Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Bonjour à tous   Jeu 7 Aoû - 13:55

Je vis en France, je suis mariée et j'ai 2 enfants (ma fille 6 ans et mon fils 3 ans).

J'ai découvert le site en faisant une simple recherche. Et après avoir lu pas mal de sujets ici, je m'y suis sentie bien, alors pourquoi ne pas m'inscrire et faire de jolies rencontres ?!

Je cherche des réponses à mes questions, mais aussi à côtoyer des personnes qui sont un peu "comme moi" et surtout pour partager nos aventures, nos expériences...

Je vous dis à bientôt

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 7 Aoû - 20:03

Bravo Bienvenue  Clochette !
N'hésites pas a poser tes questions et communiquer avec les membres du forum.

Quand tu nous dit { Des personnes qui sont un peu "comme moi"} que veut-tu dire par là ? As-tu une sensibilité particulière ou tu veux juste te cultiver ?

Au plaisir de te connaitre d'avantage  Sourir

Esprit Léger

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 7 Aoû - 20:21

Bonjour et Merci Ange du Cœur...

Depuis mon inscription je parcours les différents topics du forum... justement !

Brièvement, depuis toute petite, je vois et ressens des "choses". Et il y a quelques mois, on m'a confirmé être passeuse d'âme.

A cette annonce, j'étais tout d'abord "excitée" dans le sens que je ne m'étais pas trompée depuis toutes ces années où je disais voir des choses que tout le monde ne pouvait pas voir... Et rapidement, j'ai été confronté au sentiment de "peur".

J'ai essayé une fois de faire passer quelqu'un... mais j'ai tellement eu peur de mal faire, et j'ai tellement ressenti la tristesse, et le désarroi de la personne que je devais faire passer, que je me suis sentie triste, déprimée pendant plusieurs jours. Cette 1ère expérience m'a littéralement secoué !

Aujourd'hui je suis dans une impasse, soit je me lance... soit je continue en retrait de tout ça et en me laissant du temps pour justement me familiariser avec cette "nouvelle vie".
Mais je pense que je vais prendre sur moi, et apprendre à ne plus avoir peur car mon petit garçon vit des choses un peu similaires et je dois l'aider...

A bientôt Ange du cœur... et merci pour l'accueil  Coucou
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 7 Aoû - 21:42

La peur, on ne peut pas la faire disparaître tout le monde est confronté a cela.
A force de fréquenté les entités, tu verras que ta peur seras moins présente.

Moi aussi j'ai déjà vécu se *partage de sentiments* pratiquement a tout les entités que j'ai connus. Je pense qu'on est obliger de passer par cette étape ( Sauf si on utilise la prière) cela permet de connaitre le vrai sentiment de l'entité ( du moins je crois ). Je ne veux pas te désespéré mais des instants comme cela tu vad en connaître dans ta vie et bien d'autre chose.

Pour ton fils, c'est tout a fait normal car les enfants sont plus attirer a cela car ils ne savant pas nuancer l'imaginaire et le réel ( d'où c'est fameux amis imaginaire ). Chez les enfants *normal* les phénomènes paranormaux s'estompent vers l'âge de 10 ans.

Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 7 Aoû - 22:14

bienvenue à toi.

jusqu'à l'âge de 7ans, les enfants chevauchent les 2 mondes, ils ont donc plus de facilité à voir l'invisible.

nous essaierons de répondre au mieux à tes questions et on essaiera de te guider vers une bonne pratique des capacités que tu as su développer.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Jeu 7 Aoû - 23:17

bienvenue clochette et heureux de t’accueillir sur notre forum qui est également le tien maintenant.
si cela peu te rassurer, la peur que tu ressens est tout à fait légitime et normale.

cette peur, tu vas apprendre à l'apprivoiser et nous t'épaulerons dans cette tâche bien sur.

tu cherches des réponses à tes questions, tu veux apprendre. c'est bien la preuve que tu es en pleine phase d'évolution. 

nous ferons de notre mieux pour t'aider à y voir plus clair.

au plaisir.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Clochette
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 8 Aoû - 15:57

Bonjour Ange du cœur, La Belle des champs et Starline,

Je vous remercie pour votre accueil et vos messages de soutien. Ca fait du bien de savoir qu'on est plus "seul". Car à part une amie (qui a aussi des prédispositions) et la personne qui m'a dit que j'étais passeuse, je ne peux en parler à personne, de peur de passer pour une "folle" ou une "sorcière"...

Pour le sentiment de peur, je pense que comme vous le dites, cette peur s'atténuera peu à peu, et surtout au fil de mes expériences...

Pour le ressenti, c'est vrai que comme 1er contact c'était très "puissant". Cette rencontre m'a littéralement "vidée" pendant 2-3 jours. Et je pense que je n'oublierais jamais cette dame... elle m'est imprimée, tout comme ses sentiments !
Mais c'est vrai que certaines personnes sont plus empathiques que d'autres.

Pour mon petit garçon, je sais qu'il voit des choses, et je n'en doute pas une seconde. Je me suis même demandé si lui aussi aura des facultés, car j'ai un lien très particulier avec lui. Et c'est vrai que vers 6/7 ans lui même prendra la décision de fermer la porte ou non sur ce "monde"...

