Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Boule blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Boule blanche   Sam 8 Nov - 4:10

Rappel du premier message :

Bonjour à vous j'ai une question. Il y a environ 9 ans de cela, à plusieurs reprises je voyais une boule blanche au dessus de moi, lorsque je reprenais conscience après un sommeil. Cette boule en forme de petit nuage rond, tournoyais au dessus de moi et rentrait en moi après 3 ou 4 secondes après son apparition. Est ce que cela était un orbs ou était ce mon âme? Ou peut être avez vous une autre explication. J'ai vue cette boule blanche a plus d'une dizaine de fois. L'impression que j'avais était comme si je reprenais conscience trop vite avant que je réintègre mon corps. Merci de votre aide a mieux comprendre ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 9 Déc - 6:45

Si tu as suivi les informations Whitecat, tu dois être au courant. Fou  Car les habitants de PAPEETE et des alentours ont défilé il n'y a pas longtemps.
Ici nous respectons tous toutes les religions et toutes les religions s'entendent.  Et on ne veut pas que cela change.
Je n'insiste pas, car le sujet est sensible. Mais voilà.
On est persuadé que si cette religion s'installe cela sera fini de notre tranquillité. On ne veut pas du v..... et autres car on vit toute l'année pratiquement à "poil" tellement il fait chaud.
On se trompe peut-être, mais ce sont les infos venant de France, d'Amérique et du monde entier qui nous poussent à réagir comme cela.

C'est dingue quand même que les religions au lieu d'unir les gens, les divisent.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 9 Déc - 11:41

Marie-Joe, il n'y a pas que les religions qui divisent. Ce qui divisent, ceux sont les pensées. Si tu ne penses pas comme les autres, tu es forcément différent. De tout temps, les pensées ont toujours été une barrière entre les Hommes. pensées religieuses, pensées scientifiques, pensées amoureuses, pensées "médicales" ....., il y a toujours eu quelque chose pour diviser les Hommes.
Lorsque tous comprendront que nous sommes tous égaux, que malgré nos différences, nous sommes tous identiques de par le corps  physique et l'esprit ; alors les divisions se dissiperont et nous vivrons en harmonie entre nous et avec tous les autres être vivants. Mais bon, lorsque l'on regarde tous nos actes actuels, c'est pas demain la veille que nous le comprendrons.
L'évolution est longue, mais elle continue inlassablement. Sourir
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 9 Déc - 14:58

Si toutes les religions s'entendent c'est qu'il y a beaucoup d'hypocrites dans le lot lol,les religions au départ oui peut-être qu'elles avaient été créées dans le but d'unir les gens, mais elle divise les gens depuis toujours car l'homme a utilisé la religion dans le seul but de contrôler ses semblables, de les contrôler , de les condamner...la religion avait pour but de soutenir mais au final elle gouverne,si on regarde le Vatican, des hommes vaniteux, élus par des hommes pour des hommes qui imposent des lois créées par les hommes,Dieu n'a strictement rien a voir avec le Vatican, l'église ou autre symboles religieux. Lorsqu'un prêtre dit: Je te béni au nom de Dieu, je m'excuse mais de se donner le pouvoir de parler et de pardonner au nom de Dieu c'est très prétentieux et vaniteux. 

Pour ce que dis Belle, lorsqu'elle dit que les pensées divisent, encore heureux que nous puissions tous penser différemment sinon quel serait l'intérêt de tous penser pareil,  ce sont les différences qui font de l'être humain un être unique.
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 9 Déc - 17:44

Je crois que chaque regroupement, que çe soit une religion, la médecine ou autre a une partie de la réponse. Nous sommes tous une partie de Dieu ou de la source, appelons la comme ont veut bien l'appeler ca importe peu. Nous sommes tous inter-reliés et nous avons tous une incidence sur les autres. Pour ma part, j'essaie de penser et de poser des gestes ou actions pour mon bien, le bien de l'autre et le bien de tous. Je crois qu'il faut toujours faire de notre mieux, avec les connaissances et croyances que l'on a et respecter autrui. Effectivement, nous sommes tous semblables à un niveau mais différents ici bas. C'est toujours agréable de rencontrer des personnes qui partage nos croyances et valeurs mais combiens enrichissant de voir comment d'autre pense et compose avec la vie. Parfois ont est pas en accord mais ça reste leur choix et c'est ca accepter l'autre. Parfois ne pas juger devient difficile quand çela heurte nos valeurs profondes. Dans ces cas la, j'expose de mon mieux mon point de vue mais si je vois que l'autre n'est pas ouvert, je garde mon opinion pour moi. Çe qui est parfois pas évident c'est que chacun croit que sa méthode ou sa religion est la meilleure. Chacun a son chemin et la route de l'un n'est pas nécessairement la route de l'autre.

Enfin, de belles réflexions ici et de beaux partages en çe temps des fêtes!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 9 Déc - 18:03

Tu as tout a fait raison, ce sont nos différences qui rend l'être humain intéressant, on apprend de l'autre, si nous étions tous pareil que nous pensions tous de la même façon, on apprendrait rien des autres.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 10 Déc - 0:25

Bon, je vais mettre alors la zizanie, mais j'aimerais que nous pensions tous pareils, que nous voulions tous une justice juste, que nous voulions tous préserver la nature, que nous soyons tous pas pauvres, mais pas riches de sorte que tout le monde vive bien, j'aimerais que tout le monde respecte les animaux, j'aimerais que nous devenions tous végétariens, j'aimerais que l'on se parle tous avec respect, j'aimerais que nous compatissions sincèrement aux malheurs des gens, j'aimerais que nous nous entraidions sans penser profit...

Oui, je suis prétentieuse... J'aimerais que beaucoup pensent comme moi. Lol.
Bisous
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 10 Déc - 3:52

Ah ben là, tu parles d'un monde idéal LOL, mais faut pas rêver hein... Non faché 

Le jour ou on pensera tout pareil, ce sera le début de la dictature. Demon
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 10 Déc - 19:27

et moi, je veux que tout le monde m'aime. oui, car c'est moi votre Dieu n'est-ce pas!!!!

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 10 Déc - 19:42

Tuer
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 11 Déc - 4:56

Notre Dieu.  Rien que cela.. 

lol!

En tout cas tu as rendu Mauvais Karma agressive.

Mdr1
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 13 Déc - 8:02

Division : Tiré à l'origine du mot diabolous, donc le diable.

Le diable créature de Dieu.

Alors soit contrairement au idées reçues, le big boss ne contrôle pas tout et donc il a merdé quelque part.

Soit c'est vraiment calculé et il est vraiment tordu, Dieu.

Je viens de jeter un pavé dans la mare.

Les anges et les démons combattent férocement dans ma tête.

C'est pas sûr que les anges remportent la victoire. Ils sont même en train de perdre l'avantage.

Tel un minuscule Lucifer, j'étais enfant un joli petit ange, mais la vie s'est occupé de noircir mon âme. Et dernièrement elle a même décidé d'en rajouter une belle grosse couche.

Lentement mais surement, je chute.

Ainsi soit il....

Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Sam 13 Déc - 10:59

il faut sans cesse se battre. c'est un peu une gueguerre que l'on nous inflige. se laisser aller, c'est faire le mauvais choix. c'est toi le boss, donc c'est toi qui décide de remonter ou pas.
courage greg, nous sommes avec toi.

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 14 Déc - 5:31

Whitecat, c'est déjà bien que tu reconnaisses que tu chutes. Si tu en as conscience, tu peux te relever. Haaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi, c'est le contraire. Les malheurs et mes années de galère ont amélioré mon âme.
Je vivais avant égoïstement. Je ne faisais pas de mal. Bon, tout cela je l'ai déjà expliqué sur ce forum. Fou 

Moi aussi je me pose beaucoup de questions. Rien n'est logique. Les anges, les démons....  Dieu ou force divine tout puissante et plein d'amour...

En plus je viens de lire que nous aurions peut-être des gènes de reptiliens ou d'extraterrestres.... Bref, on se perd dans toutes ces suppositions.

J'ai ressenti un jour un amour incommensurable  en moi et je ne savais pas d'où il venait. Je pense que cela venait de là-haut. De qui ? Pourquoi ? Sûrement pour me donner de la chaleur que ce monde nous prive. Je trouve ce monde froid et sans pitié.
A moins que ce soit des ondes qui trainaient par là sur mon chemin...

Puis j'ai lu par hasard un livre sur Padre PIO qui  a réveillé un semblant de foi qui sommeillait.  Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à croire. Pour le reste, les reptiliens et les extraterrestres je me dis que l'on aura un jour une explication que nous n'avons pas à connaître peut-être sur cette terre.
Mais forcément il y a une explication que nos petits cerveaux d'humains ne peuvent  deviner.

Je ne sais plus si j'ai fait cette constatation déjà ici mais un jour je me suis dit "bizarre toutes les nuits on dort. On ferme les yeux et puis c'est le noir". Curieusement tout le monde trouve cela normal vu que cela se produit tous les jours et depuis que nous sommes nés. Mais si on réfléchit, où passent nos pensées pendant ce temps ? Le noir complet. Comme si on était mort et pourtant le matin on se réveille.
Et bien moi cela m'a travaillé le fait de dormir et de tout oublier, le noir complet.
Donc la mort je pense que c'est cela : notre esprit part quelque part et on doit en prendre conscience à un moment donné. J'en déduis qu'il est possible que l'âme ne meure pas en définitive.

Whitecat, ne gâche pas ton âme. Avec une telle âme tu feras de belles rencontres.  La beauté physique n'est rien à comparer à une belle âme et on peut aimer quelqu'un de très laid mais avec une belle âme. Mais bien sûr je n'ai pas aucune leçon à donner à quiconque.
Starline a raison. Ici tu auras toujours de l'aide et en plus on peut te comprendre car nous ne sommes pas des saints nous aussi. Nous ne sommes que de simples humains avec pleins de défauts et pleins de tentations.
Bisous
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 14 Déc - 12:16

Parfois, on a l'impression que la vie nous tourne le dos. Quand tout bascule et que nous côtoyons l'autre coté de la médaille, çela peut être très déroutant et difficile. Mais ces moments sont là pour une raison et notre âme le sais elle. Retrouver notre connexion avec le divin peut devenir un grand défi. Mais tu peux y arriver Withecat. Ne perd jamais espoir! Parfois, l'aide est nécessaire et il ne faut pas hésiter à en demander. Demande que les bonnes personne pour t'eclairer se mette sur ta route,

Parfois, juste de se sentir compris apaise beaucoup. Trouver une oreille attentive et sans jugement apporte réconfort.

