Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

ma mémé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: ma mémé   Lun 7 Juil - 19:14

Mercredi d'il y a 15jours, j'ai eu cette envie d'aller voir ma mémé. Je me suis dis bon aller, j'irai la voir ce week-end. Le week-end arrive et le samedi est passé sans que j'aille la voir. Mais toutes mes pensées allaient vers elle, je ne pensai qu'à elle. Ça en devenait obsédant.
Bon je me dis que j'irai le lendemain. La nuit n'a pas été très bonne. J'ai eu cette impression d'avoir discuté avec quelqu'un durant mon sommeil mais sans savoir qui.
Le dimanche, je partais pour aller la voir, mais un empêchement est venu chambouler le planning de la journée.
Et en fin de matinée, j'ai appris qu'elle était décédée dans la nuit de samedi à dimanche. Je m'en suis voulue de ne pas m'être écoutée avant.

Quelques jours sont passés. Puis, je l'ai vu. elle était assise sur un tabouret de plage, devant une cabane de plage ( la cabane était grande ouverte mais il y faisait tout noir). Elle regardait vers la mer. Le soleil était bas dans le ciel et beaucoup de couleurs se fondaient dans l'horizon. Assise sur ce tabouret, elle attendait, mais quoi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: ma mémé   Lun 7 Juil - 20:44

la belle des champs a écrit:
Mercredi d'il y a 15jours, j'ai eu cette envie d'aller voir ma mémé.

La nuit n'a pas été très bonne. J'ai eu cette impression d'avoir discuté avec quelqu'un durant mon sommeil mais sans savoir qui.

Et en fin de matinée, j'ai appris qu'elle était décédée dans la nuit de samedi à dimanche. Je m'en suis voulue de ne pas m'être écoutée avant.

Ton envie de voir ta grand-mère, c'était un signe que je dirais "Télépathique".
J'ai eu la même chose pour mon arrière grand-mère, j'avais l'envie de la voir mais vu que mes parents ont couper les ponts avec elle donc je n'ai pas pu la rendre visite. Après quelques jours j'avais vu son esprit dans la cuisine ( Elle était pas contente du tout car elle voulait avoir des nouvelles de ma famille)  j'ai toute suite compris que c'étais bientôt la fin et 1 mois après j'ai appris dans la revue municipal qu'elle était morte.

Pour ta nuit, je pense que tu as surement discuté avec ta grand-mère.

Il ne faut pas que tu t'en veux Belle, c'est le destin comme sa c'était prévus d'avance.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ma mémé   Lun 7 Juil - 21:10

Oui, mais c'est frustrant, c'est rageant d'avoir senti quelque chose mais de n'avoir pas vu que c'était vraiment très important.

je sais que avec des si on referai le monde, mais voilà, si j'avais compris, j'aurai pu faire pour lui rendre une dernière visite.  Triste2
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ma mémé   Mar 8 Juil - 1:54

l'au revoir, je pense que tu lui à fais en pensée et en astrale belle. tu ne dois pas t'en vouloir.
mais je sais que c'est un manque de ne pas avoir une personne qu'on voulait absolument voir et qui est décédée juste après. c'est sur que ça provoque un manque. 
pries pour elle, elle en sera très heureuse.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma mémé   Aujourd'hui à 19:39

ma mémé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1