Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

une poupée de chiffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: une poupée de chiffon   Ven 28 Nov - 5:46

L'autre nuit, j'ai fait un rêve qui me semble être un message.
Je suis dans une maison, et je regarde sur une étagère, il y a dans son couffin une poupée en tissus. Le couffin commence à bouger tout seul, j'en parle à la dame qui habite la demeure, elle me répond que ce n'est pas possible puis elle s'en va.
 Je reste toute seule devant le couffin, et d'un coup, la poupée se met à bouger, se lève et s'avance vers moi. Elle me voulait du mal. j'essayais de lui échapper, qu'elle ne me retrouve pas mais où que j'aille, elle me retrouvait et essayer de me faire du mal.
Je me suis mise alors à la chasser. Dès que j'arrivais à la prendre, je la pliais dans tous les sens, je la faisais brûler, je la jetai. Mais rien n'y faisait, elle revenait toujours à la charge.
 J'étais envers elle très agressive, elle était envers moi très agressive également.

A la fin de mon rêve, je me rends compte que ce n'est pas la bonne façon de faire, et je lui transmets alors beaucoup d'Amour, je la pose contre moi, prie pour elle, et je vois alors qu'elle commence à disparaître.

Au vue de la période où je me trouve (période d'épreuves, beaucoup d'épreuves qui s'agglutinent les unes sur les autres), j'ai cette forte impression que c'est un message pour me faire comprendre comment je peux passer au-dessus. Qu'il ne faut en aucun cas les combattre, qu'il ne faut pas avoir de mauvaises pensées envers telle ou telle personne, mais avoir de la compassion, être Amour et générosité. Le négatif engendre inlassablement le négatif ; tandis que le positif annule irrémédiablement le négatif.
Maintenant, il me faut mettre en pratique. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une poupée de chiffon   Mar 2 Déc - 20:59

Mouarf, tu m'as donné une méga chair de poule...et le message est clair, la colère ne règle rien, au contraire.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une poupée de chiffon   Mar 2 Déc - 21:32

pas toujours facile de s'en rendre compte mais, c'est vrai, que la colère n'apporte rien de bon.
c'est un gros travail à faire sur soi-même.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: une poupée de chiffon   Mar 2 Déc - 22:46

Ce rêve n'est pas arrivé comme ça, par hasard, le hasard n'existe pas. Il est arrivé a un moment précis dans ta vie ou il prenait toute son importance.
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: une poupée de chiffon   Lun 8 Déc - 23:58

sa me fait drolement pensser a l'histoire de la poupée dans la conjuration x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une poupée de chiffon   Aujourd'hui à 11:30

une poupée de chiffon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1