Nous avons tous un côté sombre. Il ne demande qu'à être à son tour éclairé. Le bien, le mal, le haut le bas, tout existe par son contraire. Nous avons tous une dualité en nous et je crois qu'il est bon d'accueillir ses parties de nous et de ne pas se battre avec. Lorsqu'elle sont la, on les regardes, on s'observe et on choisi ensuite de les aimer pour se guérir. C'est ainsi que chaque jour que la vie nous apporte, nous feront de notre mieux.✨
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Dim 14 Déc - 19:31

Une oreille attentive et l'absence totale de jugement c'est cela qu'il faut à chacun.  Malheureusement des personnes ayant ces qualités ne courent pas les rues.
Sans devoir être obligé de te justifier ici Whitecat, il faudrait que tu comprennes le pourquoi  de ta chute et après tu trouveras des solutions. Les addictions quelles qu'elles soient ont toujours une origine. Et je t'assure que je te comprends. Pour exemple : il y a 30 ans à un an près, j'ai eu dans ma vie de très grands malheurs arrivés tous en même temps. Ma vie de femme au foyer pépère partie en fumée un beau jour sans que je m'y attende et je me suis retrouvée à la rue avec une enfant de 4 ans sans aide aucune de qui que ce soit, ni de ma famille et bien entendu sans un sou.
Je passe les détails....
Un enfer....
Un foyer pour femmes prostituées nous a hébergées dans l'urgence ma fille et moi alors qu'il n'avait pas le droit, mais la responsable l'a fait pour mon enfant.
Totalement désemparée j'ai voulu boire pour oublier avec une copine qui vivait le même sort que moi. Mais à la première bouteille d'alcool j'ai eu une migraine pas possible et des nausées insoutenables. J'ai réessayé, pareil. Du coup, je n'ai pas poursuivi l'alcool. Quant à la cigarette, je m'étouffais. Bref, mon petit côte de femme bien rangée ressortait. Je ne connaissais rien de tout cela et mon corps rejetait tout.
Là, Dieu,  une puissance divine ou le hasard, je ne sais pas, au moment où sans le savoir j'ai rencontré une femme qui volait (je ne m'en étais pas rendu compte) j'ai trouvé un emploi très bien qui m'a permis d'obtenir un logement, la garde de ma fille et surtout de garder une dignité.
Jamais je ne jugerai la personne qui s'est trouvée dans la même période que moi qui a continué de prendre de l'alcool et qui s'est prostituée. Elle a perdu la garde de ses enfants.
Bref, pour te dire que c'est suite à un problème que j'ai voulu commencer à boire. Donc à mon avis il faudrait que tu te demandes ce qui t'a poussé à boire ou autres la première fois. Etait-ce pour fuir quelque chose, était-ce pour faire comme tout le monde ? Etait-ce par curiosité ?
Il te faut je pense te poser ces questions pour pouvoir mettre au clair tes dérives éventuelles.
Bisous
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 17 Déc - 7:13

Vraiment désolé pour ce passage à vide...mais parfois pfff, c'est dur!

Bref je me met un gros coup de  Tuer et je me ressaisi .

En tout cas merci pour votre soutiens.

Je suis tombé sur un trampoline au fond du gouffre, j'en ai profité pour remonter à la surface.

Encore merci pour vos paroles encourageantes  Bisous

Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mer 17 Déc - 7:18

Ne te frappe pas trop fort quand même . lol!
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 18 Déc - 12:26

Parfois, faut se faire violence, Marie Joe ;)

Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 18 Déc - 18:49

Tu sais Whitecat je sais bien que rien n'est facile.

En tout cas, je reste à ta disposition en cas de besoin et cela ne me dérange absolument pas et je pense que d'autres parmi nous sont dans le même état d'esprit.
Bisous
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 18 Déc - 20:33

Je suis là aussi si tu as besoin Bisous
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 18 Déc - 20:47

Mauvais Karma a écrit:
Je suis là aussi si tu as besoin Bisous

là, t'as intérêt à filer droit mon gars...mouahahahahahaha 

oups, ok, je sors... Ange triste

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 18 Déc - 21:30

Tu as raison Starline, il faut menacer !!!!!!
Je vais chercher le fouet.  Ah mais !

Bisous à tous.
Bisous
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Boule blanche   Mar 30 Déc - 10:35

Merci à vous tous pour vos encouragements Bisous

Admin

MessageSujet: Re: Boule blanche   Jeu 1 Jan - 16:51

vas y, fonce ma poule!!!!