établissements scolaire."
-" C'est peut-être quelqu'un de votre entourage qui vous attire... Un élève ou un enseignant ? "
-"Un élève, je pense pas car je suis toujours attirer vers les collèges ou les lycées."

Le temps passe est cela fait déjà 1 an que je communique avec cette entité...

-"Vous vous rappeler comment vous êtes mort ?"
-"Je me rappelle pas mais pourquoi vous posez cette question ?"
-"Depuis quelque temps j'entend des bruits d'hôpitaux donc je me demandai si vous êtes mort à l'hôpital."
-"Je pense bien que je suis mort à l'hôpital..."
-"Pourrons-nous ce tutoyez si cela ne vous dérange pas ? "
-" Non, bien au contraire."

-"Tu sais vu que tu te souviens pas de ton prénom, dit-moi le premier prénom qui te viens et je te nommerai comme ça !"
-"Quel bonne idée... Grégory tu en pense quoi ? "
-" C'est un beau prénom, mais Est-ce que sa te dit quelque chose ?"
-"Non, rien et je pense pas que cela soit mon vrai prénom."
-" Ah! mais au moins tu as un prénom c'est déjà ça !"

Le temps passe est cela fait déjà 3ans que je parle avec Gregory...

La rentrée scolaire a débuté et au bout de quelque semaines je trouve des similitudes physique entre mon prof d'histoire-géo et Gregory, j'en parle a ce dernier a qui ce prof ne lui évoque rien.

Le 2ème trimestre arrive est je m'imaginai pas que ce trimestre aller être aussi mouvementé...

En allant une salle pour aller au cour d'histoire géo Grégory me dit:
-"Tu m'aurais appeler comment a ma place il y'a 2 ans ?"
-" Je sais pas moi... Paul ?!"
-"Paul..."
-" Sa te dit quelque chose ?"
-"Oui, mais j'en sais pas plus."
Pendant le cour d'histoire géo une fille dans la classe demande au prof:
-"C'est quoi votre deuxième prénom ? "
-"Paul."
-"Et pourquoi Paul ?"
-" C'est le nom de mon grand-père."

En sortant du cour stupéfaite je dit a Grégory:
-" Tu te rend pas compte le prof a sorti le même prénom que je t'ai dit tout a l'heure."
-"Oui, oui j'ai entendu."
-"A mon avis, tu as un lien de parenté avec ce prof !"
-"Tu sais, c'est sans espoir, je saurais jamais qui je suis."
-"Mais si, on approche du but je le sens."
-" Tu sais, si tu trouve qui je suis, ton examen seras un jeu d'enfants."
-" Eh ben je l'aurai mon examen, des prénoms il y'en a des milliers sur Terre et il a fallu qu'il sorte le même prénom que moi."

Quelques semaines plus tard, j'ai fait plusieurs malaises dans la même salle, avec le prof d'histoire-géo (pendant des cours normaux et l'aide aux devoirs). Les médecins ont conclu a des malaises vagaux car ils voyaient aucuns phénomènes déclencheur. Entre deux j'ai était hospitaliser, et pendant mon hospitalisation Grégory m'a annoncer qu'il était bien le grand-père de mon prof d'histoire-géo et que part conséquent il se nome bien Paul. Cela m'a fait un choc et sortie de l'hôpital les malaises ne cessait pas.

A mon dernier malaise, j'ai pas prendre tout mes affaires donc ma mère a était les chercher...
En rentrant à la maison elle ne voulait rien me dire (soi disant qu'il n'aurait eu aucune discutions et qu'elle aurait juste prit les affaires) mais on ne met pas 1h pour chercher des affaires donc je l'ai mis a bout et elle m'a raconter cela:
Mon prof principal (le prof d'histoire-géo) l'a invité de lui rejoindre au bureau de la principal adjointe, ils se saluent et la principal adjointe dit a m'a mère:
-Vous savez que votre fille fait de l'écriture automatique?
-Oui, et comment vous le savez ?
-On a fouiller dans ses affaires, Est-ce que votre fille est amoureuse de messieurs car c'est toujours dans ses cours qu'elle fait ses malaises.
-Mais non ! Elle est pas amoureuse de messieurs elle est en couple avec un garçon, elle a juste de l'affection.
-Comment vous expliquez ses malaises alors ?
-Si ma fille fait ses malaises c'est parce que elle communique les morts et avec le grand père de messieurs.
La principal adjointe s'accroche sur son bureau et dit:
"Heureusement que je suis accrocher sur mon bureau, votre fille devrait voir un psychologue et un prêtre !"
Le prof un peu sur le choc dit:
-Il s'appelle comment ? Mes deux grands-pères sont décédé.
Ma mère lui dit :
-Ben dites moi les noms je m'en rappelle pas.
-Il y'a Emmanuel.
-Non c'est pas lui.
-Et Paul.
-Oui, oui c'est lui.
-Mais sa fait un moment qu'il est mort.

