Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colline
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !    Dim 20 Juil - 16:29

Bonjour a tous

Est-ce que l'on est (née) médium a la base, ou est-ce que l'on peut devenir médium par la suite ?
J'aimerais savoir si il y a la possibilité éventuellement que quelqu'un me dises si je possède la capacité médiumnique ?

Je sais déjà a source sur que j'ai du magnétisme , mais voilà ou je veut en venir en 2008 , j'ai ma clair audience qui c'est ouverts , j'attendais aussi bien les âmes la nuit que le jour, sentir des odeurs , sa duré quelque mois, il m'arriver également de rêver d'entité et brusquement plus rien, en stand bye !

Je me pose beaucoup de question c'est temps-ci, pourquoi brusquement tout c'est arrêter ??

Est-ce que le peut d'expérience que je vous est mis peut définir si oui ou non je suis Médium ? si c'est le cas comment je puisse faire pour éveiller cette faculté qui sommeil en moi ?

Pouvez-vous m'aider a voir un peut plus clair ?? Car par rapport a tout çà ! j'ai des doutes sur moi même et je me demande si réellement j'ai cette faculté extrasensoriel.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont connu cela? (un passage à vide ) et comment avez vous surmonté cela?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !    Dim 20 Juil - 21:33

Est-ce que l'on est (née) médium a la base, ou est-ce que l'on peut devenir médium par la suite ?
Quand on née, on obtiens une médiumnité plus ou moins développer. Si on veut devenir "Médium" il suffit d'améliorer nos capacités ou bien le développement est déjà fait où il se feras naturellement quand on s'y attend le moins.

J'aimerais savoir si il y a la possibilité éventuellement que quelqu'un me dises si je possède la capacité médiumnique ?
Comme je l'ai dit dans la réponse précédente, nous avons tous cette capacité.

Je me pose beaucoup de question c'est temps-ci, pourquoi brusquement tout c'est arrêter ??
Pourquoi ? Je te dirais que avant ta naissance tu as décidé que l'aventure ce stoppe un moment. Comme Starline m'avait dit dans un autre sujet que l'esprit est moins ouvert  ou l'esprit est préoccupé par autre chose dans ta vie. Peut-être que tes facultés reviendrons seul l'avenir nous le diras  Clique ici pour accéder au sujet

Est-ce que le peut d'expérience que je vous est mis peut définir si oui ou non je suis Médium ? si c'est le cas comment je puisse faire pour éveiller cette faculté qui sommeil en moi ?
Oui, tu es médium et nous le somme tous avec des facultés plus ou moins enrichi.
Pour éveiller cette faculté, je pense qui faut laisser la vie faire les choses...
PS: Je ne suis pas sûre de mon propos, pitié de me frapper pas si j'ai dit une bêtises  Tuer

Pouvez-vous m'aider a voir un peut plus clair ?? Car par rapport a tout çà ! j'ai des doutes sur moi même et je me demande si réellement j'ai cette faculté extrasensoriel.
Il ne faut pas avoir de doutes sur toi-même je vais me répété mais nous avons tous des facultés ceci demande juste a se dévoilé.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont connu cela? (un passage à vide ) et comment avez vous surmonté cela?
J'ai déjà vécu ce passage( Je suis en pleins dedans  Fou  )
 C'est assez dur car j'ai l'impression qui me manque quelque chose, comme si j'étais malade ( Vous voyez quand vous avez un rhume, il vous manque de l'air ben moi il me manque mes facultés). Comment surmonté cela ? Ben pour moi on ne peut pas le surmonter mais plutôt faire avec. Dans ses moments là il faut essayer de ce changer les idées et résoudre les autres soucis de la vie.

J espère que mes réponses t'aurons apporter un éclaircissement a tes questions.

Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !    Dim 20 Juil - 22:13

Il semble en effet qu'il y ait des périodes de passages à vide.
D'autres fois des personnes qui ne perçoivent jamais rien, reçoivent à un moment de leur vie un message d'un esprit.
Cela conforte donc la réponse de l'Ange du Coeur.

Il ne faut pas oublier que nous avons une vie à faire sur terre et que nous devons subir des épreuves. Se maintenir en médiumnité ne serait pas à faire, car alors nous ne ferions pas ce pourquoi nous nous sommes réincarnés.
C'est ma façon de voir les choses.  Sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !    Aujourd'hui à 3:07

Etre médium, ou ne pas être, telle est la question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1