Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Boule blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Boule blanche   Sam 8 Nov - 4:10

Bonjour à vous j'ai une question. Il y a environ 9 ans de cela, à plusieurs reprises je voyais une boule blanche au dessus de moi, lorsque je reprenais conscience après un sommeil. Cette boule en forme de petit nuage rond, tournoyais au dessus de moi et rentrait en moi après 3 ou 4 secondes après son apparition. Est ce que cela était un orbs ou était ce mon âme? Ou peut être avez vous une autre explication. J'ai vue cette boule blanche a plus d'une dizaine de fois. L'impression que j'avais était comme si je reprenais conscience trop vite avant que je réintègre mon corps. Merci de votre aide a mieux comprendre ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 8 Nov - 8:33

pratiques tu le magnétisme, le yoga, le reiki ou tout autres forme de méditation?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 8 Nov - 13:17

Non, mais je ressens beaucoup les énergies. Cette boule blanche n'était pas négative et ce qui m'intrigue c'est qu'elle me pénétrait. A cette époque, il se passait beaucoup de phénomène étrange dans ma vie. Tu crois que c'est quoi au juste cette boule blanche que je percevait?
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 8 Nov - 23:45

Je ne saurais te dire de quoi il pouvait s'agir surtout que tu as été témoin de cet expérience qu'une dizaine de fois et que par la suite, cela ne s'est plus reproduit. 

Au plaisir, 
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 9 Nov - 9:35

difficile à dire de quoi il s'agissait, on a pas beaucoup d'info. j'aurais plutôt pensé à une boule d'énergie dans un premier temps. 
quand on fait du magnétisme, on place ses mains l'une à côté de l'autre, on se concentre et on arrive à sentir cet énergie que l'on contient entre nos mains, mais voir cet énergie est plutôt rare. personnellement, je la sens mais la vois jamais
maintenant, il y a peut-être des personne qui voient cette énergie sans devoir se concentrer dessus.

Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 9 Nov - 14:55

Merci pour ta réponse. Ça fait du bon sens car je ressens beaucoup les énergies sans toutefois faire concrètement du magnétisme.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 9 Nov - 20:21

tu peux très bien être bourré de magnétisme sans t'en servir. on a tous du magnétisme en soi.
mais c'est dommage d'en avoir beaucoup et pas s'en servir à bon escient.

Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 9 Nov - 22:23

Qu'est ce que tu veux dire a bon escient? Je crois que ma présence fait du bien aux autres. Je devrait pratiquer une technique en particulier? J'aimerais bien le savoir car si je suis bien guider, ça peut m'aider et ainsi je peux mieux aider mon prochain. Quoi que mon cœur me guide toujours Lol
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 9 Nov - 22:50

c'est sur que quand tu es auprès d'autre personne, ça peu être bénéfique pour ces personnes mais si tu arrives à canaliser le magnétisme, tu pourrais soulager et même guérir certains maux.

mais attention car cela demande pas mal de dépenses d'énergie de ta part. on se lance pas comme ça à faire du magnétisme sans bien connaître le sujet. 
je te conseil avant tout d'aller faire un tour sur le forum ou on en parle et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.

voici le lien: http://au-dela-et-nous.monempire.net/f14-les-diverses-energies

tiens, dis moi, ne sens tu pas plus de fatigue quand tu te trouves auprès de personnes malade?

Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Lun 10 Nov - 0:44

Non, cela ne me fatigue pas. Cela n'a pas toujours été comme cela mais maintenant,très rare sont les gens qui me tire du jus. J'ai été voir sur le forum mais je ne suis pas sur de bien comprendre. Le magnétisme se pratique avec les mains et l'énergie je crois? Une chose que je fait toujours est de souhaiter de belles choses aux autres et parfois, je sais que je polarise l'autre. Je crois avoir assez bien développer mes deux pôles.

Est ce que le magnétisme ressemble au reiki?

Je sais depuis toujours que j'ai un impact sur les ondes... Et les ondes ont un impact sur moi ou du moins avaient un grand impact sur moi. Je crois beaucoup à l'intention que l'on met dans nos actions, la mémoire de l'eau...

