Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Questions sur les conférences des médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Questions sur les conférences des médiums   Mar 28 Oct - 19:49

Voilà je me pose des questions là-dessus, car il y a des gens qui viennent pour voir un médium afin de parler avec un défunt.

Mais l'entité, il est entre les deux mondes quand il est en contact avec le médium ?

Et s'il est de l'autre côté comment il fait pour communiquer avec le médium ?

Et au fait c'est possible de parler avec un défunt quand il est de l'autre côté sans passer par le sommeil ?

Est-ce que certains médiums ont la capacité de communiquer au-delà de la "Lumière" ?

J'ai le cerveau en pleine confusion Suspect

Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Mer 29 Oct - 2:51

et la, trop de question en meme temp pour mon cerveau ><
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Mer 29 Oct - 7:15

L'Ange du coeur a écrit:

Est-ce que certains médiums ont la capacité de communiquer au-delà de la "Lumière" ?

Ca doit dépendre de son niveau énergétique non?  Un médium très élevé spirituellement peut il atteindre les plans supérieurs?

Qu'en pense les autres?

Modérateur

MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Mer 29 Oct - 16:16

je dirai que pour pouvoir avoir un contact médiumnique avec un esprit déjà assez évolué, il faut que l'esprit vienne pour une raison bien spécifique, et ce sera l'esprit qui viendrai de lui-même et non le médium qui arriverai à rentrer en contact, ce n'est là que mon avis.

Le fait de vouloir parler avec un défunt, est pour moi un acte égoïste, on veut discuter avec lui pour savoir comment il va pour que nous nous sentions mieux. Mais l'esprit a besoin d'un moment pour se rendre compte de se qui lui arrive, puis il lui faut du temps pour continuer son évolution, pour préparer sa prochaine incarnation ; et ce n'est pas en le questionnant que cela va l'aider dans ses étapes.

je n'ai jamais assisté à ce genre de réunion, je ne sais pas comment ça se passe. Mais pour moi, les esprits qui entrent en contact sont présents car pas encore passés de l'autre côté, et ce pour différentes raisons, dont le fait que les proches ne faisant pas leur deuil, ils gardent l'esprit de la personne disparu avec eux.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Mer 29 Oct - 17:26

Tout pars des fréquences vibratoires...
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Jeu 30 Oct - 23:21

Mauvais Karma a écrit:
Tout pars des fréquences vibratoires...

Ouais! Faut faire péter le compteur Bovis pour gagner le grand tour angélique lol

MessageSujet: Re: Questions sur les conférences des médiums   Aujourd'hui à 5:09

Questions sur les conférences des médiums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1