Mais lors de sa dernière crise, il s'est passé quelque chose qui me fait me demander si quelqu'un n'est pas accroché à lui... une entité.
Je m'explique...
Mon fils, depuis ses 1 an 1/2 - 2 ans, fait des terreurs nocturnes, comme beaucoup d'enfants maintenant. Mais la crise de mardi soir a été très "forte" ! Car 1/ elle a duré fort longtemps et 2/ une chose ou quelqu'un m'a poussé à faire des prières (chose que je n'avais jamais faite car je mettais ça sous le coup de la terreur nocturne).
Et donc je priais pour qu'on nous protège, qu'on aide mon fils, et j'ai aussi demandé si quelqu'un était là avec nous et si c'était le cas, je lui demandais qu'elle laisse mon petit garçon tranquille... et à ce moment là... le regard de mon fils n'était plus le même. Il a changé du tout au tout... il s'est mis à me rejeter en bloc... et a hurler... "Maman, non!" (il fallait que je quitte la pièce, il ne voulait pas de moi)
J'ai prié pendant 5 bonnes minutes, et il continuait à hurler, à me taper, à se débattre... il cherchait à me faire mal... et dans ses yeux, je voyais bien que ce n'était pas mon petit garçon. Pourtant sans parler, ou sans prier, il me tolérait dans la pièce.
Soudain, il s'est mis à saigné du nez, donc là j'ai tout arrêté et je l'ai laissé avec son papa. Je suis partie. Car c'en était trop !!! Il m'était insupportable de voir mon fils comme ça, et moi dans l'incapacité de l'aider... 

Cette expérience m'a vidé, car pourquoi faire ça à mon petit garçon ? Il n'a que 3 ans !!! Et il est tellement gentil...
Beaucoup de questions fusaient dans ma tête...

Donc j'ai demandé à la personne qui m'a dit que j'étais passeuse si elle pouvait la faire partir. Mais en en parlant avec une amie (celle qui a aussi des facultés), il se peut que moi seule puisse faire aller cette entité vers la Lumière...
Cela reste encore à définir...

Voilà pour cette expérience, si vous pouvez m'éclairer, je suis toute ouïe...

Je vous dis à très vite...

Clochette
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 8 Aoû - 23:36

clochette, pourrais tu en faire un nouveau sujet avec l'histoire de ton fils. c'est par ici: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
merci.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 9 Aoû - 7:18

Bonjour Clochette et bienvenu parmi nous  Coucou 

Normal que tu te sentes vidée, les entités puisent dans ton énergie en te contactant et il ne faut pas négliger les protections. Le sentiment de tristesse t'a été transmise par cette personne décédée.

Pour ton fils il y a quelque chose qui m'a interpellé. Le saignement du nez.
Un ami et moi même avons été squatté par une entité plutôt malveillante et pour moi cela s'est terminé par une sortie astrale provoquée par elle quant à mon ami lui s'est mit à saigner de l'oreille. Je ne pense pas que ce soit bon signe.

Donc il faut passer par la case prière.

Au plaisir de lire la suite de tes expériences  Sourir

Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 9 Aoû - 8:00

Starline, ton lien est visible que par les modos  Triste2 

Je vais remettre le lien : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 9 Aoû - 8:51

je ne comprends pas, impossible d'arranger ce truc là. je vais encore essayer

Clochette
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 9 Aoû - 10:56

Bonjour à tous !

Merci Whitecat pour ton message de bienvenue.

Whitecat,

pourrais-tu me parler de cette entité malveillante ? Comment elle est arrivée à vous "squatter" et comment as-tu vécu cette sortie astrale ?
Pour le saignement de nez, je ne sais pas si ça a un lien, car mon fils hurlait et criait depuis presque 1 heure, et serait-ce l'entité ou le fait de s'énerver autant, qui lui aurait fait saigné du nez, avec un vaisseau qui claque...
En tout cas, ça m'a fait peur et j'ai tout arrêté tout de suite...

Pour les prières, j'en ai déjà noté deux que j'ai trouvé sur le forum (prière contre les Esprits qui nous persécutent et prière contre les persécutions du bas astral...) que je m'apprête à dire tous les soirs pendant 30 jours si la personne que j'ai contacté ne parvient pas à la faire partir.
Y en aurait-il d'autre ou une mieux adaptée à la situation ?

L'Ange du cœur et Starline, je n'arrive pas à voir le lien. Sinon dites moi dans quelle catégorie placez mon sujet, et je le ferais...

Bonne journée à tous
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 9 Aoû - 11:46

Clochette a écrit:
L'Ange du cœur et Starline, je n'arrive pas à voir le lien. Sinon dites moi dans quelle catégorie placez mon sujet, et je le ferais...

Il faut aller dans la catégorie témoignages qui se trouve vers la fin.

Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Sam 9 Aoû - 18:23

Tu peux mettre dans "vos témoignage sur le paranormal".

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 12 Aoû - 19:34

Pour l'entité que j'ai jugé malveillante j'en parle dans mon témoignage 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu te feras une autre idée de ce qu'on peut se ramasser parfois avec ces entités ;)  ^^

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Aujourd'hui à 10:34

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1