Je vais retourner lire sur le magnétisme, en attendant si tu veux m'éclairer. Merci
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 11 Nov - 10:16

voici un lien ou tout cela est parfaitement expliqué.
en résumé, on peu dire qu'il y ai une grande différence entre le magnétisme et le reiki.
ils utilisent tout les deux l'énergie mais pas de la même façon. on va dire que quand on fait du magnétisme, on va soulager le personne envers qui on la magnétise mais rarement la guérir si les maux sont profond, tandis que le reiki s'attaque plus à la base du problème.
il y a aussi une différence entre les énergie utilisées.
pour le le magnétisme on utilise sa propre énergie, donc, il y a des risques de chopper le mal du patient, et puis, le fait d'utiliser notre propre énergie pour soigner nous épuise.
pour le reiki, c'est différent, on apprend à utiliser l'énergie universelle, donc pas de soucis, notre énergie reste intact.

va quand même voir le lien, je le trouve très intérressant:
http://www.reiki-toulouse.net/archives/2013/07/01/27935676.html 

si tu as encore des questions, je suis à toi, lol, enfin on s'entend n'est-ce pas!    Lol1

Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 11 Nov - 16:15

Merci pour le lien, c'est très clair. Je crois que sans le savoir, je magnétisait les autres. A une certaine époque, je ressentais les symptômes physiques de mes clients en homeopathie juste à relire leur dossier. Bien sur cela partait par la suite mais ça prenait quelques heures. Une aptitude que j'ai et que je maitrise de mieux en mieux est que je comprend la faille ( le problème), j'aime pas ce terme mais c pour mieux m e faire comprendre, de l'autre. Je le vois par ces agissements mais surtout dans ces yeux. Je perçois dans les yeux ce qui les fait souffrir. J'utilise l'homéopathie pour les aider, cela travail en profondeur et energitiquement et je discute avec eux bien sur. J'essaie aussi d'offrir la compensation car souvent, les gens en ont beaucoup manqué. Et dernièrement, le soir su lit, je pense aux gens que je veux aider en les visualisant et en leurtransmettant par mes intentions de l'énergie. Pour le magnétise, depuis que tu m'as dit que c'était probablement de l'énergie, je visualise la boule blanche que je voyais et lorsque je pose mes mains sur mes enfants, j'essaie de leur transmettre de l'énergie.

Je les aussi fait sur mon copain car il est souvent fatigué. Dernièrement, j'ai posé ma main sur sa tête et je fessait passé l'énergie par mon chakra coronaire, puis dans mon bras et ma main et j'usqu' a lui. Après quelques minutes, ses yeux se sont allumés. Je percevais une lumière dans ses yeux. C'est incroyable, ça marche. Maintenant je comprend que je ne fait pas du reiki car je n'ai pas été initié. C'est mon energie que je transmet. Avant, je le croyais pas. Enfin, je minimisait mon impact je crois. Je sais que mon canal est bien ouvert. Reste à ne pas me vider. Merci de m'aider.

Toi Starline, quelles sont tes aptitudes car tu en a ça se voit par tes écrits. Je suis curieuse et c'est pour le plaisir de partager...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 11 Nov - 22:16

tu sais, du magnétisme on en a tous. c'est comme dans tous les domaines, c'est en le pratiquant qu'on le développe. 
je vais te dire, quand on se fait mal, que fait on?
on applique en général sa main à l'endroit douloureux et on frotte.
même chose avec nos enfants, quand ils ont mal, nous allons vers eux et nous faisons la même chose sur eux. 
je veux dire par là que c'est inné.
mon épouse utilisait beaucoup le magnétisme, elle l'a pratiqué sur moi.
en voyant le soulagement que cela me procurait, j'ai essayé aussi et, de ce fait, je l'ai développé.
mais attention, nous ne sommes pas à l'abri d'un retour de flamme. mon épouse a perdu toute la sensibilité de son bras, elle ne le sentait plus. cela à duré quelques semaine puis c'est revenu petit à petit mais en a gardé des séquelles. on en est pas certain à 100/100 mais on pense que c'est du au magnétisme, il faut bien se protéger avant et évacuer les mauvaises énergies emmagasinées après la scéance.

Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 11 Nov - 23:01

Je suis d'accord avec toi, cela fait plein de bon sang. Qu'est ce qui est recommandé pour se protéger et évacuer les mauvaises énergies emmagasinées? Merci pour ton aide! Je vais le mettre en pratique.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 12 Nov - 10:42

Il faut demander protection auprès de ton équipe. Il faut demander aux esprits de lumière et aux esprits guérisseurs de t'assister, avec l'accord de Dieu. Il faut demander à avoir l'énergie nécessaire pour faire la séance afin de soulager la personne en face de toi et pour ne pas puiser dans ta propre énergie.

