Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

A la mort de ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamalame
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: A la mort de ma meilleure amie   Mer 16 Juil - 14:05

ma petite  souris , ma meilleure amie  a été victime d'un accident de moto ou elle a perdu la vie .. un 38 tonnes face a une moto ne lui a laissé aucune chance .
très peu de temps après  je rendais visite a ses parents ,il faut savoir que  je n'ai jamais réussi a aller chez eux sans mon amie car ils habitaient dans ces cités ou chaque rue ressemble a la précédente et a la suivante .. un vrai labyrinthe

et ce jour la , c'était presque palpable mon amie décédée était avec moi pour me guider dans la voiture , a droite, a gauche c'etait comme si j'entendais des paroles , comme si elle était la réellement ... et je suis arrivée sans encombres devant la porte , le bon escalier .. la bonne entrée .... elle m'a guidé c'est une évidence ...je garde en moi ce souvenir d'il y a 21 ans , je ne me suis jamais séparée de sa photo qui est sur mon bureau et m'a suivi dans tous mes déménagements ...elle est souvent "venue me voir " au début  , maintenant elle ne vient plus , je ne sais pas interpréter cela ... pour moi elle n'est "pas tres loin" ...voila une de mes expériences .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: A la mort de ma meilleure amie   Mer 16 Juil - 17:15

Pour moi ton amie est partie de l'autre côté, où elle doit avoir trouver sa nouvelle route. Surtout n'ignore pas tes ressenti car c'est elle qui t'envoie ceci.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: A la mort de ma meilleure amie   Mer 16 Juil - 18:45

Après un décès il faut un certain temps plus ou moins long (parfois très long) pour que l'âme change définitivement de plan qui la sépare de la vie terrestre. 
Surtout lors d'un accident car la personne vit une période de trouble où elle ne sait même pas qu'elle est morte.
Ca doit être dans cette période charnière que tu a pu la ressentir dans un plan aux vibrations assez proches du plan physique.

Au bout d'un moment, lorsque l'on se sent prêt à évoluer, nos guides nous emmènent  pour faire un bilan et préparer l'incarnation futur. C'est à ce moment là que cessé de la ressentir je pense. 
Sa nouvelle vie ne l'autorise pas à contacter notre plan, mais elle est liée à toi de toute façon

Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la mort de ma meilleure amie   Jeu 17 Juil - 10:04

quand tu dis qu'elle est venue souvent te voir, quand et comment se présentait-elle à toi ? l'as tu vu? l'as tu entendu?
ou seulement ressenti?
cela se passait-il dans les rêves?

toutes ces questions pour essayer de te donner le plus d'indications possible de ses visites.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la mort de ma meilleure amie   Aujourd'hui à 4:01

A la mort de ma meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1