Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

reve lié au sous-sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: reve lié au sous-sol   Mer 29 Oct - 17:29

bon, j'ai fait un reve qui a peut etre un lien avec les entité dans mon sous-sol je commence: j'était avec un pote, et il voulai alelr jouer a la conssole au sous-sol, on descend et nous allons voir dans la salle d'altere, par la fenetre en haut du mur, je vois une main, quand on se retourne pour aller au salon, il me demande: s'est moi ou j'ai vue une main dans la fenetre? Je lui répond que mon sous-sol est hanté, on va finalement s'assir dans le salon, il commence a jouer, je regarde en direction de la salle d'altere et vois un petit garcons (Belle a cure voir un petit garcons sur la photo du salon) je commence a lui parler, il vien vers moi, je demande a mon pote si il le vois, il me dit oui et il recommence a jouer, je dit au petit garcons qu'il faut qu'il suivent la lumiere, que sa palce n'est plus ici, et la jme rapelle pas il m'a repondu quoi, je lui demande ensuite si il a recue mes priers, et il me dit que non.A se moment, mon pote me dit: wow, ton sous-sol ets vraiment hanté.Je lui dit: ouai, mais ya pas juste lui, y'en a un autre, mais l'autre est mauvais.quelque seconde apres, on voit un ombre noir passer, je dit a voix haute, merde... s'est lui, l'ombre se materialise en forme humaine distincte noir et tente de me poignarder a plusieur reprise

Voila ^^ apres reste a voir si sa a vraiment un lien, ou un délire de ma grosse tete :)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: reve lié au sous-sol   Mer 29 Oct - 18:17

tout dépend de comment tu étais à ton réveil, quelles étaient tes impressions par rapport à ce rêve, ton ressenti.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reve lié au sous-sol   Mer 29 Oct - 20:08

ouais, difficile à dire mais ce qui pourrait être la cause, c'est l'intervention de belle dans la lecture de la photo, cela t'intrigue de plus en plus au point d'en faire des rêves.
à part ce rêve, pas d'autre interventions de ces entités?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: reve lié au sous-sol   Jeu 30 Oct - 0:18

jme rapelle pas de mon ressenti au reveil, sa fait 1 semaine, sinon pas d'autre intervention ^^ :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve lié au sous-sol   Aujourd'hui à 16:59

reve lié au sous-sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1