En sortant du bureau ma mère a demander :
"Votre grand-père est bien mort a l'hôpital ?
-Oui en effet, comment vous le savez ?
-C'est ma fille qui me l'a dit.

Donc voilà sur le coup quand m'a mère m'a tout dit elle m'a dit " Tu m'en veux pas?" et je lui ai sourit et j'ai dit " Non, du tout." Arriver dans ma chambre j'était en larmes, je savait pas comment réagir, cela fessait la première fois que des personnes extérieure a ma famille savait que je pouvais communiquer avec l'au-delà.

A la rentrée des vacances d'hiver, j'ai eu une convocation avec l'assistante social qui m'a demander a mon avis si pour moi c'était psychologique ou bien réel bien évidement j'ai dit que pour moi, c'était pas psychologique et elle m'a demander si j'était amoureuse du prof ( La question qui me perturbé car c'est plutôt l'enseignant qui est proche, qui s'attache a moi a vrai dire je me demande si c'est pas plutôt lui qui est amoureux de moi ) Enfin bref je lui ai dit que pour c'était un prof comme un autre.
En parlant du prof, depuis qu'il sait que je communique avec son grand-père il agit de façon étrange, par exemple dans un cour classique, il demande aux filles du fond de se taire et les filles lui dit qu'elles ne parlent pas et le prof dit " Ah ben j'entend des voix alors !" Ou bien il y'a une chaise qui grince il se met a me regarder et hurler, une fois il a dit en pleins cours qu'il avait des fantômes dans la classe et bien évidement il avait ce regard insistant qui se diriger dans ma direction.

Aller en cour, maintenant c'est assez difficile psychologiquement surtout quand j'ai un cour d'histoire-géo. Tout ce qui est paranormal j'évite d'en parler a ma mère vu qu'elle a tout divulguer a la principal adjointe qui n'a pas garder sa langue  l'infirmière, l'assistante social sont au courant grâce a elle et a mon avis elles ne sont pas les seuls a le savoir.

Maintenant j'ai que ce forum pour parler de tout cela, j'espère que cette expérience vous auras plus , n'existez pas a me poser des questions, même les plus anodines m'intéresse.

Bisous

AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Jeu 8 Mai - 5:56

Si tu veux ange du cœur tu peux me mettre la capture d'écran en mp.  Je ne pense pas que si ton prof apprenait que sa photo était sur un site paranormal,  il apprécierait.  Et pour son Aura je te répondrais lorsque je serais revenue du travail. A tantôt.

Orbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Jeu 8 Mai - 12:13

D'accord, je t'envois les images en mp.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Jeu 8 Mai - 20:38

Pour te répondre sur la couleur de l'Aura de ton prof. Et avec les infos  que j'ai pu avoir par ton biais. 
Tu me parles  de rouge fade...
Cela signifie:a de la nervosité et à de l'irritabilité, cela se manifeste  sur des personnes qui ont un surmenage et de l'insomnie.

Tu me parles de marron... Alors la signification est plus complexe, car il  en existe plusieurs et n'ayant pas vu de mes "yeux" l'Aura de ton prof je ne peux que te donner les diverses significations et ce sera à toi de savoir laquelle colle le mieux à ce que tu as pu voir.

Il faut tout d'abord savoir que le marron est la couleur de la terre, de la boue et du feuillage d'automne, renfermant des idées de dégradation et de... Mort. Il peut devenir le symbole de l'amour infernal et de trahison. (cela rejoint bien la description de l'Aura rouge, si tu remarques?). De la fascination cruelle et morbide. C'est l'agressivité latente ou déclarée.

1er signification: Soit cette Aura que tu as vu traduit de l'attirance que ton prof pourrait avoir envers toi comme tu nous l'a dit.

Il faut aussi savoir et faire très attention qu'un rayonnement aurique brun ou marron indique un état grave, voir une urgence. C'est le signe de la présence d'une maladie grave de la zone qui irradie ainsi

2ème signification: il faudrait "regarder" son aura fréquemment pour savoir si le brun ne s'intensifie pas plus et à quel niveau cette couleur émane... Car là je pourrais savoir à quel niveau le problème se trouve et te dire si c'est le résultat d'un pompage d'énergie accru.

3éme signification: Si la couleur marron se traduit par des taches ou des zébrures sur la couleur dominante qui est dans ce cas le "rouge" c' est que les:

Tâches --> Témoignent souvent d'une disharmonie sur un organe ou une partie du corps, ce qui se manifeste par du marron ou du gris. Nous sommes donc en présence d'une carence d'énergie.

Zébrures --> Quant à elles, témoignent d'un mal en expansion à prendre en considération.

En tout cas dans les trois cas, il y a problème!!

C'est pour cela que je t'ai demandé une photo de ton prof.
Je vais lire son Aura sans l'avoir visualiser. Je le ferai avec mon pendule.
Je t'explique (si tu ne connais pas cette méthode)
1- je mesure son énergie vital
2- je localise la carence soit sur le plan mental, émotionnel, psychique, spirituel, physique ou karmique.
3- je projette la couleur.

Avec cette méthode j'aurai moi-même plus facile de cibler le problème.

Je te promet qu'après je me débarrasserais des photos. 

En tout cas je te remercie pour la confiance que tu me portes et que je travaillerais dessus ce we.

Au plaisir de te lire

ORBE

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Jeu 8 Mai - 21:02

D'accord, je t'es envoyer les photos en mp.

Sur les propositions que tu m'as faites je pencherai plutôt sur la première mais cela reste a confirmer, demain je le reverrai et j'espère que je saurai voir son aura car je n'arrive pas a contrôler (Je ne voit pas cela a ma guise). J'attendrai avec impatience tes recherches via ton pendule.

Et je te remercie de faire cela pour moi, car je peux enfin savoir la signification précise de l'aura de quelqu'un et j'avoue que la l'aura de mon prof m'inquiète (J'ai un nœud qui monte a la gorge). Enfin bref, je m'impatiente d'avoir ta réponse.

Bisous

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Jeu 8 Mai - 21:06

Pas de soucis demain je travail et ce we je suis en congé. Donc j'aurai les moyens de vider ma tête et de me connecter. Je te dirai ce que j'ai relevé.  Sourir

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Jeu 8 Mai - 21:21

Merci en tout cas c'est génial ce que tu es capable de faire :)

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Ven 9 Mai - 20:23

Bonsoir,
hier; j'ai eu une nuit vraiment bizarre, quand je me couche tout est normal sur cela rien a dire; je m'endors et je me trouve en ce que pourrait être un appartement qu'il me semblait familier, donc je réfléchie et quand j'ai la réponse j'ai même pas le temps de le dire que j'ai le prof qui surviens d'un coup (j'étais en faites dans son appart ) On se salue, je lui demande pourquoi il viens discuté dans mon sommeil et il me dit:
" Je me demandai si tu aller bien, car mardi tu me sembler soucieuse."
donc je lui dit :
" Oui, je vais bien et vous ? "
et il me dit: " Sa va." 
-"Vous êtes sûr ? On dirais pas."
-" Je m'inquiète beaucoup, pour toi j'ai appris que ton état de santé n'aller pas mieux."
-" Si sa va ne vous inquiété pas pour moi."
-" Tu sais, si tu as quelque chose a me dire, n'existe surtout pas, je suis toujours la si tu le souhaite."
-"Merci, c'est gentil. J'ai une question, est-ce que sa vous arrive de rencontré Paul dans votre sommeil."
-"Depuis que je sais que tu es capable de parler avec son fantôme, je le rencontre occasionnellement."
-"D'accord."
-" Est-ce que je pourrai aller chez toi?Depuis qu'on se rencontre j'ai jamais eu occasion de visité."
-"Ben après tout on est en astral."
* En quasiment 3 secondes je me retrouve dans ma chambre avec le prof *
-" Mais pourquoi on est dans ma chambre ? "
-" Tu es si mignonne quand tu dors."
*Je commence a paniquer*
-"Si vous le dites."
* Il s'assoie a côté de mon corps *
-"Tu sais, je n'ai jamais ressenti autant d'amour pour quelqu'un... Et j'aurais tellement voulu avoir le même âge que toi."
-" Oui, mais c'est pas le cas et vous avez 35ans, moi..."
*Il se lève et s'approche dangereusement de moi *
-"L'amour n'a pas d'âge..."
* Il essaie de m'approcher, de m'embrasser je recule et la je me réveille*
* A mon réveil, j'ai vu l'esprit du prof, j'ai hurlé et personnes dans la maison ne m'a entendu *
- Mais pourquoi tu hurle ?
- Vous vous rendez pas compte que vous avez essayer de m'embrasser et que vous pouvez très bien être mon père !
- Je suis désolé, je ne voulais pas être brusque.
- Brusque ? Mais je vous reconnais plus ! Je pensais pas que vous étiez ainsi, je suis totalement choqué !
- Je suis vraiment vraiment désolé, je ne voulais pas faire cela je me suis emporter.
*Je me met a pleurer, il se met a s'assoir sur mon lit*
- C'est a cause de moi que tu pleure ?
- Après de parler a votre grand-père, vous vous mettez a... J'en ai marre vous savez ! J'ai tout fait pour aider votre grand-père a trouver la paix,pour l'aider j'en ai même parler dans un forum car je ne savait plus quoi faire et j'ai que ce forum pour parler de tout sa, a part sa je garde tout en moi. Votre grand-père c'est quelqu'un j’apprécie beaucoup et je sais que sa va me faire mal quand il partiras, j'aurais bien voulu avoir un grand-père comme lui, et il mérite beaucoup de passer de l'autre côté.
-Et pourquoi il ne vas pas de l'autre côté ?
-Je l'ignore justement, il faudrait que j'en sache plus sur sa mort en faites.
- Tu sais la il est 2h54, il faudrait que tu dorme, je voudrais pas que tu fasse un malaise quand je te verrai demain.
-Oui.
- Je m'excuse vraiment pour ce que je t'ai fait tout a l'heure, j'ai agit comme un idiot.
-C'est pas grave, l’essentiel c'est que vous admettez votre erreur. Vous savez on oublie se que vous avez tout a l'heure d'accord.
-D'accord, on oublie tout mais quand je serai éveillé tu pourras me parler j'aurais l'esprit ouvert ne t'inquiète pas pour sa.
-Je voudrai tellement vous croire.
-Maintenant, il faut que tu dorme.
-C'est facile a dire.
-Chut ! Dort.
*Le prof m'a regarder jusqu’à temps que je m’endorme et je ne me rappelle pas de la suite* 

Aujourd'hui:

Je vois Paul et le petit-fils qui avait exactement la même tenue que la nuit dernière. On est ranger dans les rangs et le prof tiens mon épaule et dit au élèves d'avancer. Les élèves avancent pour aller dans la salle et le prof s'approche (beaucoup) de moi bien sûr je me remet pas de cette nuit et je suis tendue. Le prof me dit : Sa va ? je lui dit: Sa va. Et la la chose qui me fait pas du tout peur, je vois son aura, comme la dernière fois que j'ai vu ( Rouge avec ce marron très fin qui entoure son corps ) je n'ai pas vu plus de marron d'un coin a un autre. On rentre en cour, je dit bonjour a Paul, que je n'avais pas vu jusque ici, et il me dit : "Tu es sûre que sa va tu es toute tendue." je lui ai dit: "Oui sa va."
-"Tu m'inquiète, tu sais."
-" Mais sa va je te dit !"
-" Tu es sûre ? "
-" Oui! Et toi tu ne vois toujours rien qui te guide de l'autre côté ? Tu n'as pas eu d'info supplémentaire ? "
-" Non, mais..."
*Un élève demande au prof le prénom de son frère*
Il répond a l'élève et dit son prénom, Paul se met a répéter ce prénom je lui demande pourquoi il répète le prénom.
Il me dit:
" Je me rappelle de lui maintenant."
L'élève demande en même temps si son frère lui ressemble et le prof dit en même temps que Paul ( Sa m'a pétrifiée que c'est 2 générations disent ses paroles en même temps ):
-Il a les cheveux brun.
Le prof a ajouté qu'il lui ressemble pas totalement, que ce n'était pas son jumeau et Paul m'a dit: Ben voilà D**** a dit ce que je voulais te dire.

Bon voilà je vous ai raconté ce que j'avais a dire, j'ai était choqué de la rencontre astral que j'ai faites cette nuit et je vais mettre du temps a me remettre surtout que je m’attendais pas a voir le prof comme si je voyais un défunt. Et est-ce que vous avez déjà vécu cela ? ( Voir l'esprit d'un incarner) Est-ce que c'est vraiment possible ou c'est la fatigue qui m'a provoquer une hallucination ?
L'attitude de l'enseignant pourrait confirmer l'aura que je voit.
Mais cela ne m'étonnerai pas que je le rencontre de nouveau cette nuit.

Pour Paul, c'est vrai que pour l'instant il n'est pas encore de l'autre côté mais l'affaire avance et il retrouve petit a petit sa mémoire ( Même si c'est vrai, que en temps normal un esprit ne garde pas les inconvénient corporelle ). Même si c'est pas un cas très dépendu je suis heureux pour ce dernier, car il s'approche petit a petit de l'autre côté.  

En tout cas entre le prof amoureux et le grand-père Alzheimer, on peut dire que je suis servie  Lol1

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Ven 9 Mai - 21:31

J'me demande sérieusement si cet esprit ne se fout pas de ta gueule...car trop c'est trop hein....
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Sam 10 Mai - 8:14

Pourtant, je suis sûre de sa sincérité car je fait ses prières contre les vols d'énergie, les esprits malsains et je prie aussi pour que Paul retrouve la raison.
Donc si il se fou de ma gueule comme tu dis je pense que mes prières sont inefficace, de plus j'ai déjà dit a Paul que le mensonge était inutile et il m'a dit qu'il ne m'a jamais menti, qu'il souhaite aussi partir mais qu'il y'a sa perte de mémoire qui lui bloque le passage. J'ai déjà eu a faire a des entités menteurs, malsains a vrai dire et franchement Paul, n'a pas du tout l'attitude que les entités que j'avais rencontrer. En effet quand je vois Paul, je ne le vois pas translucide non je vois avec un léger trait lumineux qui entoure son esprit, et un esprit malsain n'est pas capable de diffuser une image aussi saine   Sourir . Je l'ai bien regarder hier,( J'ai même fait un blocage pour bien le voir ) et je suis certaine que Paul n'est pas un esprit malsain; mais un esprit qui veut juste trouver sa route. Et il est sur la bonne voie, je suis sûre que je vais arriver a le guider jusqu’à l'autre côté c'est juste une question de temps, déjà jeudi je vais en toucher deux mots a son petit-fils pour avancer l'affaire et je pense cela pourrait accélérer les choses  Bravo

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Sam 10 Mai - 10:34

tu sais, au moins, ce que ce prof ressent pour toi avec certitude.

pour paul, j'ai un peu du mal, j'ai beau y réfléchir, et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ne se souvienne de rien.
c'est presque pas possible à mon sens.
je sais pas mais j'ai l'impression qu'il utilise ce stratagème pour te trouver une explication pour être encore là.
je ne dis pas qu'il veux le mal, loin de là, mais son amnésie est étrange.
on peu comparer l'âme a un disque dur d'ordinateur, tout y es enregistré. une fois l'âme devenue orpheline de son corps physique, le voile qui fait oublier en tant qu'incarné disparaît et l'âme retrouve toute ses données.
donc je me demande pourquoi il agit de la sorte.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Sam 10 Mai - 13:08

Je suis d'accord, avec toi c'est étrange car d'habitude l'esprit ce souvient de tout et il s'attache pas a ses inconvénient physique (Comme mon arrière grand-père, de son vivant il avait des problèmes d’élocution et quand il est mort il entendait bien).

J'ai déjà confier a Paul, mardi que normalement; c'est impossible d'oublier et que il m'invente tout, qu'il me manipule en quelque sorte et il m'a dit qu'il ne fabuler pas, qu'il sais que ce quelque chose de Hors du commun mais que c'est ce qui endure. 

C'est vrai c'est bizarre, mais quand je lui ai parler de cela j'ai étais sec, franche et dure. J'ai jamais étais ainsi et je lui avais même dit pour voir sa honnêteté envers moi ses mots:
" Pourquoi tu mens ? Et me dit pas que tu mens pas oublier la mémoire c'est impossible ! Alors dit-le moi pourquoi tu agis ainsi ! Pour quel but ? Dit moi la vérité ! "
après ses mots il m'a dit avec désespoir:
"Je te mens pas je te le jure ! Je ne fabule pas, je sais que normalement, c'est impossible, que c'est quelque hors du commun mais ce que j'endure depuis que je suis mort."
-" C'est impossible ! Tu n'est qu'un menteur qui espère rester éternellement entre deux mondes, pour faire quoi ? Rien ! Attend si tu peux utiliser l'énergie de ton petit-fils pour le terrifier ! Tu n'as pas vu comment il est ? Il est épuiser psychologiquement ! C'est ton but peut-être ? Sa te fait plaisir ? C'est vrai c'est drôle de voir quelqu'un de sa famille qui s’épuise en ignorant comment.
-"Mais non, sa me fait pas du tout plaisir et pourquoi tu es si différente d'un coup ? "
-Change pas de sujet, je veux juste savoir la vérité !
- Je te l'ai dit la vérité, je ne t'ai jamais menti, je veux juste savoir d’où je viens et pour cela il faut que je soi avec D****, car il a pleins d'infos a me donner, sa me fait pas plaisir de le voir ainsi mais c'est la seule solution pour savoir ce que je veux savoir.
-D'accord donc tu vas attendre qu'il meurt pour tout savoir peut être ?
-Mais non ! Cela ne vas prendre autant de temps...
- Qu'est-ce que t'en sais ? Hein ! Comment tu peux le savoir.
*A partir d'ici on a parler de ce qui pourrais être son guide*

Donc voilà la ce jour là j'ai vraiment étais de mon maximum au niveau de mon exigence. Et j'ai pu juger sa sincérité, et j'ai vraiment était brut que je l'ai fait craqué je vous rappelle.

Je pense pas qu'il invente, c'est vrai c'est pas normal, mais peut-être avant la réincarnation de cette vie la il sait mis des exigences un peu trop haute et il arrive pas a y arriver ou bien pendant sa désincarnation, sa c'est pas passer normalement et il a garder ses séquelles corporelles ou il est tellement attacher a notre monde, qui a garder ses défauts corporelles.
J'essaie de trouver quelque chose qui colle avec ses propos mais bon, sa situation n'est pas évidente mais si j'ai choisi d'avoir fait cette rencontre, de savoir communiquer avec l’au-delà ce n'est pas pour rien , et si j'ai rencontré Paul, et son petit fils cette année je ne pense pas que cela doit être du hasard je vais devoir en prendre sur moi et en parler au prof. De toute façon si il a vraiment des attirance pour moi, cela ne devrait pas être difficile.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Dim 11 Mai - 17:51

je te répondrai plus tard ange du cœur, je suis chez mon amie qui a perdu sa maman et je n'arrive pas à me concentrer pour te répondre.
ne m'en veux pas si je remets ma participation à plus tard. 
merci.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 3:34

C'est trop gros pour avoir un minimum de crédibilité. J'adhère pas du tout, tout cela sonne faux.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 16:56

Cela peut être un esprit confus? Mais en lisant tes autres posts je me demande combien de temps peut durer cette confusion???

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 17:03

En effet, cela semble long comme confusion.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 18:32

Une confusion post-mortem peut durer plusieurs mois, pas 15 ans  Non faché
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 18:36

Peut-être que Paul est un cas qui est rare, car en ce moment je suis assez sec/dure  avec lui et il ni toujours pas ses propos...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 18:40

Écoute, moi je pense que Paul est un trompeur qui se paie ta tête, voilà tout.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 18:46

pour ton entretien avec paul, n'abdique pas quand même, restes sur tes gardes, on ne sait pas ou on va, alors, prudence.
continue de te protéger surtout.

mais je me pose une question ange (déchu).
pour l'esprit trompeur, quel est son but? juste jouer? ou bien cherche-il le mal?
je pose ces question car je vois pas l’intérêt qu'il a à faire cela. il n'a pas l'air d'avoir de mauvaise intention.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 18:52

L'esprit trompeur cherche a tromper, c'est un usurpateur, il vole l'identité d'un proche et s'introduit dans la vie des gens afin de créer un climat de confiance...puis pour finir, il utilisera cet incarné.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 18:57

si c'est le cas, il est patient celui là, ça fait 3 ans qu'il joue avec.
comment s'en débarrasser alors?

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 19:02

Donc il aurait attendu a peu près 15 ans pour me manipuler  affraid  a la vache quel patience !

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 19:24

Le temps n'existe pas dans l'au delà, et il a du en manipuler d'autres avant toi.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 20:25

Comment échapper a cette manipulation ? Je me protéger toujours par les prières contre le vol d'énergie et les esprits malsains mais visiblement la prière contre les esprits malsains ne fonctionne pas sinon il aurait déjà parti depuis un moment.

Donc si je comprend bien pour toi, cette esprit n'est pas le grand-père de mon prof  Suspect  j'avoue que cela me rend un peu perplexe car maintenant je vais le dire franchement les prières contre les esprits malsains ben sa fonctionne pas  Triste2  et puis sa va faire a peu près une semaine que je suis *dégueulasse* avec A chaque fois que je vois Paul, je lui parle toujours de l'autre côté, je le taquine mais pas trop des choses du genre " Ah tu n'est pas encore parti ?" j’essaie vraiment de le mettre a bout et il ne comprend pas pourquoi je suis aussi sec et il en pleure, je tiens le coup pour le moment mais il y'a des moments quand je sors du cour de mon prof ou que je regarde l'état du prof j'ai envie de pleurer surtout quand j'observe cette aura rouge et marron quand il me regarde. 

Depuis jeudi dernier, je vois plus d'auras que d'habitudes, maintenant quand j'écris par exemple je vois mon aura(bleu et avec ce blanc très vif), je sens les énergies dans les pièces... 

Et je pense que je débute une petite déprime, quand j'étudie le cour du prof histoire je pleure(le cahier ressemble a une piscine), j'ai la gorge qui se sert et cela arrive UNIQUEMENT  quand je révise les cours de se prof, c'est vraiment étrange.

D'habitude, avec les entités je suis plus douce, je l'ai écoute comme un psy et ensuite j’essaie de trouver une solution et après ils partent, mais là avec Paul, c'est dur , j'ai changer ma façon d'être et d'un côté sa me fait mal de le voir détruit autant lui que son petit-fils. Et voilà je me met a pleurer comme une idiote, j'ai l'impression de lui faire du mal, je sais que cela est pour une bonne cause, mais psychologiquement c'est vraiment mais vraiment dur, des fois je me demande comment j'ai fait pour me mettre des obstacles aussi difficile a un âge aussi prématuré  Ange triste

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Lun 12 Mai - 21:57

Écoute, je vais te dire un truc...

Les esprits se manifestent pour des raisons X, un besoin d'aide, des prières, de la vengeance...un mécontentement et j'en passe, mais ils ne se manifestent pas a une pure étrangère dans le but de faire la conversation. J'ai beau lire tes textes et non, un esprit qui fait la conversation aussi nettement/clairement a un incarné c'est plus que douteux.

Pour tout ceux qui communiquent avec les esprits, ca ne se passe pas de cette façon les conversations ne sont jamais jamais aussi nettes ni précises et il y a un but, dans ton cas, c'est * louche * , tu as un esprit inconnu qui se pointe après 15 ou 20 ans de décès, le type est confus...il ne sait pas qui il est...a oublié son nom/prénom...?? LOL je m'excuse mais on se fout de ta gueule solide. Tu es jeune, pas ou peu d'expériences avec l'au delà ( Même si tu papotes avec des entités depuis toute petite) alors l'esprit moqueur/ taquin/trompeur va s'amuser a tes dépends et non les prières ne fonctionnent pas car ce ne sont pas des * malveillants* dans le sens du mot, mais c'est du foutage de gueule a l'état pur.

Je pense que tu vis un contre-coup...c'est pour cela que tes prières ne fonctionnent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand-père de mon prof d'histoire-géo   Aujourd'hui à 11:29

Le grand-père de mon prof d'histoire-géo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant