Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

la transcommunication instrumentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la transcommunication instrumentale   Dim 18 Mai - 11:40

Rappel du premier message :

message supprimé.

Dernière édition par Nosso_Lar le Ven 23 Mai - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 10:02

Selon les messages reçus, la vie de l'autre coté serait un peu comme chez nous ici bas, mais en beaucoup plus beau! par exemple ma mère me dit qu'elle est heureuse, qu'elle vit dans une belle maison, qu'il y a des animaux et des fleurs magnifiques et que parfois elle fait de la couture...
Mon beau frère qui était très amateur de pêche, m'a dit qu'il continuait d'aller à la pêche.
Ma belle mère n'est pas heureuse par contre.....mais sa vie ici bas n'a pas été très "reluisante" sans m'étaler d'avantage.
Voilà quelques exemples de messages reçus.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 10:59

nosso-lar, libre à toi de croire cela, mais mon rôle est de te dire que tu fais fausse route et j'en suis désolé.
saches qu'après une incarnation, l'heure est venue au bilan et à l'élaboration de son prochain plan de vie en vue d'une nouvelle incarnation.
alors, quand tu dis:
" ma mère me dit qu'elle est heureuse, qu'elle vit dans une belle maison, qu'il y a des animaux et des fleurs magnifiques et que parfois elle fait de la couture...
Mon beau frère qui était très amateur de pêche, m'a dit qu'il continuait d'aller à la pêche.
Ma belle mère n'est pas heureuse par contre.....mais sa vie ici bas n'a pas été très "reluisante" sans m'étaler d'avantage."

peut-être que s'est le fruit d'une autre incarnation sur terre mais en aucun cas, on vie cela dans l'au-delà.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 11:26

ok ok... Bon apparemment on t'a mal informé, la haut!

Lorsqu'une personne meurt, la toute première chose est de faire le bilan de sa vie d'incarné à l'aide de son guide. Cela peut prendre un certain temps, sachant qu'il n'y a pas d'espace temps dans l'Au-Delà.

Bien entendu j'ai déjà entendu parlé de la fameuse bibliothèque de la connaissance dans l'Au-Delà. Des fameuses sphères de "détentes" où tu peux te relaxer et sûrement pêcher et tricoter... 

Mais je te demanderais gentillement  et pour la dernière fois, d'étoffer tes connaissances et de ne pas t'arrêter aux explications des livres d'Allan Kardec! Car toutes ces explications que tu fournis sur l'Au-Delà est tiré des livres de cet auteur.

Il faut vivre avec son temps! Je ne dis pas que ce, que cet auteur décrit de l'Au-Delà est faux mais il y a depuis beaucoup plus de voiles levés sur le mystère de la vie après la mort.

Je te demanderais donc de limité tes explications sur la manière arcaïque que l'Au-Delà est expliqué, car il y a des nouveaux membres qui n'y connaissent rien et qui pourront se perdre dans les diverses explications que nous donnons et que tu donnes, car il faut bien se l'avouer... elles entrent en conflit.

Alors pour en revenir à ta fameuse phrase qui est que personne n'ai revenu de la mort pour expliquer ce qu'il se passe là haut. Je te répondrais juste que toi tu as ton informateur qui se prénomme le "Technicien" (qui est tiré des livres d'Allan et du père Brume"  Et qu'ici nous sommes plusieurs à communiquer spontanément et sans forcer avec des désincarnés qui nous demande de l'aide.
Juste te dire que nous n'avons pas besoin de support (transcommunication) pour dialoguer avec les défunt mais juste les capacitès à les entendre pour certains et les voir pour d'autres, il y en a même qui font les deux.

ORBE

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 11:39

Mais je ne crois rien moi. Je suis comme tout le monde, je n'ai aucune référence pour dire ce qui se passe exactement, je ne fais que rapporter la teneur de certains messages reçus, rien de plus. Si c'est ainsi que cela se passe en attendant une nouvelle vie c'est très bien je trouve, mais qui peut en avoir la certitude ? Qui peut dire, au nom de quoi, ce qui se passe vraiment ? En l'occurrence ceci est un message de ma mère et personne d'autre et je ne fais là référence à aucun écrit ou autre esprit. Maintenant si vous déformez chaque propos que je tiens en voulant les interpréter selon vos certitudes, libre à vous, je n'ai alors plus rien à faire ici.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 12:24

attends, de un, tes messages c'est du n'importe quoi, si c'est réellement des messages qui viennent de l'au-delà, soit un petit farceur te fait une blague ou alors, tu es victime d'esprit peu scrupuleux qui joue avec toi. 
de deux, je te suggère de mieux lire nos réponses aussi car tu reviens sans cesse, sur: de quoi se base t'on pour avancer nos théorie?
orbe vient de te répondre clairement là-dessus: "Alors pour en revenir à ta fameuse phrase qui est que personne n'ai revenu de la mort pour expliquer ce qu'il se passe là haut. Je te répondrais juste que toi tu as ton informateur qui se prénomme le "Technicien" (qui est tiré des livres d'Allan et du père Brume"  Et qu'ici nous sommes plusieurs à communiquer spontanément et sans forcer avec des désincarnés qui nous demande de l'aide.
Juste te dire que nous n'avons pas besoin de support (transcommunication) pour dialoguer avec les défunt mais juste les capacitès à les entendre pour certains et les voir pour d'autres, il y en a même qui font les deux."

saches que orbe a cette capacité de pouvoir les voir et communiquer avec eux.
alors je te retourne ta question: comment peux tu savoir qui t'envoie ces messages si tu ne peux même pas les voir ni les entendre. qui te dis que c'est ta famille qui communique avec toi et pas un esprit trompeur?

tu devrais mieux t'informer en lisant les sujets du forum. si tu n'es pas d'accord de ce qu'il se dit, libre à toi, alors je te suggère d'aller faire un tour sur un autre forum plus approprié à ce que tu recherches.
nous sommes un forum d'entre aide, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour venir en aide aux personnes qui en on besoin, alors, les déstabiliser avec tes croyances, qui ne vont pas de paires avec notre forum, cela nous n'en avons pas besoin.

je dis cela en toute transparence, la preuve, je l'écris, ici ouvertement pour que tout le monde puisse le voir.
certains forum traitant le sujet t'auraient déjà modéré. nous pas, nous voulons que tous soit clair.

Nosso_Lar
Invité

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 17:49

Oui, comme tu le dis si bien, il y a d'autres forums de ce genre, où il n'est pas question "d'une bande d'amis" et où les admin n'imposent pas leurs idées, sous prétexte que leur amie ou épouse est médium et donc détient forcément la vérité.
Ici ça ressemble plus à un forum de psy...fait ce que je te dis et tout ira bien....car moi je sais! Genre je vois et j'entends les esprits donc forcément j'ai raison et je peux donc "aider" les autres....Quelle vanité! C'est intolérable et faire peu de cas de ceux qui n'ont pas les mêmes pratiques. Je me demande en quoi vous les aidez....les autres. Surement pas en leur montrant l'aspect positif de la chose, puisque, à priori, tout les responsables qui distillent leurs conseils, ont vécu des expériences négatives. C'est à pleurer.....!
Il n'y a déjà qu'à voir l'image du forum..........Quelle tristesse, révélatrice de votre état d'esprit, à vous les responsables.
Ne te fatigues pas à supprimer mon compte, je l'ai fais moi-même.
Et pour les autres inscrits et visiteurs.....Gardez le moral....
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 20:23

pas de soucis nosso-lar, depuis le début, tu n'admets pas la critique. 
tu es victimes d'esprit trompeur mais tu ne veux pas l'accepter. 

tu sais, l'au-delà ne se résume pas qu'à deux livres.  tous les sujet dont tu fais part ou les réponses, viennent que de ses deux auteurs, surtout le père brune. pour en tirer le meilleurs, il faut apprendre et apprendre, il faut en lire des bouquins et bien sur en retirer ce qui coïncide.

les meilleurs témoins ne sont-ils pas ceux qui voient l'au-delà de près?

la trancommunication était pourtant un très bon sujet de conversation et tu aurais pu apporter pas mal de détail sur la technique de cette pratique.
tu en a décidé autrement et nous respectons cela, c'est ton choix.
je te souhaite bonne chance et espère que tu retrouveras la raison.
le forum te reste ouvert si tu devais changer d'avis.

Dernière édition par Starline le Sam 31 Mai - 22:54, édité 1 fois
voyageur
Invité

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 20:33

Est-ce que c'est moi qui n'admet pas la critique ou vous, les "savants" qui mettent en avant vos certitudes...
Je ne me base sur rien d'écrit, juste sur mon vécu. Les écrits (dont tu parles commencent à faire date...)  
...Ceux qui voient de près dis-tu..... ORBE oui elle voit mais c'est tout! absolument tout! rien d'autre!
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 23:02

Je suis vraiment désolée Nosso_Lar d'avoir posé ma question car si je ne l'avais pas fait, il n'y aurait pas eu tous ces malentendus.

Je te crois sincère dans tes messages Nosso_Lar, mais je suis aussi d'accord avec ORBE et Starline pour avoir lu et pas uniquement sur ce forum que les esprits s'amusent de nous dès qu'ils le peuvent .
C'est plus facile pour moi de faire une synthèse sur vos échanges entre toi et Starline que lorsque cela me concerne directement où tout est pris au premier degré.
La question reste pour toi de savoir si c'est bien ta maman qui te parle et je dis cela uniquement pour toi, pour ton bien. Continues à te documenter. Et surtout protège toi toujours par des prières.
Avoue tout de même que ce n'était pas trop élégant de reprocher le vécu de certains alors même qu'ils se sont livrés à nous et nous aident. Mais bon.... Personne n'est parfait moi y compris.

Je te souhaite si c'est ta maman avec qui tu discutes de bonnes conversations et c'est sincère.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Sam 31 Mai - 23:16

Je viens de lire tes réactions. 
Saches que je ne suis absolument pas contre des avis divergeant et comme le dis Starline, tu seras toujours le bienvenue sur le forum.

Tu nous prendre plutôt pour un forum de psycho, qu'un traitant de paranormal? Libre à toi de penser ce que tu veux.

Je campe et camperais toujours sur le fait que la transcommunication est un support pour communiquer avec l'Au-delà tout comme la oui-ja board, l'EA, etc...

Je te souhaite de tout coeur que cette méthode ne te porte pas préjudice un jour et que tu ne souffriras pas de répercussions désastreuses dans le future.

Je te souhaite bonne route et te demanderai de ne plus nous insulter comme tu le fais. Car si le forum ne t'ai pas approprier, il n'est absolument pas nécessaire de l'injurier.

Je te remercie pour ta compréhension.

ORBE

http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la transcommunication instrumentale   Aujourd'hui à 21:39

la transcommunication instrumentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2