Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

ne sais pas ou trouver de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitemaman
Invité

MessageSujet: ne sais pas ou trouver de l'aide   Sam 6 Déc - 11:14

Bonjour,
désolé je pense que le message va être un peu long ...
Voilà je vous explique depuis environ 1 mois mon copain est devenu sourd, donc nous sommes allés voir plusieurs médecin... ORL examen tel IRM etc...
Après une hospitalisation et de nombreux examen conclusion personne ne sais ce qui se passe ni si y retrouvera l'audition (de plus mon ami est musicien)
Suite a ça je l'ai emmené vers un guérisseur magnétiseur...
celui ci nous a dis que son énergie était bloquer mais surtout qu'il avait une entité après lui ce qui causerais certainement la surdité... 
qu'il devait faire appel a un maître de chine qui viens 2 fois par an...
la prochaine fois étant au mois de mai.... 
ce qui pour nous , nous semble super loin..
Est ce que quelqu'un aurait une aide une solution a nous apporter?? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liberte
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: ne sais pas ou trouver de l'aide   Sam 6 Déc - 13:59

Bonjour à toi. C'est vraiment dommage çe qui arrive à ton copain. je me demandais, c'est il produit quelque chose avant qu'il perde l'ouïe? Stress, sensation bizard, événement particulier? Si il a une entité après lui comme semble le dire le magnétiseur, oui il y a des choses à faire. Moi personnellement, çe genre de truc ne m'est jamais arrivé mais ici sur le site, tu auras sûrement de bons conseils. Pour ma part, je contacterais un médium et lui expliquerais la situation, peut être tu pourras avoir ainsi une aide et qu'une autre personne se mette sur ta route pour votre bien. Je sais qu'il y a des gens qui font çe genre de truc. Je te souhaite bonne chance et j'au hâte de lire les réponses des autres.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: ne sais pas ou trouver de l'aide   Sam 6 Déc - 19:06

Bonjour,
Liberté tu donnes d'excellents conseils auxquels j'adhère. Cependant la difficulté est de trouver un vrai médium, c'est à dire une personne honnête et réellement pourvu de dons.
Les charlatans pullulent en cette époque difficile. Donc, je conseillerais la prudence à petitemaman.
Peut-être que Starline ou Orbe connaissent quelqu'un ?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ne sais pas ou trouver de l'aide   Dim 7 Déc - 12:00

bonjour petitemaman, ce qui vous arrive est regrettable, et ce que tu nous raconte est tout à fait plausible.
maintenant, pour, essayer, de pouvoir t'aider, il nous faudrait quelques détails supplémentaire.

comme le demande liberte, s'est-il passé un ou des événements un peu spécial chez vous ces derniers temps et plus particulièrement avant la surdité de ton copain. des événements tel que décès, déménagement, ...

aussi, il nous est important de savoir si ton copain avais essayer de contacter l'au-delà par n'importe quel moyen? moyen tel que le oui-ja, écriture automatique,...?

pourrais tu, par message privé, m'envoyer son nom et une photo de maintenant de ton copain afin qu'orbe puisses en faire une lecture. elle va tenter de voir, si réellement, une entité est présente auprès de ton copain. si cela s'avère être le cas, elle tentera par distance une approche.   
maintenant, pour pouvoir savoir envoyer des photos, je pense qu'il faut s'enregistrer sur le site.
si c'est pas possible, tu peux touours me l'envoyer par facebook. voici le lien de mon compte: clic ici pour mon compte facebook

demande moi comme ami, si tu veux passer par facebook en me laissant un message pour savoir que c'est toi. car, autrement, je n'accepte pas les personnes que je connais pas.

bien à toi et courage à vous deux.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ne sais pas ou trouver de l'aide   Lun 8 Déc - 3:17

C'est quand même bizarre cette histoire, devenir sourd comme ça, sans raison, et l'ORL n'y comprend rien aussi...est-ce l'oeuvre d'une entité? Aucune idée, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle chose, d'une telle possibilité.
arquis1234
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: ne sais pas ou trouver de l'aide   Mar 6 Jan - 14:07

a vrai dire, moi non plus jcroyais pas que s'était possible, on va bien voir avec la lecture ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne sais pas ou trouver de l'aide   Aujourd'hui à 21:00

ne sais pas ou trouver de l'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1