Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mar 14 Oct - 17:36

Hier j'étais en retard (Toute la journée c'était un truc de ouf, un peu normal c'était lundi  ), dit retard dit oublie et j'ai oublier de faire mes prières...

L'après-midi pendant un cours quand j'étais sur le point d'écrire ma main a écrit 'Hugette' et c'est là où j'ai enfin prit conscience dans ma tête de poussin que j'avais oublier de me protéger ! Ensuite je me suis dit 'Je peux rien pour vous laissez-moi tranquille !' J'essaie d'écrire une réponse dans mon cahier de brouillon et là j'écris 'Hugette Vignaux'. Je prends la feuille part l'autre main car l'autre était plus sous mon contrôle et j'ai dit part la pensée ' Je peux rien pour vous laissez-moi ! Il y'a pleins d'autre personnes qui peuvent vous aider moi là je peux pas je suis occuper !'.

Après rien ne se passe pendant 30-40 min, je taille mon crayon gris ensuite il y'a un trou je sais pas ce qui c'est passer mais en quelques secondes il avait une inscription mais je n'en savait pas plus tout ce que je savais et qu'il me donnait les pétoches c'est que je ne pouvais plus rien contrôler j'étais le spectateur de mon propre corps. Part la pensée j'ai dit ' Arrêter ! Quel est l'intérêt de faire ça !?' j'ai reçu aucune réponse donc je continue a parler ' Vous savez votre place n'est plus ici, vous devez passer de l'autre côté' Et là il arrêter pas d'appuyer de plus en plus je continuer ' Vous savez cela ne vas rien changer, que cela ne sert a rien de vous acharner sur ma main, appeler votre guide !' Là ma main commencer a saigner et j'ai demander ( A je ne sais qui ) qu'il parte, qu'il me laisse tranquille, que j'étais désolée de ne pas avoir fait ma prière aujourd'hui et d'un coups j'étais 'libérer' j'ai bien eu peur , et je suis même marquer maintenant  Triste2

En faites on a pas le droit d'oublier de ce protéger ne serait-ce une seule fois ! Mais cette expérience là ma appris que l'au-delà peut aller très loin très très très loin et que je suis pas si folle en faites même si les autres devaient ce poser des questions quand l'entité devait prendre ma main pour de la viande...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mar 14 Oct - 18:01

et oui, la prière est très importante. j'espère que cette mésaventure t'auras servie de leçon et que tu penseras à te protéger tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mar 14 Oct - 18:08

Je le sais que la prière est hyper importante mais avec un manque de temps c'est pas évident... Je vais pas prier pendant mes cours quand même Fou

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mar 14 Oct - 19:32

tu as toujours un moment.
quand tu es à la cantine à attendre ton repas, quand tu es aux wc, quand tu es dans les couloirs dans les interclasses.
Avec une amie, dans les interclasses, on faisait de la méditation devant la classe où on devait aller ; alors pourquoi pas une prière? :)
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mar 14 Oct - 20:02

J'attends jamais mon repas Sourir , dans le couloir durant les interclasse c'est aussi bruyant que dans un zoo impossible de ce concentrer et le seul moment que je vais au wc c'est après le repas :/ Et encore !

Je sais que on dirait que je cherche la petit bête mais j'aime pas faire une prière vite fait, mal fait ... Pour prier j'ai toujours besoin d'être dans un lieu calme avec du temps afin de mettre tout mon amour.
Parfois quand il fait beau le week-end je me met prêt des arbres ensuite je prie, je médite , et il y'a rien de mieux Fou

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mar 14 Oct - 22:17

La concentration pour la prière s'apprend avec le temps. Et ensuite avec cet entrainement tu peux faire une prière de protection intérieure sérieuse n'importe où.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mar 14 Oct - 22:31

Même si tu t'étais protégée...l'entité présente n'avait pas de mauvaises intentions donc...
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mer 15 Oct - 6:11

Donc ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mer 15 Oct - 19:52

mélanie, dis toi bien qu'une prière vite fait vaut mieux que rien du tout. c'est pas pour une fois de temps en temps.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Jeu 16 Oct - 3:19

L'Ange du coeur a écrit:
Donc ?

Donc la prière n'a pas son utilité dans le sens ou tu te protèges contre toutes mauvaises entités mais si ce n'est pas une mauvaise entité, la prière ne va pas lui interdire d'interagir avec toi.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Jeu 16 Oct - 8:36

Mais si j'ai bien compris, l'entité a blessé la main de l'ange, blessé à sang. je ne pense pas que ce soit bon signe.
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Jeu 16 Oct - 18:41

C'est la 1ère fois que tu passes par l'écriture automatique?

Sinon ben méditer ou prier dans le lycée honnêtement moi je ne pourrais pas. Alors je comprend que ça puisse te bloquer.

Et puis comme Belle, le fait qu'elle te fasse saigner la main je ne trouve pas que ce soit un bon signe.

Mais quand on prie le matin avant d'aller en cours ça peut protéger pour la journée ou pas?

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Ven 17 Oct - 6:18

Personnellement je pense que chaque prière faite avec sincérité protège. Sinon elles ne serviraient à rien et n'auraient pas lieu d'exister.
Dans la guérison, dans les neuvaines, pour l'élévation d'une âme, lors d'un exorcisme.... il y a des prières.
Je pense qu'il y a des prières spécifiques à des demandes particulières et des prières venant de notre coeur, mais sincères.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mar 21 Oct - 7:10

Whitecat a écrit:

Mais quand on prie le matin avant d'aller en cours ça peut protéger pour la journée ou pas?

il ne faut pas hésiter à prier plusieurs fois par jour, cela montre ta détermination et ta conviction et quand on sait son importance pour qu'une prière soit entendue, c'est la meilleurs façon de procéder.
quelqu'un qui prie une fois de temps en temps, ne devra pas s'attendre à des miracle. 
je pense qu'une personne qui a la foi, automatiquement elle prie. enfin, c'est mon cas.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Mer 22 Oct - 2:32

En plus prier (convenablement bien sûr, c'est-à-dire concentré et pas à la va-vite) élargit une zone du cerveau. Mais je ne me souviens plus des bienfaits constatés à cet effet.  Mais je sais que cela a un impact bénéfique pour les prieurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !    Aujourd'hui à 16:54

Règle n°1: Ne JAMAIS oublier de ce protéger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1