Après la séance, il faut toujours remercier tous les esprits dont tu as demandé l'aide. il faut également que tu passes tes mains sous l'eau froide et de visualiser toute les énergies négatives accumulées sur tes mains partir avec l'eau.

(en tout cas, c'est ce que je fais)

et lorsque tu peux, lorsque les beaux jours sont là, ou l'hiver, lorsque le temps est sec, tu peux te mettre contre un arbre et l'enlacer ou marcher pieds nus dans l'herbe en te concentrant sur les énergies qui circulent. Tu pourras ainsi te "recharger".
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 12 Nov - 15:13

Merci. Mais je suis pas sur de comprendre lorsque tu dit puiser dans ta propre energie. Le magnétisme ce n'est pas notre energie? Du moins c ce que je croyais.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 13 Nov - 21:32

Liberte a écrit:
Merci. Mais je suis pas sur de comprendre lorsque tu dit puiser dans ta propre energie.  Le magnétisme ce n'est pas notre energie?  Du moins c ce que je croyais.
ta question est excellente même si c'est une colle, loool, et j'espère pouvoir te donner une réponse compréhensive pour toi car ce n'est pas toujours facile à expliquer.

comme je l'ai déjà expliqué, le magnétisme que l'on pratique à pour but de soigner les petits bobos. ce magnétisme demande de l'énergie, beaucoup d'énergie. à un tel point que, bien souvent, nous en avons pas assez, ce qui fait que l'on s'épuise très vite.
je t'ai un peu expliqué la différence entre le reiki et le magnétisme.
demander à dieu de t'envoyer de l’énergie universelle, c'est un peu une forme de reiki, je dis bien une forme car on en est encore très loin. cette énergie que l'on demande, c'est un bonus pour nous on va dire car le reiki en lui même demande une grande maîtrise de cette énergie universelle. ce que nous n'avons pas, du moins pas encore.

j'espère que ma tentative d'explication te sera utile, sinon, n'hésites pas à en débattre, ce ne sera que bénéfique.

Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 14 Nov - 0:33

Merci pour ta réponse. Ça fait du bon sens car je sens toujours un canal au dessus de ma tête donc j'imagine que je suis branchée à une source qui m'energise. Je crois au divin, l'énergie de la sourçe peut importe le nom qu'on lui donne. Donc oui c moi le canal mais l'énergie que je puise est au delà de moi. Je ressens une très forte energie provenant de mon chakra coronaire. Il reste à bien m'enracinner pour rester grounder.
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 14 Nov - 0:46

Je voulais te dire un gros merci en particulier a toi toi Starline. Tu me fait du bien! Merci aussi pour les deux autres personne qui ont répondu à mes messages. Vos propos m'éclaire
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 14 Nov - 8:04

Je pense qu'on ne manipule pas les énergies à la légère. Donc vaut mieux bien se renseigner sur ce sujet avant de trop pratiquer.
Faire l'apprenti sorcier peut causer des problèmes. Comme ce qui est arrivé à Orbe avec son bras, alors qu'elle n'était pas débutante.

Liberté, tu dis qu'à l'époque il t'arrivait des choses étranges, pourrais tu nous en dire plus s'il te plait?.

Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 14 Nov - 17:20

Télévision qui ouvre et qui ferme seule. Les jouets de mes enfants qui s'allumait tout seul lorsque je descendait au sous sol. Mon radio qui s'allumait seul. Avant, mon internet ne partait jamais quand j'essayais de l'allumer. Pourtant, des que mon ex arrivait, il démarrait sans problème et nous fessions les mêmes actions. J'ai déjà fait des voyages astraux à quelques reprises ou je me suis vue au dessus de mon lit,j j'étais au plafond. Je n'ai jamais vue d'entité mais je ressens beaucoup. A une certaine époque, le soir quand je me couchait j'entendais tirs des portes claquées. J'étais anxieuse et j'avais peur. Cela durait depuis 3 ou 4 jours. Mon conjoint de l'époque me disait tu vas pas bien va à l'hôpital ou appelle ta mère. Je lui disais tu entends pas! Je ressentais la peur bref, ma mère est finalement venue couché chez moi. J'aimais mieux ça que l'hôpital ! .. J'ai dit tu vas voir et tu vas entendre ce que j'entends et durant la nuit, un gros boum survient. Nous nous levons et je dit toute énervée tu entends maman! Elle dit oui j'ai entendu, nous rouvrons le rideau et la maison d'a côté a été victime d'un camicase. La porte était en feu. Quelqu'un avait fait sauter une bombe artisanal. Depuis les nuits auparavant, je ressentais qu'il se passait des choses. C'est à ce niveau surtout qu'il s'est produit plusieurs phénomènes. C'est comme si parfois j'entends l'inconscient des autres, leurs réelles intentions. J'entends et je ressens. Je ne me prend pas pour une sorcière mais j'ai quand même quelques connaissance et une bonne expérience avec les énergies. J'ai travaillé à temps plein durant 4 ans en homeopathie, une médecine energitique. Aussi, cela m'est arrive une fois de ressentir et de savoir la vie antérieur d'un de mes client Quand ça survient, ça fait peur. Il y a des choses que je ne peut pas dire aux gens car il vont me prendre pour une cinglé. Ici ça va, les gens sont ouverts. Mais ma famille oar exemple sont pas très ouvert à tout cela...avocat ingénieur physicien tous des gens très rationnelle et c'est correct mais moi je sais qu'il y a des mondes parallèle. J'ai vécu aussi des périodes initiatique. Même en rêve ont venu me parler et c'était des rencontres en astral. J'ai déjà été consciente et me suis souvenue d'une de mes vie antérieure. J'ai eu très très peurs car je me souvenais de tout. J'en ai parlé sur ce site. On m'as fit que c'était pas nécessairement bon d'ouvrir ces portes la et je le crois.
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 19 Nov - 10:42

Houla! oui en effet, c'est du lourd. Le problème c'est que tu as du attirer plein d'entités et il est important que tu te protèges quand tu t'embarques dans l'invisible.
Il faut faire vraiment attention, car là, il y a du monde dans la baraque! Et ils squattent ton corps astral pour pomper ton énergie.

Concernant les vies antérieures, il faut se méfier également. Déjà oui, si on ne s'en souviens pas c'est qu'il y a des raisons. Entre autres celle de ne pas te souvenir d'une vie peu évoluée faites d'événements plus ou moins mal saints. Imagines si tu te voyait par exemple en train de tuer ou de subir un meurtre. Cela pourrait être traumatisant et bloquer l'évolution.

En plus les vies qu'on pourrait voir ne sont pas forcément les nôtres. Mais celles des entités qui nous squattent. les souvenirs de leur dernière incarnation. Ca peut prêter à confusion et créer des malentendus par rapport à nos propres précédentes incarnations.

Alors prends soin de toi dans cette quête de l'invisible. ok?  OK

Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 19 Nov - 18:52

Dis-toi Liberte que l'on peut parler de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui, alors faut toujours se diriger vers les bonnes personnes, celles qui vont t'écouter en te donnant des énergies positives plutôt que les gens fermés  qui vont  t'en prendre.
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 19 Nov - 23:36

Merci mauvais karma pour tes conseils. Quand tu dit se protéger, que veux tu dire ? Ou plutôt que dois je faire? Des prières? M'entourer d'une lumière blanche? merci de m'aider à ce niveau car je capte vraiment les énergies.

Tu vois, ce weekend end, la fille de mon conjoint était la et j'entendais ses pensées. C'est très difficile pour moi de ne pas entendre. Ce que cela a eu comme effet sur moi c'est est que je suis entrée dans les énergies négatives de sa fille. Cela fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé. J'entends les intentions de sa fille et elles sont négatives. Je le sens au dessus de ma tête. C'est comme si elle pollue, excuser moi l'expression, mon canal. Son energie est très forte. Elle ne m'a pas atteind émotivement mais energitiquement. Je sens de la colère au dessus de ma tête. C'est vraiment étrange comme sensation. Au moins je suis consciente que ces énergies la ne m'appartiennent pas. Mais je les perçois quand même.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 19 Nov - 23:40

Si tu entendais ses pensées ( celles de ta belle-fille ) il y a un gros soucis...et le problème ce n'est pas elle mais toi, tu violes carrément son champs d'énergie, tu captes ses pensées les plus profondes, les plus intimes et c'est carrément involontaire de la part de ta belle-fille, je ne crois pas que cela lui plaise que tu *lises ses pensées* Non faché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule blanche   Aujourd'hui à 15:01

Boule blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant