Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Mes rêves étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Docteur
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Mes rêves étranges   Dim 11 Mai - 14:55

Bonjour à tous, j'essaie de voir si vous pouvez m'aider.
Je rêves souvent d'une plume blanche à écrire. Une ancienne plume blanche qui vole et tourne sur elle même et quand elle se pose, je me réveilles.

Ce qui m'a fait me décider à écrire ici, c'est que j'ai fait un rêve très étrange ce matin, j'ai fais ce rêve qui me semblait vraiment réel. 

J'ai rêvé que j'étais un noble, et que j'apprenais avec d'autres à gouverner, on m'apprenais à monter à cheval et je n'aimais pas ça, je savais que les chevaux sur les champs de batailles étaient les premiers à souffrir, je me rebutais à vouloir apprendre à chevaucher. J'acquérais ces connaissances afin de contrôler une région du pays. Quand ma leçon fut terminée j'appris que j'avais été accepté pour mon poste ainsi que mes camarades. En route, j'ai appris que mes amis avaient été tués sur place. Nous étions une sorte de gage, un cadeau, offert à toutes les villes, afin d'être sacrifiés en gage de paix. 
Je suis ainsi arrivé dans une ville que j'estimais alliés et me suis fait attaquer, j'ai ressentis un puissant coup d'épée comme si je l'avais vraiment subis. J'ai alors du prendre un cheval et je me suis dis en moi-même que je n'aimais décidément pas chevaucher...
J'avais en moi, tout plein de connaissances de l'époque, je savais ce que j'étais, j'étais conscient d'être quelqu'un de l'époque, je connaissais aussi des stratégies militaires dont je n'avais pas connaissance avant. Certaines choses que je connaissais et dont j'étais conscient me sont restées après mon réveil. Comme les stratégies militaires de l'époque, je sais par exemple que pour prendre d'assaut un bâtiment, il faut une escouade de soldats mais aussi des ouvriers, des corps de métier, afin de rénover les parties du bâtiment abîmé car souvent les ennemis essayaient de détruire le bâtiment avant de le céder à l'ennemi, les ouvriers étaient là pour ça. Je ne sais pas comment je pouvais avoir conscience de cela avant d'avoir fait ce rêve.

A chaque fois que je repense à ce rêve, j'ai quelque chose en moi, comme le genre de mal au ventre que l'on a quand on sait qu'il va se passer quelque chose ou comme on sait qu'on a oublié quelque chose d'important mais on ne sait pas quoi. 

Depuis ce matin, je me suis assoupis et j'ai sentis une lame me trancher la gorge, c'était horrible, une sensation vraiment très puissante, et quand j'y pense actuellement, j'ai une envie de vomir...

Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, si c'est mon imagination ou quoi, mais vraiment c'est quelque chose de très étrange, et je n'ai jamais vécu ça... Peut-être que si l'un d'entres-vous s'y connait un tant soit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Mes rêves étranges   Dim 11 Mai - 22:36

tu as sûrement revécue une scène qui s'est passée dans ta vie lors d'une incarnation plus ancienne.
en effet, ton âme reste la même lors de chaque incarnation que tu traverses, c'est juste ton corps de chair qui change.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Messages : 1357
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 17
Localisation : Arrondissement de Valenciennes

MessageSujet: Re: Mes rêves étranges   Lun 12 Mai - 20:47

En faites doc, nous avons des choses en communs, ton âme a travers ton esprit te montre tes vies antérieurs.
Sauf que moi je l'ai vit a l'instant présent a mon réveil, ou bien par des "mini-films"; je vis pendant un cour instant une scène d'une vies antérieurs.

Je peux comprendre que cela te semble troublant mais j'ai un conseil a te donner, quand tu as un rêve de ce genre, note le dans un cahier ou autres.
Au fils du temps tu pourras reconstitué une de tes vies antérieurs, c'est troublant mais vraiment très intéressant.

Si tu veux voir, j'ai un sujet ou je parle d'une de mes vies antérieurs ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras voir, sur quel différente forme je vois mes vies antérieurs  Sourir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Mes rêves étranges   Mar 13 Mai - 12:48

merci, je vais  lire tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Mes rêves étranges   Mar 13 Mai - 12:58

Après lecture, je comprends mieux, mais tes autres vies antérieures, tu restes une française ou dans la région? Tu ne deviens pas anglaise, chinois, australienne ? Je ne comprends pas ça... Sinon pour le reste c'est un peu comme assassin's creed, est-ce vraiment une vie que nous avons passés nous-même (celà expliquerait pourquoi ça reste autant fixé sur la région où nous  habitons) ou bien les souvenirs de nos ancêtres qui sont en nous ? Je m'expliques si c'est une réincarnation on a une chance sur tous les habitants de la planète donc plus de chance d'être chinois ou indien...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Messages : 1357
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 17
Localisation : Arrondissement de Valenciennes

MessageSujet: Re: Mes rêves étranges   Mar 13 Mai - 13:45

Le Docteur a écrit:
mais tes autres vies antérieures, tu restes une française ou dans la région? Tu ne deviens pas anglaise, chinois, australienne ? Je ne comprends pas ça... 

est-ce vraiment une vie que nous avons passés nous-même (celà expliquerait pourquoi ça reste autant fixé sur la région où nous  habitons) ou bien les souvenirs de nos ancêtres qui sont en nous ?


Pour mes vies antérieurs, j'ai su que pendant la Grande guerre, j'étais à la base breton (Avec le numéro de régiment je l'ai su ) et maintenant je suis une nordiste.A mon avis, la localisation dépend de ce que nous avons prévu dans nos vies antérieurs.

Pour moi, les vies qui nous reviennes a l'esprit viens de toi même et non de tes ancêtres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes rêves étranges   Aujourd'hui à 4:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pluies étranges
» D'étranges monuments
» Le réseau central d'études des phénomènes célestes étranges CENAP (allemand)
» Victime d'étranges sensations
» (1615) Sedan novembre étranges apparitions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: