Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

j'avais 22 ans ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamalame
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: j'avais 22 ans ..   Mer 16 Juil - 13:07

A cette epoque rien ne me laissait penser que j'allais un jour faire une sortie de mon corps .. et pourtant .. un jour j'etais avachie dans un fauteuil en rotin , et je me reposais , détendue . soudain j'ai réalisé que je me voyais ainsi , mais de dessus .. je me souviens avoir eu tres peur ,et vouloir regagner ce corps mais je n'y suis pas parvenue , je n 'ai aucun souvenir de ce que j'ai pensé ou vécu a ce moment la , la seule chose dont je me souvienne est le temps infini que j'ai mis pour reprendre possession de ce corps , 4 h ... qu'ais je fais pendant ce temps je n'en ai aucune idée mais lorsque je me suis retrouvée 2 en 1 (si je puis dire ) je me suis jurée de ne jamais revivre une pareille situation qui m'avait a l'époque vraiment fait peur ..

quelques année plus tot j'avais 12 ans , il m'était arrivée une chose identique , j'étais en camp de musique en vacances en corse , et nous nous reposions tous ensemble allongé dans une pièce , le but était de se détendre au maximum , et la encore , j'ai soudainement quitté mon corps et je me suis vue sur une très grande plage courant après moi même sans parvenir a rattraper ce moi qui courait devant moi ... lorsque je suis revenue a moi , il y avait beaucoup de monde autour , on a dit que j'avais fait un malaise sans doute pendant ce moment de relaxation ... pour moi ce n'était pas un malaise , mais quelque chose de plus profond qui m'avait pas mal perturbée mais le peu de personnes aux quelles je l'avais raconté m'avaient ris au nez .... alors j'ai gardé ca pour moi ..
après j'ai deux expériences avec l'au dela il faut juste que je trouve la bonne rubrique pour les écrire ...
aujourd'hui je suis comme appelée , une evidence qu'il faut que je me tourne de ce coté , que je revienne pour comprendre ..pourquoi ? je ne sais pas .. c'est comme ca ...
merci de m'avoir lu a tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: j'avais 22 ans ..   Mer 16 Juil - 18:55

Bonne expérience Lamalame les sorties astrals sont toujours surprenant, au début on est toujours surpris, on s'y attend pas en faite. Les gens on s'en doutes penser que tu fesait un malaise car tu ne bouger pas je vais encore prendre exemple d'une de mes expériences. Moi quand j'avais fait un malaise, j'avais soudainement sortie de mon corps pour être en astral et les personnes qui m'entourais croyaient que j'était inconsciente car je serrais plus la main Lol.

Mais voilà des personnes qui ne sont pas ouvert vont te prendre pour une folle. Pour ma part quand j'avais fait mon malaise j'ai rien dit car je suis persuadé que j'aurais eu un psy en prime ou encore l'assistante social ( Je raconterai mon expérience dans une autre rubrique ).
Merci d'avoir partager ton expérience en tout cas ;)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: j'avais 22 ans ..   Mar 12 Aoû - 6:47

c'est normal que t'ai paniqué, c'est surprenant au début de sortir de son corps et de te voir, ainsi, ton corps et tout ce qui se passe autour. 
dans ces cas là, il faut essayer de retrouver son calme et la maîtrise de tes pensées. quand tu y arriveras, tu n'auras plus peur de ces sorties là.
pour poster tes expériences c'est dans " vos témoignages sur le paranormal".

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: j'avais 22 ans ..   Mer 20 Aoû - 9:17

Finalement cela ne me tente plus tellement les voyages hors du corps. C'est vrai qu'après on se pose plein de questions. Et puis on doit avoir un peu peur.
Les lamas pratiquent la sortie du corps quotidiennement contrairement à nous les occidentaux.
Je parle des lamas car je viens de lire "le troisième oeil".
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: j'avais 22 ans ..   Mer 20 Aoû - 20:38

heu je vais pas parler des lamas, car je suis pas au courant. mais juste un petit conseil: fais attention si t'en rencontre un lors de l'une de tes sortie, equipe toi d'un kaway quelque fois que tu en rencontrerais un, looool.
bon revenons aux choses sérieuses, moi, je n'hésiterais pas à en faire si l'occasion m'étais donnée.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: j'avais 22 ans ..   Mer 20 Aoû - 21:41

Starline, il y a une confusion.  lol! 
Les lamas dont je parle sont des moines du TIBET proches du Dalaï Lama.  Tuer
Je mets un lien pour le livre "le troisième oeil" . Ce livre est écrit par la réincarnation de Lobsang RAMBO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a écrit d'autres ouvrages également téléchargeables sur le net.
Maintenant reste à savoir si tout cela est bien vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'avais 22 ans ..   Aujourd'hui à 4:54

j'avais 22 ans ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1