Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

un rêve qui me reste depuis presque 20ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: un rêve qui me reste depuis presque 20ans.   Jeu 11 Sep - 19:23

il y a des années de cela, j'ai fait un rêve qui m'a marqué. cela m'est arrivé lorsque j'étais adolescente.
je suis en train de marcher. je vois une étendue de sable. plus j'avance, et plus je vois de personnes qui se joignent à moi. il y a beaucoup de soleil.

Tout d'un coup, changement de décor. il y a un allignement de croix pour des crucifiés. je fais parti des personnes crucifiées.
Il n'y a aucun clou, aucune ficelle. on est tous comme collés sur nos croix respectives.
Au loin, je vois un homme avec des échasses qui a un marteau et un clou. il plante le clou dans les mains et les pieds de chaque crucifié, mais garde toujours le même clou et le même marteau.
 L'homme à côté de moi commence à hurler qu'il ne veut pas, qu'il a peur, qu'il ne veut pas souffrir. et moi, à côté, je lui dis qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète et que je vais souffrir pour lui.
Arrive alors son tour. je vois le "bourreau" accomplir sa tâche, et mon voisin se met à hurler de souffrance. quand arrive mon tour, le "bourreau" donne un premier coup dans une de mes 2 mains.
Et là, je me suis réveillée en un bond, assise très vite dans mon lit. et j'avais une douleur exactement à l'endroit où j'avais eu le premier coup.

c'est un rêve que j'ai gardé très longtemps pour moi; j'ai eu beaucoup de mal à le raconter. pourquoi, je ne sais pas.

en tout cas, c'est un rêve qui m'a marqué, et je le revois encore comme s'il s'agissait de mon rêve d'il y a quelques nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un rêve qui me reste depuis presque 20ans.   Jeu 11 Sep - 19:54

il y a de quoi foutre les boules.
on dirait que c'est une punition que tu t'infliges. tu amènes ces personnes là vers les croix et même quand tu veux qu'ils ne souffrent pas, c'est le contraire qui se produit.
très étrange en effet.
peut-être était-ce ton état d'esprit que tu avait au moment de ce rêve.
te rappelles tu de cette période là?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un rêve qui me reste depuis presque 20ans.   Jeu 11 Sep - 20:17

Tu es l'incarnation de Jésus Nomdediou Gné
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un rêve qui me reste depuis presque 20ans.   Mer 12 Nov - 10:22

starline, il a fallu du temps, mais voilà je te réponds (enfin).

a cette période, je me cherchai. j'étais dans une phase religieuse, très religieuse. je cherchai un certain sens à ma vie d'adolescente.
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: un rêve qui me reste depuis presque 20ans.   Mer 12 Nov - 13:37

jva dire comme MK: est-tu l'incarnation de Jésus? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rêve qui me reste depuis presque 20ans.   Aujourd'hui à 21:00

un rêve qui me reste depuis presque 20ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1