Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

La vie vécue ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macaroni
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: La vie vécue ..   Dim 2 Oct - 23:46

paulina chocolat dit
je commence au comùmencement alors
j'dois expliquer pk mon père est parti ?
aurore dit
coucou
je te conseille de m'en faire une histoire
car je pourrais me connecter avec un décédé
mais aujourd'hui je suis à plat
paulina chocolat dit
je remplace le je par un nom )

aurore dit
ha d'accord je vais aller voir
paulina chocolat dit
les parents de julie étaient ensemble depyusi 10ans , mais le p^ère, trompait sa compagne avec la femme de son meilleur ami , sa compagne le découvra en vidant les poches de son jeans, il parti alors que julie n'avait que 7mois, sa maman travaillait en tps que caissière, son père informaticien, elle passait les week end chez son père, la moitié des vacances aussi, celui ci n'étant pas un enfant de
coeur
il y avait des gestes déplacés et dégooutant sur sa fille, personne n'ayant été au courant,
il prenanit bcp de médicaments, il était stone chaque jour (lui aussi a perdu son papa a l'age de 12ans, il s'est suicidé aussi) julie vivait plus chez sa marraine et sa nonna (maman de son papa) sa maman disait qu'elle s'en foutait de julie, qu'elle n'aimait que son ex compagnon, julie n'a jamais recu d'affection venant de ses parents, mais elle a été gatée pourrie, entre bagarre et cries, julie
est secouée, parfois perturbée par les affaires de familles, son papa eu beau faire, mais en fesant mal de braquer le magasin ou sa maman travaillait, il eu été cacher l'argent chez sa nonna,
la belle mere de julie ne l'aimait pas elle avait deu enfants
sa nonna eu fini de payer sa maison et la venda elle mit tt l'argent pour julie, son fils devint fou ''a 18ans elle se prostituera si ca s'trouve'' ..
elle parti vrs charleroi pour vivre avec son frere atteind d'un cancer mais celui ci est décèdé peu de tps apres
elle voulu la paix parce que ses fils lui demandait sans cesse de l'argent
julie entendait souvent une voix dans l'appartement l'appellant
un jour, julie démménaga avec sa maman dans la maison ou une femme que sa maman, cponnaissait tres bien était décèdée, et son fils s'était tiré une balle dans la tete par amour pour une fille
et la tout commenca
julie était dans le lit de sa maman, sa chabre pas encore faire, sa maman se trouvait a la cave en train de faire le linge
quand tt a coup les tiroirs du meubles de la commode en chene ancienne coiffeuse .. s'ouvrir, julie térrifiée, se mit sous la couverture ne sut quoi faire ensuite déscenda en quatrième vitesse en criant apres sa mama
elle lui expliqua sa maman s'en moqua julie était térrifié meme en journee elle était apeuré d'aller dans sa chambre pour jouer
quand julie jouait dans la petite chambre ou l'homme était mort elle se sentait mal, quand un jlour dans sa grand chambre a coté de la petite elle jouait (elle montait avec son chien tellement elle avait peur) elle 'navait pas plus de 8-9ans .; Elle vit un ''homme'' pluytot transluside passé et rentré dans la petite chambre
le chien se dressa et aboya et grogna
elle descendi le dire a sa maman qui une fois de plus en ria
bien plus tard sa maman dit tu sais j'aime pas quand tu pars, t'avais raison il y a des choses bizarre je ne suis pas rassuré ici mais elle ne voulu jamais expliqué quoi exactement
chez son papa par contre elle entendait le parquet grincé alors qu'il ne le fesait que si quelqu'un marchait dessus pdnt la nuti, elle vu aussi une ombre noire a la fenetre son papa en rigola aussi
son papa téléphona a tt le monde a peu pres la nuit ou il s'ets pendu
julie l'appris une fois en cours
je continue ?

Désolé mais j'étais un peu féneante j'ai fait un copîer coller de notre conversation :)
J'espère que vous avez eu une bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Dim 2 Oct - 23:51

Erf, quelle vie, Nondedieu ma belle :(

Écoute, je te souhaite la bienvenue ici, chez toi, et tu es au bon endroit si tu as besoin d'aide.
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Dim 2 Oct - 23:53

ben oui continue lol
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Dim 2 Oct - 23:53

mais sois quand même la bienvenue hein lol
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Lun 3 Oct - 0:22

Nondedieu ! j'en ai les cheveux qui se dressent sur ma tête !! Que de vécut pour une seule et unique personne ! Que de misère, de négatif, de violence et de solitude !! :( Au-Delà de tout ça, arrivé a vivre et resté forte Bravo ! :cry:

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Lun 3 Oct - 10:47

La Mort a écrit:
Nondedieu ! j'en ai les cheveux qui se dressent sur ma tête !! Que de vécut pour une seule et unique personne ! Que de misère, de négatif, de violence et de solitude !! :( Au-Delà de tout ça, arrivé a vivre et resté forte Bravo ! :cry:

Au plaisir,
La Mort

Rien à rajouté, si ce n'est que oui continue à nous racontés stp...

Elfique
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Lun 3 Oct - 12:01

Merci Macaroni de ton témoignage!!
Vas-y continue...
Nous t'écoutons et nous pourront t'écouter et t'aider si tu le demandes
ORBE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Lun 3 Oct - 20:10

Un témoignage qui prouve a quel point une personne peut choisir une incarnation difficile, peut importe la raison, si c'est un karma, si c'est dans le but d'avancer plus vite, le résultat sera le même, elle s'épurera ou elle avancera.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Mar 4 Oct - 9:27

Exactement Ange, et en plus Macaroni à l'air de prendre cela avec "philosophie" Donc de pouvoir entre voir même dans la pire merde, un bout de ciel bleu. Et ça c'est beau et grand de sa part ;)

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Mer 5 Oct - 20:51

je te tire mon chapeau pour ton courage. en espérant que tout cela est bel et bien derrière toi et que tu saches avancer à présent.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Lun 17 Oct - 13:09

Rhooo plus de nouvelles de Macaroni scratch

macaroni
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Lun 31 Oct - 2:55

[b]Quelques mois plus tard, 4mois, sa mère décèda d'une rupture d'anévrisme ..
Julie se retrouvit chez sa marraine, elle fut mal traitée et parti a ses 15ans retrouver sa nonna n'ayant plus vu depuis la mort de ses parents .

Elle ''petta'' un plombs, se mit a boire, fumer des joints, trainer avec des jeunes ''mal sain'' , faire des bétises ..

sa grand mère l'ayant battu et ''droguée'' de calements, s'en débarassa en la placant .

Julie continua puis elle rencontra un jeune homme de son age, elle quitta son fiancé pour lui, elle fugua du centre .. quelques temps apres elle fut replacée car elle était jettée a la rue par la mère de son copain ..

elle fini par etre en autonomie .. mais bien avant cela le petit ami en question avait la main légère .

Elle était victime de violence conjugale ..

Elle apprit a ses 17ans qu'elle était enceinte .. Elle du le garder étant trop tard et le copain menacant ..

Elle recu quelques mois plus tard, a ses 18ans l'héritage de ses parents, en fit profiter son entourage, et son copain fit plus qu'en profiter ..
Il l'a volait alors qu'il avait tout pour etre heureux !

Il renia sa fille qui vu le jour un 27 octobre ..
Il continuait ses violences, autant sur julie que sur l'enfant ..

il finit 6mois en prison, il sortit avec 3ans de surcis .. Il revient vers Julie qui l'avait laissé tombé, encore trop bonne elle lui envoyait de l'argent et luia vait amené l'enfant alors qu'elle se trouvait a charleroi, elle du aller jusqu'a la prison de verviers (région liègeoise) ..

Il devint fou quand il appris que Julie était sorti avec un autre ..
Il l'a tabassa et l'enfant recu des coups aussi, il voulu les tuer toutes deux jusqu'a ''jetter'' l'enfant dans le ruisseau plus bas ..

Il fut interpellé par la police, Julie remis une plainte, la police devait le prendre pour le mettre en cage .. Mais rien, il avait disparu de la circulation, Il était parti en Suisse !

Aujourd'hui Julie, vit chez une amie, ces gens l'ayant acceuilli les bras ouverts et le coeur énorme, comptant comme sa famille, le bonheur qu'elle a tjrs recherché était simplement non loin, c'était eux ..

Elle se rendit compte que la plus belle chose au monde était l'amour, la présence d'une mère est important .. non remplacable, mais une famille si ! car je peux dire qu'aujourd'hui Julie a su choisir sa famille .

Je pense qu'ayant abandonné l'école a 16ans, elle recommence, et pense s'en sortir afin de donner un bel avenir a son enfant ..

elle essaye de faire du mieux qu'elle peut, mais elle n'est ni dieu, ni un power ranger ..

Dur dur la vie d'artiste , il ne faut jamais baisser les bras quoi qu'il puisse se passer ..
Il faut simplement se dire qu'il y a tjrs pire que soit,
penser aux bons moments et laisser les autres derrière,
oublier le passer, et avancer ..

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort ..

je passais, Julie a tres souvent des visions, des reves prénomitoires et ressesn toujours autant les esprits et communique avec eux dans ses reves !
Elle en se trompe jamais sur les personnes la cautoyant .. disons très rarement!
Elle peut ''lahcer'' la vie d'une personne qu'elle vient de rencontrer, quand elle arrive a voir .. ou une fois pompette ;p

Bonne lecture :D
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Lun 31 Oct - 9:54

en lisant tout ton récit, stressant car on se demande quand cela va cesser, on se dit: non de dieu, c'est pas possible de vivre de tels épreuves.
ce qui prouve encore une fois, qu'après la tempête, arrive toujours le beau temps.
tu as su traverser toute ces épreuves, je te tire mon chapeau. continue surtout et sers toi de tes erreurs passés pour avancer.
tu as assez manger du pain noir. tu as trouvé la quiétude avec cette famille. oublies les personnes malsaines et regardes à deux fois avant de te mettre avec quelqu'un. prends le temps de choisir la bonne personne.
continue sue cette voie là.
amicalement.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Mar 1 Nov - 10:51

Merci Macaroni pour ta fin de récit.

J'ai eu des frissons tout le long de ton récit et je doit aussi te tirer mon chapeau!!
Pour ce qui est de tes facultés qui ce sont "réveillée" ce n'est pas pour rien! Tu as vécu assez de saloperies pour être "digne" si je peux m'exprimer comme cela. Si tes facultés sont nées c'est pour les employer à juste titre et non pas pour faire du mal aux gens! Sâches le Bisous

Merci encore
ORBE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie vécue ..   Aujourd'hui à 17:00

La vie vécue ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1