Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Hydrocution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hydrocution   Sam 17 Mai - 10:19

Voici mon expérience dans ce domaine:

A l'âge de 14 ans, je me faisais "griller" au soleil au bord d'une piscine avec des copains depuis une bonne heure (déjà pas net l'ado...inconscient c'est sur....mais ado...). Et puis dans l'ambiance "allez tout le monde à l'eau...." hop je saute et direct au fond comme un fer à repasser...nage ou pas...je coule. Hydrocution! (c'est ce qu'on m'a dit après...moi à cet époque et à cet âge, j'ignorais même le sens du mot...)
Je me débat au fond, je commence à étouffer, j'ai un voile noir devant les yeux puis je vois toute ma vie défiler, en un clin d'oeil; ce n'est pas mesurable en terme de temps.
Et "aussi sec" je suis au dessus de la piscine, je dirai à 2 mètres au dessus; je vois tout et à 360 degrés, c'est à dire tout autour sans bouger la tête, sensation extraordinaire dont je me souviendrai toute ma vie..., et j'entends tout. Je suis en "observateur" sans aucune sensation, ni bien-être, ni mal-être, je vois et j'entends, c'est tout!
Je vois et j'entends deux de mes camarades dire "mais qu'est-ce qu'il fait...il remonte pas...." (j'ai encore la voix dans les oreilles) et je les vois plonger tout les deux à mon secours. Dès qu'ils entrent dans l'eau, je quitte cette situation et me me sens soulevé sous chaque bras et reprendre aussitôt une goulée d'air.
Je suis resté un peu KO sur le bord de la piscine durant 30 minutes environ mais pas de séquelle. Mais cette scène de vie est présente en moi comme si je l'avais vécue hier...
Je n'ai pas vu ni tunnel ni lumière....Je ne suis pas allé assez loin je suppose...mais rien que cette sensation "d'observateur" ne me fait rien regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hydrocution   Sam 17 Mai - 10:48

faut dire que tu l'as échappé belle!
ton heure était pas encore là.
est-ce à partir de ce moment que tu t'es intéressé à l'au-delà?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hydrocution   Sam 17 Mai - 10:51

Starline a écrit:
faut dire que tu l'as échappé belle!
ton heure était pas encore là.
est-ce à partir de ce moment que tu t'es intéressé à l'au-delà?

Non du tout, penses-tu, quand on est ado on a autre chose à penser...  Mdr1

C'est venu plus tard quand je suis tombé sur un bouquin de Moody, vers la vingtaine d'années environ.

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hydrocution   Sam 17 Mai - 11:02

Nosso-lar, j'ai changé la couleur de ton sujet, si c'est possible d'utiliser les couleurs pour mettre en évidence une phrase ou un mot. sans cela, le forum ressemblerait à un sapin de Noël, lol. 
Merci.

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hydrocution   Sam 17 Mai - 11:05

souvent, c'est en enfance que l'on découvre le paranormal, en effet, les enfants sont beaucoup plus sensibles aux apparitions que les adultes. mais souvent, c'est en étant adultes que l'on prend conscience de ce que nous avons vécu en enfance. d'ou cet intérêt soudain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hydrocution   Aujourd'hui à 11:28

Hydrocution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1