Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Sam 1 Oct - 18:45

Voici un sujet que j'avais posté sur un autre forum et qui montre bien dans quel état je me trouvais il y a quelques mois. Je vous rassure je ne pense absolument plus comme cela :P




Bonjour à tous,

Voilà, je vous écris ce petit mot pour vous annoncer que je m’absenterais pour un petit moment…
Ma santé psychologique oblige !! Je ne sais plus gérer mes peurs et je sais aussi que des peurs entraînent d’autres peurs, qui, elles ! Ne sont pas fondée !! Mon mari et mes parents m’ont demandé de tout abandonner pour un moment car ils m’ont avoué qu’ils avaient peur pour ma santé !! Je les comprends ! Je vais aller consulter sûrement des spécialistes (qui ce foutront encore de moi, me donneront encore des anti dépresseurs ou m’enfermeront !) J’attends le feu vert de Dam’s pour enquêter chez moi (envoyé ma demande aujourd’hui) Si cette enquête ne révèle rien de paranormale ! Alors je me ferai soigner !! Si maintenant elle s’avère être positive à des phénomènes paranormaux… Alors j’attendrais les conseils de l’équipe et de vous-même !! Comme vous l’avez déjà fait depuis que je me suis inscrite. Si j’ai réellement un « don » de « voir au-delà de ce que nos yeux peuvent voir », pour moi cela ne s’appel pas un « DON » mais plutôt une « MALEDICTION ».


Il faut que vous sachiez que depuis que je vous ai connu, vous m’avez tous réconforté à votre façon ! J’ai pu me confier sans tabou !! Toutes ces choses que j’ai toujours gardées secrète avant ! J’ai trouvé des oreilles attentives à mes nombreux appels aux secours…. Je voulais vous remercier pour cela !


Si nos chemins venaient à ce séparé, sachez que je vous aime beaucoup et que je n’avais jamais vu une aussi belle solidarité dans un forum. Vous êtes arrivé à me donner beaucoup de chaleur humaine même à travers vos écrans !
Je me dois de faire une pose car ma petite fille me voit mal ! Et empathie beaucoup !! Je souffre déjà beaucoup moi-même et je ne veux pas faire souffrir les personnes que j’aime le plus au monde.


Mais je me dois d’essayer tout : La médecine c’est foutu de ma gueule. Le forum et mes recherches m’ont appris beaucoup et fait comprendre beaucoup de chose, jais appliqué les différentes prières qui m’ont étaient donnée, j’ai suivi vos conseilles… Alors Maintenant je me dois aussi de suivre les conseils de mes proches…. Car eux sont encore là !! Vivant ! Je respect aussi leur envie que j’abandonne tout ce qui touche de loin ou de prêt au paranormal pour un temps, juste pour voir si cela ce calme !! Mon Mari est un homme formidable qui me comprend, me dit il, il ne me prend nullement pour une folle et m’épaule comme il le peut… Mais comment prétendre comprendre, quand on ne vis pas ce que je vois et entend ?? Alors par amour pour mon mari et parents. Et par amour inconditionnelle pour ma petite fille, je me dois de les écouter au moins pour un temps !!

Sachez que je ne vous oublierai jamais… Jamais….Jamais
Je tenais à remercier tout particulièrement La Mort et Ange Déchu pour tout ce qu’elles ont fait pour moi, quand pendant mes longues nuits de veilles m’ont réconfortée ! Vous êtes des êtres formidables les filles !

Je viendrais comme ça sur le forum pour faire un ti coucou mais ne m’attarderais pas
Merci à vous tous je vous aime…..
Gros bisous
ORBE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Jeu 13 Oct - 3:03

Nondedieu Orbe, je viens a peine de découvrir ce post !! j'en ai des frissons tout partout !! Tu ne l'a pas eu facile j'en conviens. Je m'en souviens comme si c'était hier, tu sais ça me touche encore quand je relis ces lignes ... C'était il n'y a pas si longtemps, pourtant j'ai du mal a croire que la Orbe d'aujourd'hui a été cette Orbe, celle-là même qui a écrit ce message de désespoir, de questionnement intérieur, de découverte de sois même ... Nondedieu que tu as mis ta vie en accéléré depuis !!! Je relis ce message aujourd'hui, je constate tout le chemin que tu as parcouru en si peu de temps, ton parcours, ton avancement, ton évolution et ta grande soif de connaissance. Tu es un exemple pour tout ceux qui, à quelque part dans leur vie vivent une situation identique, ton expérience est la preuve qu'il est possible de poursuivre une vie normale ( ou presque ) en acceptant ce qui semblait être au départ un fardeau !!

Je suis très fière de toi ma belle, tu es une personne équilibrée, une femme formidable, une amie exceptionnelle, ... je suis particulièrement heureuse que la vie t'ais placé sur notre route a Ange et a moi, que ta présence sur ce forum où l'on s'est connues n'était pas le fruit du hasard ! Où en serais-tu si nous nous aurions pas connues ?? C'était tout simplement prévu !! cheers
J't'aimes très fort ma belle !!

Au plaisir,
La Mort

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Jeu 13 Oct - 3:11




Erf, je me souviens de ce poste...comme si c'était hier et je me disais : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON , elle ne peux pas partir, pas comme ça ??

Ta famille, ton mari qui te demandaient de tout quitter, je ne comprenais pas pourquoi, je me disais: Si il y a un endroit ou elle peut apprendre, c'est bien avec nous !!!!

Finalement, tu es restée ;)

Mais tu vas devoir m'expliquer ce qui les a fait changé d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Jeu 13 Oct - 14:54

Changer d'avis?
Oui bien sur que je vais te l'expliquer!

C'est la fameuse nuit où j'étais devant mon pc avec toi et qui m'a révélé. (en passant merci à Alain)

Quand mon mari c'est réveillé le lendemain et qu'il m'a vu rayonnante (même si j'avais passé toute la nuit debout)
il a comprit qu'il y avait quelque chose en moi qui avait changé.

Pour mes parents? Je leur ai sonné le lendemain pour leur dire que je n'étais pas folle et que je vivais bien comme cela.

Aujourd'hui, Ma maman veut absolument le lien où l'on m'entends parler à la radio, elle m'a enregistré le documentaire à la RTBF et je lui ai sonné pour lui dire qu'elle pouvait l'effacer de son disque dur que c'était une merde!!

Elle m'a répondu:"franchement on ce fout de vous! Ha oui à part ça c'est l'adresse de ton forum que l'on voit dans le dos du mec?"

Je lui ai répondu: "oui de mon ancien forum"

elle: "a t'as bien fait de quitter ce forum car quand tu vois le type! Ben il a l'air de ce faire passer plus pour un incompétent que d'un professionnel" (ça c'est véridique lol).

Je lui ai répondu: "j'ai mon propre forum maman"

Elle: "pas vrai!!! Tu vas me donner ton adresse alors"

Voilà comment ma maman prends maintenant la chose. Mon papa.... N'en parlons pas lol
Il se fout de ma gueule mais c'est gentillet...

De plus je lui ai dit :"Tu sais papa, je ne fais de mal à personne! Et ceux qui ne veulent pas que j'en parle ben... ils s'écartent de mon chemin.

Bienvenu dans ma réalité les parents Zen

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Ven 14 Oct - 1:27

Tu as pris la bonne décision Orbe, regarde où tu en est aujourd'hui !!! cheers

Au plaisir,
La Mort

_________________
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Ven 14 Oct - 1:33




Sont charmants tes parents lol , mais tu as pris une bonne décision, et regarde maintenant ou tu en es...qui aurait pensé qu'un jour, c'est toi qui aiderait ces personnes??
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Lun 17 Oct - 9:08

Franchement les fille!!!!
Su vous m'aviez dit 6 mois avant que je deviendrai ce que je suis actuellement.... Ben.... affraid je vous aurez rigolé au nez Sourir

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Lun 17 Aoû - 8:33

je remonte ce sujet, je pense que ça pourra servir d'exemple à blanblan67

_________________
[/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Messages : 1357
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 17
Localisation : Arrondissement de Valenciennes

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Lun 17 Aoû - 11:18

Starline a écrit:
je remonte ce sujet, je pense que ça pourra servir d'exemple à blanblan67

J'en ai aucun doutes là dessus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur


Messages : 546
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 37
Localisation : Nord de la France

MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Lun 17 Aoû - 17:09

Tu as bien fait Starline car je découvre également ce qu'a pu vivre Orbe Bisous

_________________


Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!   Aujourd'hui à 21:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous reconnaissez dans ce profil ne croyez pas que vous devenez fou!!!
» “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.” (Gandhi)
» Quel âge avez-vous …dans votre tête ?
» « Réjouissez-vous parce que vos noms sont inscrits dans le Cœur de Dieu. »
» Combien de temps mettez-vous à connaître tous vos élèves ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: