Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

LA RÉINCARNATION DE MEENU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Lun 19 Mai - 10:09

Documentaire (0h19) sur l’histoire de la réincarnation supposée d’une jeune Indienne nommée Sudha, dont le corps a été retrouvé le 26 octobre 1978 le long du chemin de fer du Gange.
.
.
.

L’enquête de l’époque a conclue qu'après avoir été étranglée, elle fut jetée d’un train en marche.

Quatre années plus tard, Meenu, une enfant de 3 ans habitant dans le village de Bethar, commença à raconter des détails étranges et très précis, concernant les circonstances de la mort de Soudha. Elle dit que c'est une de ses vies antérieures.
Meenu aurait donc vécue au travers du corps de Sudha, à Kânpur, et aurait été mariée à un médecin de renom, le docteur Vinay...

Le département de parapsychologie de l’université de Virginie aux Etats Unis, s’est intéressé au cas de Meenu. Selon le parapsychologue qui aurait étudié le cas de la réincarnation de Meenu, il lui semblerait très difficile pour une enfant de cet âge là, d’être capable d’une manipulation quelconque, afin de fournir des détails aussi précis sur la vie de Sudha.

Le témoignage de Meenu a servit dans le procès qui envoya le docteur Vinay, mari de Sudha, en prison pour meurtre.

Réalité, croyance, ou extraordinaire histoire inventée par un enfant, à l'heure actuelle, cette expérience reste troublante.

lien: http://www.dailymotion.com/video/x56th2_reincarnation-de-meenu_news
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Ven 22 Juil - 20:07

Dommage que je n'ai pas vu ce post qui date de 2014.  J'ai déserté un temps le forum. Les circonstances de la vie.
Sinon ce récit est très intéressant.
Je vais regarder la vidéo.

Il y a d'autres cas d'enfants qui se souviennent de leur vie antérieure. En grandissant leurs souvenirs s'effacent. Et puis il y a sûrement  des enfants qui en parlent mais dont les parents ne font nullement attention à leurs propos.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Ven 22 Juil - 21:18

Une très jolie histoire.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Jeu 28 Juil - 8:21

À l'âge de trois ans mon frère était en faites mon arrière- grand-père d'après ce qu'il m'avait dit avant de ce réincarner.Je voulais etre sûre et je lui ai demandé qu'est-ce que c'est la mort. Il m'a ensuite expliqué que je le savais car on avait discuter ensemble avant qu'il reparte dans un tunnel et que après il a du aller à l'hôpital pour pour aller dans le ventre de notre mère. C'est la seule chose qui m'a dites et cela m'a suffit. Je n'en revenais pas.

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Jeu 28 Juil - 21:22

Pour ma part je suis convaincue que ma fille devait être ma mère.  J'ai cette intuition, je ne sais pas pourquoi.

Les spirites disent bien que tout le monde se retrouve suivant les besoins de la réincarnation.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Sam 30 Juil - 19:54

marie-joe a écrit:
Pour ma part je suis convaincue que ma fille devait être ma mère.  J'ai cette intuition, je ne sais pas pourquoi.

Les spirites disent bien que tout le monde se retrouve suivant les besoins de la réincarnation.

Que-ce qui te donne cette impression??  Ta mère est décédée depuis longtemps?? Quel âge a ta petite fille??
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Dim 31 Juil - 0:05

Non, Mauvais Karma ma mère actuelle n'est pas décédée.

Je parlais d'une mère que j'aurais eu dans une vie antérieure.  Ma fille a un comportement de mère depuis son plus jeune âge et cela persiste toujours.  On pourrait me rétorquer que ma fille a simplement du caractère mais si on la connaît on verrait que ce n'est pas du tout le cas.

J'ai cette impression, mais je peux bien sûr me tromper. Sourir
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Dim 31 Juil - 19:07

C'est possible, mais c'est un caractère/tempérament de mère, protectrice, couveuse, aimante, empathique , un peu contrôlante...une mère quoi lol, mais si ça s'trouve, son passé antérieur la rattappe, car elle devait avoir un rôle de mère...ou d'institutrice sans forcément avoir été TA mère. On se réincarne par affinités, par amour ou par comptes a rendre mais tout ne tourne pas toujours entre les liens du sang ( antérieur )
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Dim 31 Juil - 22:18

Oui on se retrouve pour différentes raisons.

Mais c'est un fait que ma fille et nous nous nous sommes connues. Elle aussi a cette impression.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA RÉINCARNATION DE MEENU    Aujourd'hui à 21:07

LA RÉINCARNATION DE MEENU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1