Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Boule blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Boule blanche   Sam 8 Nov - 4:10

Rappel du premier message :

Bonjour à vous j'ai une question. Il y a environ 9 ans de cela, à plusieurs reprises je voyais une boule blanche au dessus de moi, lorsque je reprenais conscience après un sommeil. Cette boule en forme de petit nuage rond, tournoyais au dessus de moi et rentrait en moi après 3 ou 4 secondes après son apparition. Est ce que cela était un orbs ou était ce mon âme? Ou peut être avez vous une autre explication. J'ai vue cette boule blanche a plus d'une dizaine de fois. L'impression que j'avais était comme si je reprenais conscience trop vite avant que je réintègre mon corps. Merci de votre aide a mieux comprendre ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 20 Nov - 0:47

Je ne crois pas que je viole son champs d'énergie. Je suis toujours très respectueuse de l'intimité des gens mais à chaque fois que quelques chose se trame et que quelqun a de mauvaises intentions à mon égards je le sais. Je ne trouve plutôt choyer d'avoir ce sixième sens, appelons lle ainsi. Tu sais, parfois j'aimerais mieux ne pas entendre ce que les gens pense surtout si leur pensés ne sont pas élogieuse à mon égard. Par chance, cela se produit peu souvent. De toute façon, je confirme toujours mes perçeptions auprès des gens lorsque c'est possible, au cas ou je fasse erreur. Tu vois, mon copain m'a confirmé que sa fille accepte mal la séparation de son père et qu'elle souhaite qu'elle revienne avec sa mère. C'est donc compréhensible qu'elle ne n'apprécie pas. Que veux tu, je l'entends et la voit agir. Par chance que je sais que je suis très respectueuse car e je serais senti mal et coupable d'entendre ces choses. Cela n'est pas comme si je voulais tout savoir, cela se fait naturellement, mes antennes se lèvent et soudainement, je perçois les intentions. Cela se produit lorsque nécessaire je présume.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 28 Nov - 0:25

Pour ma part, moi qui n'ai rien du tout comme faculté, il m'est arrivée deux fois de voir des serpents à la place de la personne  présentée que pourtant je ne connaissais pas. Et par la suite je devais apprendre que c'étaient de mauvaises personnes.

Pour ce qui est de l'énergie, mon malheur sur terre, et c'est réel, c'est que j'en manque. Aussi s'il existe un moyen pour s'en recharger, je suis preneuse. Sourir 

Et enfin je voulais dire qu'une fois je suis allée voir une dame dans une association pour un renseignement et j'avoue que sans le vouloir je lui ai pris de l'énergie. A tel point que je n'ai pu dormir de la nuit. Lorsque je l'ai revue, je le lui ai dit et elle m'a dit que je n'étais pas la première personne à lui dire une telle chose.
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 29 Nov - 5:46

Bonjour Marie-joe, oui il y a plusieurs moyens d'augmenter son énergie.  Le reiki, l'ostéopathie, l'homéopathie sont des moyens que je connais bien et que j'ai expérimenté et qui aide à augmenter son énergie vitale. et il y en a pleins d'autres pour énumérer que çeux là.  Je ne sais pas d'où tu viens, moi je suis du Québec, alors mes références sont dans cette province.  J'aimerais bien t'aider...je vais t'envoyer des ondes positives!  Demande que les bonnes personnes se présentent sur ta route, tu vas voir, les rencontres vont se faire.  Bon succès!
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 29 Nov - 8:18

C'est très  gentil de ta part et je te remercie Liberté de vouloir m'aider.
Je viens de télécharger un livre, si tu pouvais me dire ce que tu en penses, s'il te plaît :
http://phonotherapy.files.wordpress.com/2013/11/chopra_deepak_-_le_corps_quantique.pdf

L'homéopathie augmente l'énergie ?
Je suis preneuse pour toutes les méthodes, car j'en ai assez de me "trainer". Je ne comprends pas d'où vient ce manque d'énergie et lorsque j'en ai, je ne sais pas pourquoi on dirait que je ne sais pas la garder. Le moindre stress et je la perds presque en  totalité. C'est très très invalidant.
Regarde un peu l'heureux hasard. Juste quand je décide de réagir, je te trouve sur ma route !!!! Sourir

Les chakras jouent un rôle là dedans dans ma fatigue, mon manque d'énergie
?  Je me penche aussi de ce côté là. Mais c'est de l'inconnu pour moi et cela me fait peur. Je ne voudrais pas m'engager Dieu sait où.

Demain je ne pourrai peut-être pas venir sur le forum. Nous allons en ville pour la journée.
Au plaisir de te lire, ainsi que les autres personnes bien sûr. Sourir
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 30 Nov - 3:51

Oui Marie Joe, l'homéopathie augmente l'énergie, le taux vibratoire.  Pour ton livre, je connais très bien Deepak Chopra.  Je partage sa philosophie.  Ce type de bouquin peut t'aiguiller et t'aider.  Pour les chakras, Tu peux recevoir un traitement de reiki.  Cela aide à l'équilibre des centres énergétiques.  La nourriture bien sûr est importante et de bonnes nuits de sommeil.  Bisous
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 30 Nov - 4:05

Je te remercie Liberté pour ta réponse.
Je vais donc voir pour l'homéopathie. Je dors, ça va. Et je mange le plus sainement possible.
Je vais donc attaquer le livre de ce docteur pour m'informer.
Tu n'aurais pas un petit truc pour empêcher la perte de toute mon énergie  lors d'un stress même infime ? On dirait qu'elle part tout d'un coup. Même après une mauvaise nouvelle, je me sens complètement "vidée" et il me faut des heures pour la récupérer et encore si tout se passe bien, j'entends par là si je n'ai pas d'autre stress à subir. Je dois mal gérer cette énergie à mon avis. Qu'en penses-tu ?
Je te pose la question à tout hasard. Des fois que ....
Je te remercie par avance pour ta réponse. Sourir  Et je n'oublie pas que je suis sur ton post.... Lol.
Coucou
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 30 Nov - 16:17

Oui c'est ta façon de réagir aux événement qui provoque cette perte d'énergie.  Voit comment tu te sens. Ce que cela provoque comme émotions et pensées.  C'est la première étape, prendre conscience de tes mécanismes.  L'homéopathie t'aidera à sortir plus rapidement de ces états d'esprit et émotions.  Cela va t'aider a changer de taux vibratoire.  A augmenter ton  énergie.  Deepak Chopra est un excellent enseignant.  Le corps et l'esprit sont intereliés.  Il donne d'excellentes explications à ce niveau.  Continue à demander que les bonnes personnes se trouve sur ta route.  Les livres vont se présenter a toi.  Les synchronicités se mettront de la partie.  Bon succes!  Et n'hésite pas si tu as des questions.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 30 Nov - 18:56

Merci Liberté. Sourir

Bonne fin de dimanche à toutes et à tous. Ici la journée commence et je vais aller faire mon pain à l'épeautre.
Bisous
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 30 Nov - 22:07

Liberte a écrit:
Merci mauvais karma pour tes conseils.  Quand tu dit se protéger, que veux tu dire ? Ou plutôt que dois  je faire?  Des prières?  M'entourer d'une lumière blanche?  merci de m'aider à ce niveau car je capte vraiment les énergies.  

excuse moi de n'avoir pas suivi ton message mais j'ai plein de boulot chez moi en plus de mon travail.

pour répondre à ta question concernant les prières, il y a une section "prière"dans le forum et il serait intéressant que tu y ailles jeter un œil.
en effet, par les prières, tu peux te protéger contre les énergies négatives.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 2 Déc - 12:32

Merci.  Je vais commencer à intégrer cette pratique.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 2 Déc - 21:29

Liberte a écrit:
Merci.  Je vais commencer à intégrer cette pratique.
franchement je te le conseil, cela m'a beaucoup apporté jusqu'à présent.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 3 Déc - 1:32

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 3 Déc - 1:41

Ah oui, mais bon ce sont quand même des prières religieuses pour les croyants. Reflexion
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 3 Déc - 6:49

Mais Mauvais Karma l'essentiel n'est-il pas que les prières soient efficaces ?
Peu importe, non, si elles ont un caractère religieux ? Fou
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 3 Déc - 22:33

Non, lol je disais cela car 99% des gens sur les forums, lorsqu'on parle de prière, d'ambler ils disent: Je ne suis pas croyant...donc nous leur fournissons des prières dites non religieuses car bon....prier sans aucune conviction ça ne sert a rien et si tu ne crois pas, ne prie pas, non?
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 4 Déc - 6:18

Je me suis aperçue que beaucoup de personnes disent en effet ne pas croire en Dieu. Mais dans des moments de désespoir, curieusement elles deviennent croyantes. Ce n'est peut-être pas le cas à 100 % pour tout le monde, mais c'est ce que j'ai découvert pour pas mal de personnes.
Par exemple dans ma belle-famille tout le monde est devenu croyant. Je n'en revenais pas. Il y a eu des décès d'enfants, ce qui en est sûrement la raison. Ma belle-soeur d'ailleurs me dit que son fils de 25 ans vient souvent la voir.
On pourrait ne pas la croire, mais il a été vu par une autre personne aussi. Et je pense que la lumière chez moi un jour c'était lui. Mais je ne sais pas. Toujours est-il que dans le noir un jour est venue une lumière.

C'est sûr que de prier sans conviction, cela ne sert strictement à rien.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 4 Déc - 22:40

99% des gens qui ne croient pas en Dieu vont d'ambler associer Dieu et religion/église,  et aussitôt que tu leur dit que Dieu c'est une chose et la religion / église en est une autre, que Dieu est un être supérieur, une entité suprême, là ils vont dire que oui, ils croient en quelque chose, mais  pas en la religion ni en l'église ( Et je les comprend ) Dieu et la religion sont des entités tout a fait différentes, Dieu est un esprit pur et la religion/église c'est une invention de l'homme.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 5 Déc - 7:47

Dans les religions il y a tout et son contraire et en fait la religion importe peu du moment que l'on croit en une force supérieure.

Pour les prières c'est pareil. Aux personnes de les choisir, chrétiennes, pas chrétiennes, mais dans tous les cas il faut qu'elles soient sincères. Mais les prières chrétiennes ont démontré leurs pouvoirs. Peut-être en est-il de même pour les autres religions ????
 Fou
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 5 Déc - 14:48

Tu as tout a fait raison,suffit de croire en quelque chose, a une force supérieure, c'est le plus important, mais il est important  aussi de ne pas mêler les choses c'est pour ce faire que sur le forum, depuis le tout début, ( Si tu as remarqué sur tout les sujets ) que nous spécifions la différence entre Dieu et religion afin que les NON pratiquants, les NON croyants en l'église puissent prier avec conviction tout en croyant a une force supérieure.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 5 Déc - 16:55

Oui, parfaitement.  Sourir
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 5 Déc - 17:51

J'me souviens a une époque, j'étais chez mon ex belle-mère et ils se préparaient tous pour aller a la messe, la belle-mère me dit: Ben quoi, tu ne viens pas ?? ( Voyant que je ne me préparais pas ) ,je dis que non, que l'église c'était pas mon truc et tout et tout, et la elle me sort: Tu ne crois pas en Dieu??? Si tu ne crois pas en Dieu tu ne crois en rien blablabla. Là je lui dit que OUI je crois en Dieu, mais pas en l'église, l'église création de l'homme, avec les lois des hommes, pour juger et condamner les hommes, que cela n'avait rien de Divin. Elle dit que c'est pareil, que c'est la même chose que l'église c'est la maison de Dieu blablabla...Mais non, Dieu est partout ou on veut bien l'accueillir...

Tu vois,c'est un bel exemple du comment l'être humain croyant/pratiquant perçoivent généralement Dieu, pour eux, Dieu/église/religion c'est une seule et même entité....

Mais rien n'est perdu, les gens de la nouvelle génération commencent a faire la différence, encore heureux :)
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Ven 5 Déc - 19:00

Décidément, tu as encore raison. Sourir

Mon mari et moi n'avons pas la même religion et si à nous cela ne nous cause aucun problème, ce n'est pas la même chose pour les familles. Et ce qui m'a sidéré c'est que ma marraine très pieuse, toujours à donner des leçons de bonne conduite et autres, m'a dit que si elle trouvait mon mari à terre, elle ne l'aiderait pas à se relever.
J'ai été très choquée.
Dans sa famille pourtant tribale, on respecte ma religion et on m'accueille pareillement que si j'étais des "leurs".

La religion est faite pour tenir les gens, pour faire des boulets de canon en temps de guerre....
C'est tout.
Et tu as raison les gens évoluent lentement mais ils évoluent.
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 6 Déc - 18:22

Je connais un paquet de gens qui font le différence entre religion et spiritualité. 
En tout cas en France c'est fréquent puisque ici on peut facilement critiquer la religion.

Ce qui n'est peut être pas le cas outre atlantique, et outre pacifique aussi (pour Marie joe ^^)

Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 6 Déc - 18:56

Cher Whitecat même ici les gens évoluent malgré qu'ils soient très ancrés dans leur religion.  Ils sont cependant moins fanatiques que d'autres...
Ils sont  tolérants et ne rejettent pas les autres sauf une certaine religion dont ils ne veulent absolument pas en entendre parler.
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Lun 8 Déc - 14:13

De quelle religion ils ne veulent pas entendre parler Marie Joe? 
Je crois avoir mon idée mais si tu ne le précise pas c'est certainement pour ne pas froisser les croyants de cette fameuse religion qui pourraient passer ici.

MessageSujet: Re: Boule blanche   Aujourd'hui à 15:05

Boule blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant