Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

et encore une présence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: et encore une présence...   Mer 30 Avr - 10:50

ça c'est passé il y a un semaine. et c'est a la suite de ça que je vous ai trouvé.

on rentre de vacances (absents pdt plus de 2 semaines) avec mon chéri et le pti bout (8mois). dès le premier jour je sens que la maison a changé. d'habitude remplie d'amour et de nous, là je n'arrive pas a le décrire autrement qu'en disant "ah ben c'est la fête a la maison quand le chat n'est pas la les souris dansent". c'est comme si pdt notre absence quelque chose de malsain c'était réinstallé dans la maison. 

le lendemain un des jouets du petit de met a jouer tout seul. rien absolument rien ne peut expliquer ça. bon, tjs rationnelle je me dis " il a bcp plu, c'est l'humidité qui fait court circuit, les jouets électronique c'est vraiment nul et pas fiable" mais j'ai tjs l'impression bizarre qu'il y a quelque chose dans la maison quand même. en plus quand je moi mon petit regarder avec insistance dans le vide comme s'il observait quelque chose… (je précise qu'il est super éveillé et que c'est pas le genre de bébé a avoir le regard vague. il est très très curieux)
le lendemain, en plein journée, c'est la musique de la veilleuse (qu'on ne joue jamais) qui se déclenche dans sa chambre… 
alors là, je ressente de la colère, bcp bcp de colère parce que j'ai l'impression que ça se rapproche de mon fils. 
je lis votre forum et puis le soir, j'ai fait bien malgré moi, sous le coup de la colère et la peur, ce qu'il ne faut peut être pas: je dis a mon homme " si ça s'en prd au petit ça va mal aller! que ça reste dans la maison pkoi pas, mais y a pas intérêt a ce que ça s'approche du petit sinon c'est dehors illico!" j'ai été avec le recul pas irrespectueuse mais pas franchement agréable. en pensé je me voyais prête a lui botter les fesses a ce truc…plus tard j'ai qd même dit a haute voix (et je le pensais sincèrement) que de toute façon, quoique ce soit, ici il ne trouverai que de l'amour et de la bonté. que si ça voulais nous faire peur ça ne marcherai plus parce que pour mon enfant j'affronterai des montagnes. j'ai aussi dit que cette chose n'était plus vivante et que ça place n'était pas ici avec nous, mais que si c'était pas prêt a partir, il fallait qu'elle nous laisse tranquille et évolue sans nous embêter.
on a prié et depuis, plus rien.

que pensez vous de l'attitude que j'ai eu? est ce la prière ou ce que j'ai dit ou pensé qui a calmé les choses?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: et encore une présence...   Mer 30 Avr - 11:12

tu as eu la bonne réaction. Que dire de plus, tu as fait ce qu'il fallait.
n'oublie pas de te protéger, et de protéger ton petit. ton homme, il peut le faire lui-même.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: et encore une présence...   Mer 30 Avr - 21:45

tu as très bien fait, mais restes sur tes gardes quand même. continues les prières.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et encore une présence...   Aujourd'hui à 16:56

et encore une présence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1