Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Quelques secondes vers l’au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques secondes vers l’au-delà   Ven 16 Mai - 14:33

La vie après la mort est-elle possible ? Certains l’affirment, ceux qui disent l’avoir vécu. Ils en reviennent en général plus ouvert aux autres et pour la plupart n’ont plus peur de la mort.

Le Docteur Moody, auteur du livre « la vie après la vie », parle dans son livre de ceux qui ont vécu une expérience de vie après la mort et ces derniers témoignent dans ce livre.

Docteur Moody affirme que tous les patient qui ont vécu cette expérience lui ont dit se sentir bien vivant à ce moment précis et même, pleinement conscients. Ils disent tous à un moment, ou à un autre, avoir éprouvé un moment de plénitude extraordinaire, de calme total, de bien-être parfait. La douleur n’est plus, le temps ne compte plus, ne reste que la joie et l’extase. Ces témoins, on l’a vu, sont capables de décrire une expérience très précise et on s’aperçoit aussi que tous ces témoignages se rejoignent pour ne former finalement qu’un tout.

Nous allons suivre six cas sur 2000 de gens ayant connu la vie après la vie.

Dannion Brinkley est électrocuté alors qu’il parle au téléphone. Plus tard, à l’hôpital, il entend un infirmier dire à son collègue qu'il est parti, qu’il est mort. Pourtant, Dannion à la certitude de le voir manipuler son corps, il se sent bien vivant malgré les propos de l’infirmier. Il se souvient s’être regardé et s’être dit « mais je suis plus beau que ça ? » A ce moment précis, ayant vu l’état de son corps bleui, il est bien content de ne pas être à l’intérieur. Malgré cela, il reste satisfait de son corps et ressent une plénitude parfaite. Plus tard, il voit un tunnel, ou plutôt une spirale dans laquelle il se glisse rapidement. C’est un endroit de paix totale, il est tout entouré d’un amour surprotecteur, entouré d’un sentiment de sécurité, plus rien ne peut l’atteindre. Quelques secondes plus tard, il aperçoit une silhouette à sa droite, il pense que cet être est son « moi » supérieur…

Sandi Rogers s’est tiré une balle dans le cœur pour mettre fin à ces jours. Elle sent soudain de l’agitation au-dessus d’elle. Elle voit des gens pousser la civière. Mais ce qui l’intéresse par-dessus tout, c’était les deux policiers en civiles qui se tiennent à côté du revolver qu’elle a utilisé pour mettre fin à ces jours. En effet, ils se trompent à propos d’un détail et elle essaye de leur dire. Plus tard, elle voit une lumière et celle-ci lui dit qu’elle a toujours été là, à côté d’elle. Elle ressent un amour profond, d’une grande beauté. Pendant le convoi de son corps à l’hôpital, elle suit l’ambulance et trouve cette expérience légère et « vivifiante »…

Viola Horton est « morte » après une complication chirurgicale. Elle commence par sentir un petit bourdonnement dans son oreille, puis tout de suite se retrouve hors de son corps Elle s'assoit tout d’abord au pied de son lit, puis quelques secondes plus tard, se retrouve à flotter toujours au-dessus de celui-ci. Elle entend clairement quelqu’un lui dire « elle est partie ? », elle n’arrive pas à croire qu’on parle d’elle. Elle est accompagnée d’anges tout au long de son périple. Dans ce moment-là, elle se sent femme, juste femme. Elle n’est plus rattachée à rien, juste un corps qui flotte et qui profite de ce moment merveilleux. Elle explique qu'elle voit sa fille dans le couloir, elle lui parle, mais celle-ci ne répond pas, elle ne l’entend tout simplement pas. Par la suite, elle voit une lumière vive, puis un tunnel, toujours cette aura si éblouissante, elle entre dans une vallée verdoyante, pleine de fleurs, toujours cette lumière brillante…

Dr George Ritchie, lui, a une pneumonie qui "le tue". Une fois à l’hôpital, il se rend compte qu’il peut voir tout le monde, les médecins, les infirmières. Il va de lits en lits pour rencontrer les autres malades. Finalement, il se rend dans une autre salle, où il voit un homme étendu sous un drap. Là, immense stupeur, c’est bien son corps qui git, là. Il se retrouve avec un être de lumière, un être d’amour…

Pamela Lewis qui s’est faite piquée à plusieurs reprises par des abeilles. Plus tard, alors que son cœur s’arrête de battre, elle plane au-dessus de son corps. C’est pour elle une expérience très excitante. Elle voit son corps, faible et malade et voit qu’ils essayent de la réanimer, ce qu’elle ne souhaite absolument pas…

Dr George Rodonaia à lui était renversé par une voiture (par le KGB qui voulait le tuer). Il est conduit à l’hôpital, où les médecins s'acharnent pour le sauver, mais il est déclaré mort. Une fois déclaré mort, il se sent complètement libre, capable de tout. Il dit entendre leurs pensées. Il voit son corps, là, en bas, mais ne veut absolument pas y retourner. Il voit également un tunnel et y entre, il reconnait immédiatement ses parents, morts quand il était petit…

On l’a vu, tous ces témoignages troublants se ressemblent, la division du corps de l’esprit, la lumière, le tunnel, tout y est. Tous verront non seulement un tunnel, un être de lumière, mais aussi leur vie défiler à toute vitesse, point par point.

Suite à cette expérience, tous ont réappris la valeur des choses, la valeur de la vie, ce qui est essentiel et qui compte, seulement. Ils ne veulent plus qu’une chose, accomplir des actes positifs, faire le bien. Ils veulent à présent être la meilleure facette d’eux-mêmes. Un être bon, qui fait du bien.

Ils ont tous résisté, pour ne pas revenir sur terre, mais contraint et forcés, ils vont employer tout leur temps à essayer de partager un peu de ce bonheur qu’ils sont reçus dans « l’au-delà ».

L’enfer pour eux ? C’est tout simplement, être loin de dieu et de cette lumière si apaisante.



video: http://www.youtube.com/watch?v=IZMtN-pWsRw
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Quelques secondes vers l’au-delà   Ven 16 Mai - 21:33

effectivement, une fois que l'on sait qu'il y a une vie après la mort, notre incarnation devient plus facile, plus logique et on traverse les épreuves beaucoup plus vite.
en tous cas c'est mon cas.

sais tu ou trouver ce livre, mon épouse ne l'a pas encore trouvé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Messages : 1357
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 17
Localisation : Arrondissement de Valenciennes

MessageSujet: Re: Quelques secondes vers l’au-delà   Sam 17 Mai - 8:20

Tu peux trouver ce livre dans les médiathèques ou dans les librairie ou si tu n'a pas de lieu de ce genre près de chez toi tu peux le commander sur internet :
Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Je te le recommande fortement il est vraiment très intéressant    Sourir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques secondes vers l’au-delà   Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques secondes vers l’au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte vers l'au-delà ?????
» Comment passer du rire aux larmes en quelques secondes seulement....
» sommeil reveil transition en quelques secondes
» Expo : « Celtes-Gaulois, deux chemins vers l'au-delà »
» Passerelle vers l'au delà

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les NDE ou EMI-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: