Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La loi des séries, les coïncidences impossibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Province de Namur

MessageSujet: La loi des séries, les coïncidences impossibles.   Sam 1 Oct - 20:24

La loi des séries, les coïncidences impossibles.

Il nous arrive de vivre de bien étranges périodes, de biens curieux moment. Vous vous levez le matin et les ennuis commencent. Souvent cela arrive en avalanche : La perte d’un objet qui vous est cher, une mauvaise nouvelle que vous apporte le facteur, votre voiture qui « tourne » mal, une mauvaise affaire une perte d’argent, si ce n’est une indisposition même bénigne qui vient s’ajouter à votre déprime. C’est la déveine complète et cela peut durer quelques jours. C’est ce qu’on appelle la loi des séries.

Le HASARD ??

D’abord, il importe de savoir que le hasard n’existe pas ! On peut parler de coïncidences en considérant que lorsqu’un événement se produit, sa réalisation peut être l’objet de différentes causes physique et temporelle, si bien que l’événement , selon la loi des probabilités, peut avoir une chance sur des millions pour ce réaliser. C’est le principe de la roulette. Tôt ou tard, le numéro gagnant sortira.
Pour la pensée rationaliste, nous vivons dans un monde de causalité, c'est-à-dire que toutes causes engendrent un effet et que cet effet est généré par une cause. La loi des séries ne serait donc qu’un enchainement de causes et d’effets.
Mais il existe aussi des esprits capables de se martyriser eux-mêmes, inconsciemment n certes autrement dit de s’infliger une auto destruction lente progressive, qui ne peut aboutir qu’à un désastre total. Etant devenus récepteurs de forces négatives, ils subiront comme une malédiction qui les poursuivra jusqu’à la fin de leur jours.

La loi du Karma ou simple coïncidences ?

Cela peut aussi relever de la loi du Karma c'est-à-dire en bref, les fautes accumulées dans une vie précédente et que l’on payerai dans celle-ci sous forme de malheurs accumulées.
Regardez bien au tour de vous, vous trouverez des gens heureux, des gens à qui tout réussit et aussi des gens malheureux qui n’arrivent jamais à rien dans la vie malgré leurs efforts. Comme quoi, nous en revenons à ce qui a été dit plus haut : le hasard n’existe pas. Il y a toujours une raison.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://au-dela-et-nous.monempire.net
 
La loi des séries, les coïncidences impossibles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?
» Vos séries télés préférées.
» séries temporelles, corrélation croisée
» Séries temporelles
» Intempéries dans le Var : au moins 15 morts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: