Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

notre amie "la prière"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: notre amie "la prière"   Jeu 12 Juin - 21:07

la prière peu, peut-être, faire peur à certaines personnes car, souvent, on associe prière à religion. bien évidement, il n'en est rien. elle est faite de simple mot, de souhaits et même de pensées.
cette prière permet de garder espoir, d'aider, de soulager, de guérir, d'accompagner...
elle doit être dite avec foi, sincérité, amour et conviction pour qu'elle soit efficace.
c'est, avant tout, vouloir donner, apporter, aimer avec humilité.
la prière est une force que l'on a en soi, dans notre cœur, alors pourquoi la garder en soi, extériorisez là. 

vous trouverez dans cette section quelques exemples de prière et comment procéder pour qu'elles soient le plus efficace possible.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: notre amie "la prière"   Ven 13 Juin - 22:38

Moi, personnellement les prières m'apporte beaucoup car avant quand j'en fessait pas j'avais des palpitation, du stress, même parfois de la peur quand je parlais aux entités. Mais depuis que je fais les prières je sens une présence qui n'est pas lourde, mais elle agit comme un soutien, comme si il avait quelqu'un qu'il me disait " Ne t'inquiète pas je suis là !".
Ce matin, avec la pression des révisions pour un examen que je dois passer en fin d'année j'ai oublier de faire une prière contre les répercussions du bas astral.
Je sais je suis une idiote je mérite des  Tuer 

Vu que j'ai oublié cette prière ( Heureusement que ce n'étais pas celle contre les hantises ) bref, quelqu'un a profiter de ma négligence je vais vous expliquer:

J'étais ranger dans les rangs en attendant le prof d'histoire ( Et oui encore lui  Suspect ) il y'a une fille dans une autre classe qui dit au prof " Mélanie peut aller en musique, je l'a remplacerai." Le prof dit: "Oui mais Mélanie est captivé par mes cours. Hein Mélanie tu aime l'histoire ?" et là j'ai répondu "non." même si c’était pas moi. Le prof un peu étonnait me dit " T'aime pas mes cours ?!" Je lui dit un "Non" mais vraiment ferme. Du coup l'enseignant me dit " Ah! Tu viens de briser mon cœur." ( Ses paroles vont me traumatiser toute ma jeunesse.) Du coup, après j'ai commencer a avoir des douleurs a la poitrine et je me suis énervé contre moi même et je me suis dit " Maintenant c'est bon le jeu est fini !" Et la je suis parti vers l'avant et la fille est parti a son cour et le prof m'a demander si j'allais bien, je lui est répondu "oui" après il m'a demander si je rigoler et je lui dit "Oui". J'avais mal a la tête pendant toute l'après-midi et même là j'ai encore mal malgré les médicaments.

Donc voilà je dois même pas oublier une prière sinon cela bouffe toute ma journée cela m'apprendras a oublier Ange triste

notre amie "la prière"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1